5 Janvier,
bonsoir,
vous m'avez envoyé le mail suivant :
Free <
[email protected]>
ven. 3 déc. 2021 22:11
Bonjour,
Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 09XXXXXXXX vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.
Ce jour 5 janvier je reçois une facture de 21,91 euros
Mon abonnement allant du 1 au 31 de chaque mois j'aurais dû etre facturé de deux jours ! hors vous m en facturez bien plus !
Pourquoi ? c'est inacceptable !
Bien entendu à ce stade n ayant plus une connexion active malgré deux appels au 0892 numéro sur taxé je n'a pas obtenu de réponse puisque ce service était submergé !
Je demande des xplications dans le cas contraire je vais saisir la DGCCRF afin de dénoncer vos pratiques inacceptable.
Pour info j'ai reçu votre facture après le prélèvement !