FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #50 le: 06 April 2005 17:19:19 »
Pour l'info sur la caryte de dégroupage free, Carcassonne vient de passer en "Zones en cours de dégroupage"

Sur les zones en cours de dégroupage, les nouveaux inscrits sont directement raccordés sur des lignes dégroupées (cf Zones dégroupées en totalité). Les abonnés bénéficiant déjà de l'offre Free Haut Débit 1024 kb/s ... sont petit à petit basculés sur des lignes dégroupées. Les abonnés concernés par le basculement sont avertis par email et par courrier postal peu avant le dégroupage de leur ligne dans la mesure où les capacités ne sont pas illimitées, le basculement de la totalité des abonnés s'étalera sur plusieurs semaines.

@ trés bientot les 16 méga ... pour l'info on va bénéficierde la télé puisque le NRA et DSLAM le permettent

arnito11

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #51 le: 06 April 2005 18:10:25 »
En réponse à FTNeo.
Tout ça c'est génial sauf pour ceux qui ont mes caractéristiques et à qui FREE dit que l'affaiblissement ne permettra pas la Télé

Ligne téléphonique : 0468******
Raccordé en offre : Freebox dégroupée
NRA : IEN11
Longueur : 4119 mètres
Affaiblissement : 45 dB
Adresse IP : 82.239.153.32/24

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
      Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0
  Tx cells 0
      Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0
  Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

benzene31

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #52 le: 06 April 2005 22:27:37 »
En réponse à arnito11.
Ah tu es deja dégroupé !? Ma console n'a pas bougé depuis la semaine derniere je suis toujours dans l'état:

"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupée"

mais bon je m'en fiche un peu je suis pas pressé Free peu tres bien me dégrouper dans un mois ou plus ça n'a aucune importance .

par contre mes carac :

 NRA (1) : IEN11
Longueur : 1120 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB

...

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
donc je pourrais beneficier des services tv SAUF QUE je n'ai  pas de télé LoooooooL si si véridique  c'est d'ailleurs pour ça que je m'en fiche du dégroupage  

benzene31

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #53 le: 06 April 2005 22:38:56 »
En réponse à arnito11.
Effectivement je reviens du site de François et il y a actuellement 4 connexions .  

Mais c'est quiiiiiii    

FTneo qu'est qu'elle dit ta console ?


FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #54 le: 07 April 2005 00:41:41 »
En réponse à benzene31.
merci benzene de penser à moi mais FREE n'a pas était du même avis !!! Je suis encore avec l'étape "en raccordement chez FT" en gras et en rouge "envois du colis freebox" (que j'ai déjà lol ! Bref c'est super car free a mis à jour la carte de carcassonne et les connexions sont immédiate (peut etre des nouveaux !). Toujours on sera dégroupé d'ici la fin du mois je pense ! ... Les DSLAM sont finis et nous sommes pris en compte (avec un bonux pour ceux en ipmax à mon avis !!

Affaire à suivre .... (j'espère surfer d'ici dimanche sur du  16 méga .... bref les caractéristiques sont mise à jour ce soir entre 5 et 8 heure alors .... on verra peut etre que ma freebox va plus me faire le célèbre PPP !

FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #55 le: 07 April 2005 00:47:36 »
je précise que francois04 à détecté hypothéiquement 4 connexions pour carcassonne mais 1 seule effective a été trouvé d'aprés la carte du dslam ... qui est le chanceux clampin !

benzene31

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #56 le: 07 April 2005 01:19:59 »
En réponse à FTNeo.
Ben elementaire mon cher FTneo c'est arnito11 regarde ses caracteristiques techniques
il y a ecrit : Raccordé en offre : Freebox dégroupée
contrairement à nous on est toujours en

"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupée"

Donc c'est arnito11 qui a été le premier dégroupé .
Felicitation à arnito11  


arnito11

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #57 le: 07 April 2005 09:53:25 »
En réponse à benzene31.
Ca me fait chaud au coeur mais non je ne suis pas le 1er dégroupé ; les caract que j'ai données viennent de FREEGO ; Très optimiste et je "plafonne" à 2Mo (ce qui est déjà pas ci mal. En réalité je suis tjrs à l'étape 2...
Merci quand même

PS : Pour moi aussi le dégroupage ben, euh, mais sur le principe ça me plairait de l'être. (j'ai 1 vieille télé à l'autre bout de la freebox et je sais pas encore si je la brancherai 1 jour
Par contre les caractérisitiques d'aujourd'hui me donnent ça et je comprends pas qu'il y est un pb de DSLAM qq un peut m'expliquer ????

