Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Déménagement
Perceval12:
Bonjour,
J’ai fait une demande de déménagement de ma Freebox au 1er juin. Nous sommes le 13 juin et ça reste bloqué à l’étape 2 ça commence à faire long…..
J’ai essayé de contacter Free avec mon nouveau identifiant et mon nouveau mot de passe ils me disent que c’est pas le bon j’utilise celui de mon numéro de téléphone c’est pas le bon celui de ma femme c’est pas le bon
l’ancien c’est pas non plus le bon …..
je sais plus quoi faire
Busyspider:
Bonjour
Théoriquement un nouveau compte est crée suite au déménagement, avec un nouvel identifiant que tu as du recevoir en email
Ensuite c'est à toi de créer le mot de passe avec cet identifiant. tu as le mode d'emploi sur l'email reçu
Et là tu pourra consulter le suivi du déménagement.
Quel accès sur le nouveau logement ? ADSL ou fibre ? et si fibre est-ce que le logement était déjà fibré ? as tu indiqué le numéro de la PTO dans ce cas ?
Perceval12:
J’ai bien reçu le mail avec les nouveaux identifiants et j’ai créé mon mot de passe.
J’arrive à accéder à mon suivi.
J’ai envoyé mon PTO, etc.
Mais quand j’essaie d’avoir de l’aide de la part de Free, que ce soit par téléphone ou WhatsApp, ils me disent que mes identifiants ne correspondent pas et sont incorrects. Je voudrais en savoir plus sur le délai et obtenir des renseignements.
sebastopaul:
Bonjour,
Tu es à quelle étape du suivi maintenant ?
Peux tu m'envoyer en MP ton identifiant fbx ?
Perceval12:
Étape 2.
Ok je t’envoie ça.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique