stmic

Bonjour,

J'ai, le 26 juillet, résilié mon abonnement Freebox afin d'obtenir la fibre que Free ne pouvait pas m'apporter.
J'ai ensuite retourné la Freebox et l'intégralité des composants dans son emballage d'origine en utilisant l'étiquette de retour fourni par Free en passant par un relai UPS.
J"ai bien reçu le justificatif de remise du matériel et récupéré la preuve de livraison UPS.

Malgré tout, j'ai reçu, le 27 aout, le mail suivant:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne xxxxxxxxxx le mercredi 26 juillet 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix ...


Je vous fais graçe de la suite du mail.

J'ai contacté UPS qui me dit que c'est à Free de les contacter pour lancer une enquête de recherche. Par ailleurs les services téléphoniques de Free ne sont plus disponibles et aucun échange mail n'est possible aussi je me tourne vers vous pour savoir quoi faire.

Dois-je attendre en imaginant que les services de Free sont débordés au mois d'aout ou existe-t-il un moyen de les contacter autrement que par courrier afin de leur faire parvenir les justificatifs de livraison ?

Cordialement,
Michel