 
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0468******
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupée

NRA (1) : IEN11
Longueur : 4119 mètres
Affaiblissement (2) : 45 dB

Votre adresse IP/masque est 82.239.153.32/24
Passerelle (gateway) 82.239.153.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 0870******

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
 
DSLAM DBD::mysql::st execute failed: Can't open file: 'lgnetat.MYD'. (errno: 145) at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 52,  line 1. ligne DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73,  line 1. / DBD::mysql::st bind_columns failed: Statement has no result columns to bind (perhaps you need to successfully call execute first) at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 74,  line 1. / DBD::mysql::st fetch failed: fetch() without execute() at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 75,  line 1. (3)  
Uncompatible line conditions  
Unselectable operation mode  
Spurious atu detected  
No lock possible  
Forced silence  
Protocol error  
Timeout  
Attainable bitrate kb/s (up) kb/s (down)
Capacity occupation (up) (down)
Chan data Interleave (far) (near)
Chan data Fast Path (far) (near)
Attenuation dB (up) dB (down)
Noise margin dB (up) dB (down)
Output power (up) (down)
      Interleave
  Fec (far) (near)
  Hec (far) (near)
  Crc (far) (near)
  Rx cells  
  Tx cells  
      Fast Path
  Fec (far) (near)
  Hec (far) (near)
  Crc (far) (near)
  Rx cells  
  Tx cells  
Interleaved profile required for G-DMT lite  

Requested bitrate too high for G-DMT lite
 
 

FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #58 le: 07 April 2005 14:27:45 »
je pari que c'est un vieux de la vielle qui a pris l'abonnelment pour son petit fils de 4 ans et qui va se retrouver à fermer sa ligne car ça va trop vite pour lui lol

Je me marre mais qui est ce misterieux inconnu ??? si c'est pas tout simplement free lol

FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #59 le: 07 April 2005 23:10:53 »
on passe a deux inconnus pour le 7 avril 2005 .... faut se faire savoir monsieur X et madame Y ... car y'a du monde à la porte ...

benzene31

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #60 le: 08 April 2005 01:43:45 »
En réponse à FTNeo.

 il parait qu'on reçoit avant un mail + un courrier .
 
 pour le mail je ne sais pas si c'est celui que j'ai deja reçu il y a plus d'une semaine ,en tout cas je n'ai toujours pas reçu de courrier , donc ça va pas être cette semaine pour moi  
[HS] comment on fait pour interdire à toutes ces **** popup et fenetres qui mene sur la redoute et Cie de s'ouvrir . Je comprends bien que parfois la pub est necessaire pour faire vivre les sites mais là il y a overdose ça gonfle grave . Est ce qu'il existe un moyen sous mozilla 1.7.6 d'interdire toutes ces fenetres qui s'ouvrent quand on vient sur freenews  .

benzene31

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #61 le: 08 April 2005 01:46:49 »
test

FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #62 le: 08 April 2005 02:42:24 »
lol oui il existe déjà firefox auquel tu met dans les option interdire tout les popup non demandés par l'utilisateur .. et sinon tu peux télécharger l'extension Adblock  qui se mettra dans firefox et qui permet en un click de bannir une pub d'un site !!

FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #63 le: 08 April 2005 02:45:19 »
pour ce qui est du dégroupage, le premierm mais que l"on a eu signifie que l'on va etre dégroupé trés prochainement mais au sujet du courrier j'en ai jamais entendu parler... puis ça m'étonnerai car quand tu vois qu'il ne font même pas de facture papier lol ... juste pour un changement de caractéristiques je pense que seul un mail suffit ! De plus il parait que aprés ce mail on a une coupure d'internet au bout d'un certain temps (temps pour que FT fasse son boulot tant bien que mal) puis dés que ça revient on reconfigue l'ordi et nous voilà en défroupé !


FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #64 le: 08 April 2005 02:47:21 »
En réponse à benzene31.
au fait faudrai que l'on trouve ce dslam précisément ... je propose de se retrouver en ville à la recherche du DSLAM perdu !! comme ça on pourait évaluer son avancement en fction des travaux ...bref si t'a envie de faire un tour un soir lol ...

larsjaymz

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #65 le: 09 April 2005 08:43:27 »
bien la freenews, plus de 3 semaines et toujours rien à BEZIERS, ah le beau poisson d'avril, il est passé à la trappe celui-là.... certains disent que freenews part en sucette, je suis pas loin de le penser, surtout en terme de perte de crédibilité; ce n'est pas faute de leur envoyer des mails pour les informer de supprimer l'annonce du dégroupage de beziers, aucune réponse; c'est du joli, pfff....

Olivier

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #66 le: 09 April 2005 10:11:29 »
En réponse à larsjaymz.

Les premiers DSLAM ont bel et bien été activés à Béziers.
Nous n'avons jamais écrit que les premiers abonnés dégroupés avaient été connectés !

Lorsqu'un ouvre un nouveau NRA, il faut faire des tests avant de connecter les premiers abonnés.

arnito11

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #67 le: 09 April 2005 10:13:24 »
Toujours rien à déclarer sur Carca ?!

FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #68 le: 10 April 2005 00:40:23 »
RAS

larsjaymz

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #69 le: 10 April 2005 09:16:23 »
En réponse à Olivier.
c'est marrant olivier, je dois pas savoir lire freenews, il faut que tu m'indiques où les DSLAM activés sur Béziers apparaissent:

Activations :
DSLAM
21/03 16:58 lap34-1
21/03 16:58 lap34-2
18/03 03:35 juv34-1
18/03 03:35 juv34-2
17/03 15:37 ien11-1
17/03 12:20 ven34-1
10/03 16:21 rab34-4
10/03 16:06 fac34-6
10/03 14:35 pai34-4
10/03 13:20 cro34-4
 
NRA
21/03 16:58 lap34
18/03 03:35 juv34
17/03 15:37 ien11
17/03 12:20 ven34
25/02 11:50 gmo34
24/02 18:36 lun34
25/01 18:51 svi34
25/01 17:51 sva34
20/01 03:02 sla34
15/10 20:34 pai34
 
Merci à toi!

FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #70 le: 10 April 2005 19:06:45 »
En réponse à larsjaymz.
NON je pense qu'il s'est trompé notre cher oliver car ils ont était juste DECLARER je crois et pas ACTIVER !!


larsjaymz

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #71 le: 10 April 2005 19:29:50 »
tu sais dans les déclarations, ils ne sont jamais apparus non plus, je mets au defi de le montrer  

FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #72 le: 10 April 2005 23:17:22 »
Aprés avoir analyser le problème je pense en effet que malgré une déclaration officielle faite sur freenews (venant de free ou de je ne sais où !), il n'y a pas de dslam déclaré ni activé mais seulement en prévision !! mais j'aimerai répéter ce qui a déjà était sit par tuttle :

tuttle - Staff Languedoc Roussillon :
[21: réponse à LIFTESS down]
La plaque LANG-2, ca doit etre la plaque languedoc-2 de FranceTelecom (vu que c'est de IP ADSL)... la collecte regionnalle. Que je sache, rien avoir avec le degroupage.

Sinon pour ca :
Pourquoi faut il attendre vendredi, si vous avez les infos en main sur les dates de dégroupage, pourquoi pas les donner ?
Perso j'ai pas plus d'info! Je sais juste que c'est lié a un probleme avec les ASF!
Peut etre qu'Olivier a eu plus d'infos a la réunion, j'en sait rien.
Et faut arreter de s'ennerver, on est pas Free! On essaye d'informer les gens, de faire remonter les problemes, aider, etc etc...

