Freenews

[NAT] Infos TV
« le: 06 December 2003 11:00:00 »
Post du 05/12/2003 à 21:13 de Rani sur procad.free.adsl.tv

- Débit augmenté à 5.5Mbps sur _tous_ les sites pour les lignes de moins de 1500m et ça va passer à 1700m cette nuit (si ce n'est déjà fait... Fred?)

- Les flux télé arrivent partout sauf Nice, Grenoble et Dijon car on a pas installé les nouveaux switches encore (mais je vais quand même essayer de balancer les flux cette nuit après avoir mis à jour les switches ethernet actuels)

- Pour ceux qui n'ont pas le son sur certaines chaînes, rebootez vos Freeboxes pour avoir la dernière version du soft télé. D'ailleurs, tous ceux qui n'ont pas rebooté leur Freebox depuis le 3 décembre 19h sont invités à le faire pour avoir le logiciel de la télé à jour.

- Pour ceux qui constatent un freeze complet de l'image où ils sont obligés d'appuyer sur un bouton de la télécommande pour que ça repart (ou que ça repart tout seul au bout de moins de 120 secondes) il s'agit d'un bug côté DSLAM que j'ai corrigé dans la journée mais j'ai oublié de déployer la mise à jour!

Ce sera corrigé cette nuit quand j'aurais déployé une nouvelle version(mais il y a encore un autre bug que j'ai pas trouvé encore que je veux corriger avant).

A+
Rani


Lire l'intégralité de la news

Florian

[NAT] Infos TV
« Réponse #1 le: 17 April 2005 11:49:01 »
test