Freenews

Bonne année 2014 !
« le: 03 January 2014 22:19:44 »
Toute l'équipe de Freenews vous souhaite, avec un tout petit peu de retard, une bonne et heureuse année 2014.

Lire l'intégralité de la news
« Modifié: 04 January 2014 13:55:47 par Thibault Vlacich »

denisc

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #1 le: 04 January 2014 06:27:50 »
Je souhaite une excellente année à tous les freenautes, pleines de nouveautés  :)

Rolandin

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #2 le: 04 January 2014 08:05:13 »
Je trouve le rédacteur un peu triste à mon goût dans son résumé pour souhaiter la bonne année  :'(

A mon tour je souhaite à tous les Freenautes une très bonne année 2014, et beaucoup de nouveautés chez Free, pour faire taire les aboyeurs de la concurrence  ::)

Bonne année 2014

jacochere

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #3 le: 04 January 2014 08:44:02 »
je souhaite une bonne année à Free ,


OhMonBato

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #4 le: 04 January 2014 08:44:44 »
J'avoue que dans les évolutions techniques évoquées pour l'année 2013, c'est Freebox OS qui me laisse le plus dubitatif. Etant resté à des usages basiques, je n'en ai strictement aucune utilité. Je suis convaincu qu'il a représenté pas mal de boulot de la part des développeurs de Free et je me désole qu'il n'aient pas plutôt consacré leur temps à faire quelques fonctions basiques dont plusieurs existaient sur la V5 : une vraie gestion du ralenti, la lecture aléatoire des morceaux de musiques à travers plusieurs répertoires et une vraie gestion du direct (ce que font TOUTES les autres box concurrentes il me semble).
Evidemment si je suis le seul à ne pas utiliser Freebox OS, ça se comprend mais dans min entourage (certainement pas représentatif de la moyenne) je ne connais pas une seule personne qui l'utilise, alors je me pose des questions.

A part ça, meilleurs voeux pour 2014 à l'équipe Freenews.

Rolandin

Re : Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #5 le: 04 January 2014 09:04:15 »
Je suis convaincu qu'il a représenté pas mal de boulot de la part des développeurs de Free et je me désole qu'il n'aient pas plutôt consacré leur temps à faire quelques fonctions basiques dont plusieurs existaient sur la V5 : une vraie gestion du ralenti, la lecture aléatoire des morceaux de musiques à travers plusieurs répertoires et une vraie gestion du direct (ce que font TOUTES les autres box concurrentes il me semble)
Je partage amplement ton avis sur V5 qui avait (et qui a toujours) un super ralenti image par image, avec visu de l'avancement. Aujourd'hui avec la V6, c'est du travail à l'aveugle, 9 fois sur 10 je dépasse la zone qui m'intéresse, et bien souvent à force de faire marche avant/marche arrière la vidéo plante, je dois repartir à "zéro", c'est impensable qu'ayant pour ma part signalé ce problème en "février 2011" avec bien d'autres Freenautes qu'aucun développeur ne trouve la solution. J'ai un copain qui est chez "Bouygues" (le pauvre) avec sa "bbox" il a un super ralenti que je lui envie, pour le reste je lui laisse sa "box" avec ses très nombreuses coupures

FRANK06

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #6 le: 04 January 2014 12:18:32 »
Merci pour les vœux
Pour ma part je souhaite que la 4G se mette en place rapidement pour les clients FREE MOBILE
Que Free intervienne auprès des  marques de téléphones ( APPLE et SAMSUNG ) pour les rendre compatibles 4G avec la même facilité que la concurrence  ( genre de plug and play ) tu mets la carte SIM et tu as la 4G ce qui n'est actuellement pas le cas , j'ai une Samsung Galaxy S4 et pas de 4G ....je galère depuis 1 mois  !!!
Enfin que la fibre optique se mette en place surtout dans les Zones ou les transmissions de  l'ADSL sont  au niveau  des transmissions des Signaux de fumées chez les Indiens  !!!
a suivre tout cela  !!


jacswr

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #7 le: 04 January 2014 13:55:10 »
Bonne année à tous avec toujours de meilleures connexions et encore des initiatives de Free comme nous les aimons !  ;)

dalaxya

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #8 le: 04 January 2014 13:58:07 »
SMS abonnement Free vers abonnement Free via antenne Free envoyé le 1er janvier à 0h05, reçu à 0h55 ...
Waouh !!!!

doppel

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #9 le: 04 January 2014 14:04:06 »
Bonne Année à Freenews et aux forumeurs.
Et encore merci de nous tenir au courant des nouveautés et désagrément de FREE.

Acontios

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #10 le: 04 January 2014 14:26:22 »
Bonne année à tous également, en espérant que notre trublion national redevienne un peu plus proche de ses abonnés, comme à ses débuts (parce que force est de constater qu'en bientot 15 ans d'existence, Free s'est bien éloigné des idéaux de ses débuts).


Et merci également à Freenews de prouver leur indépendance en n'hésitant pas à torpiller Free quand ils le méritent, contrairement à d'autres :-)

sebastopaul

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #11 le: 04 January 2014 15:18:30 »
Je trouve que le rédacteur résume parfaitement bien les choses. Pour les anciens qui sont abonnés à Free depuis 10 ans, l'évolution depuis quelques années n'est plus ce qu'elle a été. Ou est cette liberté que se permettait Free dans les années 2005 à 2010 en dérangeant les autres opérateurs.
Free n'est plus ce qu'il était et s'essoufle parfois. Même si les offres sont encore alléchantes, elles sont vite rattrapées par les autres opérateurs.

Rolandin

Re : Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #12 le: 04 January 2014 15:53:23 »

Free n'est plus ce qu'il était et s'essoufle parfois. Même si les offres sont encore alléchantes, elles sont vite rattrapées par les autres opérateurs.

Vite rattrapé, vite rattrapé, je dirait pour ma part "copié" en plus mal  ;)

Doric

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #13 le: 04 January 2014 17:27:27 »
Bonne et heureuse année au staff de Freenews, aux Freenautes et aux restes du monde !  ;)


cristo567

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #14 le: 04 January 2014 22:31:34 »
Merci pour les vœux :)

Je souhaite une longue vie à freenews et remercie tous les intervenants et modérateurs pour l'excellent niveau d'info qui nous tient au courant de toutes les nouveautés free et freemobile 8)

alainlfanfree

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #15 le: 04 January 2014 23:45:46 »
  Merci .   Bonne année 2014 à tous .

poldec

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #16 le: 05 January 2014 17:56:02 »
Une bonne et heureuse année 2014 aux Freenautes (et aux autres aussi, bien sur!!)

20_100

Re : Bonne année 2014 !
« Réponse #17 le: 06 January 2014 11:20:19 »
Bonne et heureuse année à Freenews. Continuez à nous écrire des articles de qualité.
Bonne années à Free et à tous les Freenautes.
Bonne année également à la concurrence.  :D (et oui, il en faut une...)