Une p'tite infos... peu rejouisante pour Perpignan quand meme : Je sais qu'il y a un bon moment (vers les debuts du degroupage) Free a contacté la Mairie de Perpignan pour voir ce qu'ils pouvaient faire ensemble pour faire avancer les choses au mieu. La mairie aurait trouvé les exigences de Free un peu elevées. Depuis d'autres infos indique que le blocage actuel proviendrait d'un probleme avec les ASF.
Quand a Castelnaudary, Carcasonne, Narbone, Bezier, aucune idée. peut etre le meme probleme (ASF aussi) mais peut etre pas! Comme deja dit, le 2 semestre n'est pas fini et la réalité est plus souvent en retard sur les prevision que le contraire.

Il ne faut pas oublier qu'il y a nombre d'acteurs qui intervienne dans le processus de degroupage : Free, FranceTelecom, collectivités locales (villes, regions, départements, ...), il peut y avoir de gros travaux a faire, faut des permis de construire, des financements, des sociétés privés, du temps, et pour finir, carrement des impossibilités techniques non evidentes au premier abord!
Juste pour dire que dans certains cas il n'est pas evidant de prevoir une date meme en y mettant toute la meilleure volonté possible et que Free est loin d'etre toujours responsable des retards!
Et ce n'est pas pour se faire du fric sur le dos des nons degroupés vu qu'ils gagnent moins sur eux que sur les dégroupés!

FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #73 le: 10 April 2005 23:18:43 »
pardon c'est vraiment ça qui est important !
 Comme deja dit, le 2 semestre n'est pas fini et la réalité est plus souvent en retard sur les prevision que le contraire.

Il ne faut pas oublier qu'il y a nombre d'acteurs qui intervienne dans le processus de degroupage : Free, FranceTelecom, collectivités locales (villes, regions, départements, ...), il peut y avoir de gros travaux a faire, faut des permis de construire, des financements, des sociétés privés, du temps, et pour finir, carrement des impossibilités techniques non evidentes au premier abord!
Juste pour dire que dans certains cas il n'est pas evidant de prevoir une date meme en y mettant toute la meilleure volonté possible et que Free est loin d'etre toujours responsable des retards!
Et ce n'est pas pour se faire du fric sur le dos des nons degroupés vu qu'ils gagnent moins sur eux que sur les dégroupés!  

benzene31

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #74 le: 12 April 2005 11:27:13 »
Ayé je suis dégroupé . Coupure hier vers midi , connexion active ce midi .
            Zut Zut Zut

FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #75 le: 17 April 2005 00:13:37 »
Bon bin moi je suis le pire dégouté pas comme toi benzene31 ... j'ai était déconnecté vers midi lundi 10 avril et j'ai par le biais d'une connexion bas débit pu voir l'évolution de mon cablage ... Mardi 11 avril je devais avoir tout qui marche car free marque cablage effectué et "en attente des info technique" mais là gros problème !! Ma ligne s'est habitué au 56k lol car dés que j'ai rebranché ma freebox je me suis retrouvé avec la chenille lente et c'est tout. J'ai attendu la journée et le soir j'appelle free. Il ont immédiaement lancé une procédure de remontée de ligne ... Mais à ce moment là nous pensions que ce n'était peut etre qu'une histoire de DSLAM qui n'a pas encore pris en compte ma ligne (redémarrage des dslam entre 00h00 et 02h00) !

Mais je me trouve aujourd'hui dimanche 17 à 01h07 sans ADSL 2+ alors qu'une de mes connaissances qui se trouve à 4500 mètre (contre 700 mètre pour moi) avec l'adsl 2+ !

J'ai retéléphoné à free jeudi dernier et ils m'ont dis que la procédure avance mais qu'ils ne peuvent pas donner de date car cela dépend de l'opérateur historique (FT de ...) et que il ne se bougerons pas que pour 1 cas !!

