dewjim

Ce post pour vous informer que cela peut vous arriver...
Depuis le mois de mai 2005 et la demande d'IP fixe, je n'ai jamais eu une connexion digne de ce nom : coupure, plus de téléphone, plus de connexion... etc... 8 courriers en mail et 82 euros de téléphone à la hotline m'a permis de retrouvé une connexion sans problème il y a environ 2 semaines après mon dégroupage et un hard reboot.
J'ai pris ma plume et envoyé un courrier de demande de remboursement de mes frais téléphoniques. Je viens de recevoir la réponse ce soir : GESTE COMMERCIAL DE 03 EUROS A RECEVOIR DANS LES 3 SEMAINES.

Voilà, même pas le remboursement de mon courrier transmis en recommandé avec AR.
Le dédaim le plus complet... Un service clientèle chez FREE à la hauteur de ce que l'on est considéré... Même une offre de connexion gratuite sur un mois m'aurait apaisé... mais voilà de quoi sont capable les personnes qui pensent pour cette société... MERCI FREE......... PUB

Jul13n

free....Un service clientèle pas à la hauteur.... MDR
« Réponse #1 le: 14 January 2006 23:38:25 »
oui mais as tu precisé combien tu as passé d'appel? peut etre que si tu ne l'as pas précisé ils ont juste checké le dernier qui a du durée dans les 10min (0.34*10=>3€)

dewjim

free....Un service clientèle pas à la hauteur.... MDR
« Réponse #2 le: 15 January 2006 10:17:12 »
Ben non, dans mon courrier, j'avais mis la photocopie des mes trois dernières factures TELECOM qui présisaient les numéros et les temps restés à la hotline... mais je me retourne le couteau dans la plaie... il aurait été plus judicieux, je pense que le service qui m'a alloué ses 3 euros qu'il se met un peu à la place de celui qui a reçu ce courrier informel que précisant qu'il ne prenait pas le remboursement en compte mais on me laisse une petite pièce comme on le faisait dans le temps pour "DAME PIPI". Franchement, je l'ai mal pris... et j'ai encore du mal à l'avaler....

kaelvin

free....Un service clientèle pas à la hauteur.... MDR
« Réponse #3 le: 16 January 2006 06:50:40 »
Welcome chez Free. Effectivement c'est pas leurs trucs le respect des clients. Avant la qualitée c'est d'abord une histoire de buisness chez Free. Par exemple ne pas informer ses clients des derangements qui pourrait avoir lieu pour que les gens appelent la hotline est une mauvaise habitude chez Free.
Faire du surbooking aussi, prendre un max d'argent est synonyme d'abonnés, du coup certains NRA sont saturés ... L'investissemnt est devenu la derniere prioritée chez Free ces derniers temps faut croire.


Jul13n

free....Un service clientèle pas à la hauteur.... MDR
« Réponse #4 le: 16 January 2006 07:13:29 »
l'investissement n'est plus une priorité? revoit ton synonyme d(investissement

free:
=>plusieurs villes en degroupage
=>deploiement wimax
=>rech/dev nouvelle freebox
=>nouveaux services web
=>VoD

heuu non ils investissent rien, tout leurq tombent tout cuit du ciel et gratos >.>

samsara

free....Un service clientèle pas à la hauteur.... MDR
« Réponse #5 le: 17 January 2006 12:55:16 »
eh ben j'espère ne jamais avoir de problème avec free sinon leur geste commercial je saurais quoi en faire, non mais 3 euros j'hallucineeee :-o ! Eh oué c'est avant tout une entreprise qui fait tout pour le profit et ils profitent des cliens qui ont des pb de connexion, moi j vais vous dire j'ai eu des pb le jour où j'ai reçu la freebox ça marchait pas ils m'avaient envoyé un cable usb alors qu'il me fallait celui en réseau ( et qu'est ce que j'en savais vu que niveau info j suis nulle, ils pourraient penser à tout le monde), que dalle je les ai pas appelé je savais que ça allait me prendre beaucoup d'argent et surtout beaucoup trop de temps pour qu'ils captent le pb, j'ai donc appelé un informaticien qui m'a réglé le pb en 1h :) !