djkamel13

De la fibre optique a coté de chez moi ?
« le: 04 July 2006 13:31:33 »
Slt ,j'était en train de marcher , quand je vois un gars qui a coté de chez moi était en train de mettre de la fibre optique (je lui ai demandé si c'était bien sa) y avait une tranché longue de 3 km , je croyais que c'etait pour le gaz , mais non , le gars m'a dit que c'était de la fibre optique !
Bientot de la fibre chez nous ?

Olivier

De la fibre optique a coté de chez moi ?
« Réponse #1 le: 04 July 2006 13:53:14 »
euh oui, ce sujet a déjà été abordé. Pour le moment, c'est Orange qui s'y colle pour certaines villes près de Paris.

Sébastien Ballangé

De la fibre optique a coté de chez moi ?
« Réponse #2 le: 04 July 2006 14:11:11 »
"fibre optique dans une tranchée" différent de "fibre optique jusqu'à l'abonné" ...

De la fibre optique est tirée un peu partout en France chaque jour (ou semaine ou mois), le plus souvent pour les besoins d'un ou plusieurs opérateurs, éventuellement pour des entreprises, ...
Donc ça ne veut rien dire ^^

John Caffey

De la fibre optique a coté de chez moi ?
« Réponse #3 le: 04 July 2006 16:24:47 »
Citation de: segfault
"fibre optique dans une tranchée" différent de "fibre optique jusqu'à l'abonné" ...

De la fibre optique est tirée un peu partout en France chaque jour (ou semaine ou mois), le plus souvent pour les besoins d'un ou plusieurs opérateurs, éventuellement pour des entreprises, ...
Donc ça ne veut rien dire ^^
Oh, la, la, segfault... c'est pas bien c'que tu fais. J'étais d'ja en train d'm'imaginer surfant à Très Haute Vitesse, téléchargeant comme un Ouf, en mattant la télé dans un p'tit coin d'mon moniteur en Full HD ( bah oui, la webcam tourne en même temps). Oui, P'tit Frère, vas-y, te gênes pas, fais pêter la bande passante de mon serveur. Y a pas d'prob, j'suis connecté façon TGV...

Bah, non !!! Segfault, il arrive l'air de rien, il me flingue mon rêve. Pas cool ;) !!! Bon, bah, j'retourne à mes 7 méga...


Olivier

De la fibre optique a coté de chez moi ?
« Réponse #4 le: 04 July 2006 17:01:58 »
Patience !!!!
Ca va venir (qq mois ?) :)
En réalité tu n'auras pas de fibre chez toi, moi au lieu d'arriver au NRA, c'est a dire à perpète pour moi (4.6kms) elle arrivera dans mon quartier (voir dans le cave de ma tour :)).
Mais, là, attendons 2007 ou 2008 :(

Sébastien Ballangé

De la fibre optique a coté de chez moi ?
« Réponse #5 le: 04 July 2006 17:19:16 »
Citation de: jiggaknot
Oh, la, la, segfault... c'est pas bien c'que tu fais. J'étais d'ja en train d'm'imaginer surfant à Très Haute Vitesse, téléchargeant comme un Ouf, en mattant la télé dans un p'tit coin d'mon moniteur en Full HD ( bah oui, la webcam tourne en même temps). Oui, P'tit Frère, vas-y, te gênes pas, fais pêter la bande passante de mon serveur. Y a pas d'prob, j'suis connecté façon TGV...

Bah, non !!! Segfault, il arrive l'air de rien, il me flingue mon rêve. Pas cool ;) !!! Bon, bah, j'retourne à mes 7 méga...
mais pourquoi suis-je aussi méchant ? :mad:


paaaasskeuuh !


:D