Anogoo

Renseignements dans la console de Gestion
« le: 28 June 2007 12:05:50 »
Bonjour. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde (en tout cas je n'ai vu personne en parler) mais il m'est possible depuis peu de renseigner la console de gestion concernant mon habitation.

Avant, je ne pouvais pas remplir ces informations, et je trouvais celà normal puisque je n'habite pas Paris (mais la proche banlieue : GRA94).

Je suis allé faire un petit tour dans la console de gestion et Ho miracle, j'ai pu remplir les informations concernant le déploiement de la fibre (snydic, type d'immeuble).

Je ne me fais pas d'illusions, je ne risque pas de voir débarquer la fibre dans ma petite ville de 80000 habitants (Saint Maur des fossés) mais je trouve celà encourageant. Pourquoi auraient ils modifié le formulaire, si ce n'est pour déployer la fibre aux communes de la petite courone ?

Je voulais donc savoir si tout le monde pouvait désormais renseigner " Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique", ou si FREE avait ciblé de nouvelles zones pour la fibre...

nickole

Renseignements dans la console de Gestion
« Réponse #1 le: 28 June 2007 13:41:27 »
Bonjour,

Non pas tout le monde, c'est ciblé pour les régions où la fibre Free arrive si j'ai bien compris ;)

nickole

Anogoo

Renseignements dans la console de Gestion
« Réponse #2 le: 29 June 2007 10:32:12 »
Merci de la réponse ...
Je ne pense pas qu'ils comptent fibrer ma ville. La densité de population est trop faible, pavillons oblige ... Du coup ça me fait un peu saliver pour rien d'avoir rempli les informations syndics :D