J'espère maintenant que d'ici la fin de semaine prochaine .... j'ai juste enlever le condo depuis 2 mois et d'apres Free si l'adsl marchait avant c'est pas ma ligne intèrieure qui vas pas !

Si quelqu'un a le même problème qu'il n'hésite pas à le dire car je me désespère de ces branleur de FT ... (pb à Lyon en étant 600 mètre du réseau d'un affaiblissement de 60 db lol) !!

Un petit mot de soutiens serais le bien venu t si freenews et son équi pe passe chez free faut pas hésiter à citer mon cas lol !!

@++ (en espérant ne plus voir mon pc marquer "connecté en 46.6Kb" !!!!!)

benzene31

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #76 le: 17 April 2005 02:10:19 »
En réponse à FTNeo.
 Je te soutiens , et j'espere que ton probleme sera vite résolu .

 Quand à la téloche c'est activé mais j'ai pas essayé ...a pas de teloche . De toute maniere pour moi Free c'est fini  je viens de resilier , a la fin du mois je bascule j'ai Club internet

 Snif snif j'étais bien chez Free .apres 2 et demi sans anicroche et toujours à la pointe des services et du haut debit  ça me fait un peu chier de quitter Free . Dommage pour moi  

larsjaymz

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #77 le: 17 April 2005 13:58:49 »
et Beziers???? un pois maintenant et il ne s'est toujours rien passé; quand je rogole de la justesse des infos de freenews, tout le monde prend ça à la rigolade, mais je ne fais que constater les faits......


FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #78 le: 17 April 2005 14:21:09 »
En réponse à benzene31.
pkoi tu part chez club internet si tu était bien chez free ? surtout que tu as l'adsl 2+ lol !! On échange nos connexions ? allé @bientot j'espère !

benzene31

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #79 le: 17 April 2005 15:27:54 »
En réponse à FTNeo.
 bonjour FTneo .

 Il y a deux trucs que je n'aime pas chez Free depuis que je suis dégroupé(soit depuis 1 semaine ) . l'IP fixe et leur Freebox .

 pour moi IP fixe = danger je n'ai pas les connaissances suffisantes en réseau et sécurité pour me protéger .Il suffit qu'une personne recupere mon IP et si elle m'a dans le nez elle peut m'embeter ad vitam aeternam sans que je puisse bien me defendre .  
La Freebox à plein de défaut ! Je vais tenter de les enumerer en montrant pourquoi pour moi c'est genant .

1) Pas de bouton on/off :  je peux pas l'eteindre facilement  je suis obligé d'allé sous la table pour debrancher .

2)  Pas de bouton hard reboot : je suis obligé d'allé sous la table pour faire cette manip de la mort debranché -rebranché 4 fois .

3) pas de led temoin d'activité sur le net : Un fois grace à la led temoin d'activité de mon modem olitec sx200 j'ai compris que j'étais infecté par un Rootkit , le parefeu logiciel n'étant pas efficace dans ce cas .Avec une Freebox on a aucune indication qu'il y a un down ou up de données , si on est atteint par un Rootkit bonjour les degats et on peut le rester longtemps avant de percuter .

4) pour l'instant il n'y pas de possibilité d'enregistrer  le flux télé directement sur le pc : on est obligé d'acheter un convertisseur perital=> RCA et la qualité ne serait pas bonne .

5) la MAJ de la Freebox ce fait de l'exterieure. Même si je trouve tres bien d'un point de vue service et facilité pour le client que je suis , rien me rassurre quant à la possibilté que quelqu'un , un jours soit en mesure de realiser une MAJ special sur ma freebox et d'en prendre le controle .

enfin et finalement à service equivalent , c'est à dire sans téléphonie et sans télé numerique par adsl  , club internet propose l'ipadsl max pour seulement 10 euros les 3 premiers mois et ensuite 15 euros pendant 9 mois . Pas de frais d'acces et au bout d'un an pas de frais de resiliation (ça c'est au cas où je trouverais  une meilleur offre dans un an ) .  Avec leur formule je retourne en IP dynamique , je peux utiliser mon modem olitec sx200 .

