stef40

Bonjour
J'ai résilié Free et renvoyé la Box et l'intégralité des articles (cables, freeplug etc) avec l’étiquette UPS  jusque la pas de problème
Hors je viens de recevoir aujourd’hui un mail me demandant les freeplug pourtant envoyé avec (heureusement j'ai la photo de l'envoi avant de fermer le carton - cependant aucun moyen de contacter Free si ce n'est d'appeler le numéro super surtaxé pour une erreur de leur part... le 3244 et le service en ligne est désactivé au moment ou vous êtes résilié...
Quelqu'un a t il un témoignage ou solution a proposer

merci

:
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne FO25190547 le mardi 20 avril 2021, il semble que nous n'ayons toujours pas eu confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à facturation des équipements non rendus à ce jour :

Boitier FreePlug v6      39.99 EUR
Boitier FreePlug v6      39.99 EUR

Total de la facture      79.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez le bon retour suivant.


Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton fermé à l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votre possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant :

 Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

Sincères salutations,
L'équipe Free.

sebastopaul

Bonjour,
Je pense et c'est souvent que l'adresse MAC ne correspond pas, c'est donc considéré comme non reçu.

As tu eu un échange de plug ? Aurais tu inversé un plug avec ami ou voisin ? 

stef40

oui c'est possible car à un moment j'avais 2 Freebox à la maison...

sebastopaul

Voilà donc tu as inversé les plugs ?

Envoies un courrier à Free pour leur expliquer.