Voili voilou .

Bien sûr si Free un jour change leur Freebox(point 1 à 5)  et propose l'ip Dynamique pour les dégroupés alors je reviendrais chez eux . Là pour l'instant je me suis engagé
chez club-internet pour un an
Bon courage à toi FTneo .

FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #80 le: 20 April 2005 16:38:59 »
En réponse à benzene31.
Tu as raison pour de nombreuses choses mais ce qui me fais rester chez eux c'est qu'ils veulent s'améliorer (contrairement à d'autres ...) car je me rappelle par exemple en aout dernier quand j'ai eu une ligne sur lyon bin le SAV téléphonique était quasi inexistant maintenant les 3/4 de mes appels sont traités dans les 5 minutes et je n'attend maxi 3 minutes pour les avoirs. Puis je n'ai pas le "suite à un trop grand nombre d'appels ... " !!

Pour le dégroupage  CA Y EST aprés une semaine de coupure me revoila avec 19996 en download et 1064 en upload réel et non théorique !!!

C'est de al folie et je trouve magnifique d'avoir un tel débit à CARCASSONNE doc +1 pour free même si il reste des choses à faire ...(comme pouvoir regarder la télé en récupérant le flux vidéo directement pas l'adsl et pas seulement par la péritel !!).

J'espèreque tu sera satisfait autant que je le suis et en tant que grand utilisateur d'ordinateur je peux te dire que la protection en ip fixe sur ton ordi est totale si tu as un antivirus (autre que norton (kaspersky par exemple) un pc bien à jours (comme le windows avec sp2) et la fonction routeur de la freebox activé depuis le compte free !). Pour ceux qui télécharge il n'y a pas plus de risque maintenant qu'avant ....
Je te laisse mon ti benzene31 et j'espère avoir l'opportunité de te reparler !!

++  ET VIVE MOI  !

larsjaymz

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #81 le: 20 April 2005 20:00:02 »
merci pour BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

benzene31

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #82 le: 21 April 2005 12:51:32 »
En réponse à FTNeo.
VIVE FTNeo . Felicitation . Je comprends parfaitement bien par quoi tu es passé . Pour moi hier vers 17 heures  petite coupure , et juste apres impossibilité de me connecter . Ce midi c'est revenu mais avec les login et mdp de clubinternet .  DAns l'incertitude de ce qui se passait (j'ai eu laflemme  de remettre mon modem rtc pour aller voir) j'étais un peu stressé . J'imagine alors ton stress pendant une semaine   , mais l'essentiel est que c'est revenu pour toi .

 Pour moi Club-internet ils ont été rapidos de chez rapidos . inscrit vendredi 18 vers midi sur leur site , connecté aujourd'hui alors que dans la console ils disaient pour le 29/04 .  Bon mes debits ont pris un claque dans la tête (je suis revenu en adsl max seulement ) mais j'en suis content  ...l'essentiel est qu'il y a connexion   n'est ce pas  

a plus FTNeo et bon surf .

ps : tu pourras me dire si la téloche sur carca  est bonne ou pas ? merci FTNeo

wilmon

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #83 le: 22 April 2005 16:41:32 »
ha je ris jaune, je suis de beziers ,j'habite prés de l'hosto et mon repartiteur est a 3152 metres et une attenuation de 47db, je suis vert car on est encore loin d'être dégroupé et même avec le degroupage je ne sais pas si je pourrais atteindre les 2 méga!
wait and see!

FTNeo

[LR] Béziers et Carcassonne : Go !
« Réponse #84 le: 25 April 2005 12:35:08 »
En réponse à benzene31.
pas de télé mais je pense que c'est un service qu'ils mettents petit à petit car j'ai plusieurs cas comme moi sur carcassonne !! Il dégroupe puis il lance le téléphone quelques jours aprés et la on attend la télé !

Wait and see pour reprendre ce qui a était dit !

Merci benzene 31 good for you tout ça !!