Technicien408

Re : Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #50 le: 11 April 2017 11:32:42 »
Bonjour.

Auriez vous par hasard une date de desaturation prévisionnelle.

Merci a vous

Bonjour Spockkirk,
Oui, une date prévisionnelle de fin de saturation a été annoncée pour le 29/04/2017 :
   10/04/2017   -     ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-04-29)
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #51 le: 11 April 2017 11:34:41 »
Toujours aucune reponse de votre part je vais donc annuler ma demande car cela commence a faire long 1 mois et demi que j'ai fait une ouverture de ligne toujours rien aucun message pour savoir ou en est mon dossier impossible d'avoir un conseiller au téléphone je tombe sur un répondeur qui me dis tous le temps la même chose c'est quand même incroyable de ne pas être tenu au courant...

Bonjour Geoffrey77600,
Nous sommes toujours en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Spockkirk

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #52 le: 11 April 2017 12:22:10 »
Je viens de recevoir un coup de téléphone d'un technicien France Télécom qui m'annonce qu'il est devant mon domicile et qu'il venait de faire le nécessaire pour faire les branchements extérieurs.

Le souci c'est que je suis en déplacement.

Pour lui tout est ok


mowa

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #53 le: 11 April 2017 13:45:36 »
Très bien alors Spockkirk  8)
Vous pouvez brancher votre matériel une fois à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Spockkirk

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #54 le: 11 April 2017 16:39:48 »
Très bien.

Merci

mowa

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #55 le: 11 April 2017 16:45:02 »
Je vous en prie Spockkirk  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Spockkirk

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #56 le: 12 April 2017 17:24:34 »
Bonsoir.
Je viens de recevoir un mail de Free me disant que comme convenu par téléphone un technicien de rendra le 14/04 pour installer ma connexion.

Le technicien est venu hier et de plus je n'ai été contacté par personne.

Je ne comprends plus rien....

Help me😞😁


sebastopaul

Re : Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #57 le: 12 April 2017 17:35:30 »
Bonsoir.
Je viens de recevoir un mail de Free me disant que comme convenu par téléphone un technicien de rendra le 14/04 pour installer ma connexion.

Le technicien est venu hier et de plus je n'ai été contacté par personne.

Je ne comprends plus rien....

Help me😞😁

Si tu as ton matériel tu le branches et tu vois ce que ça donne si tu es en étape 6, il faut attendre des fois 24 heures le temps de la mise à jour.
Sinon laisses le brancher, et attends que ton accès internet soit actif (étape 6)

Technicien408

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #58 le: 12 April 2017 17:37:53 »
Bonjour Spockkirk,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR).
Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne le déplacement du technicien. Ils prendront contact avec vous si cela s'avère nécessaire.
A votre service

Technicien408

Re : Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #59 le: 18 April 2017 12:23:25 »
Merci de vos réponses claires👍

Bonjour Spockkirk,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Spockkirk

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #60 le: 18 April 2017 12:51:19 »
Merci beaucoup de votre suivi

Technicien408

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #61 le: 18 April 2017 12:53:40 »
Je vous en prie Spockkirk 8)
A votre service

Technicien408

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #62 le: 18 April 2017 14:19:35 »
Je reviens vers vous Spockkirk comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Spockkirk

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #63 le: 18 April 2017 14:27:07 »
Merci beaucoup


Technicien408

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #64 le: 18 April 2017 16:17:03 »
Je vous en prie Spockkirk.
A votre service

Technicien408

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #65 le: 19 April 2017 13:34:39 »
Bonjour Spockkirk,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour Vendredi, 21/04/2017 par le transporteur ups.
A votre service

Spockkirk

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #66 le: 19 April 2017 13:54:57 »
Merci a vous👍

Technicien408

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #67 le: 19 April 2017 14:35:24 »
Je vous en prie Spockkirk.
A votre service

Spockkirk

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #68 le: 21 April 2017 18:31:59 »
Voilà j'ai bien reçu le matériel mais ça ne fonctionne pas.
Le chenillard tourne lentement dans rien d'autres..

Technicien408

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #69 le: 21 April 2017 18:43:52 »
Bonjour Spockkirk,
Si votre Freebox affiche un chenillard (cercle tournant) lent c'est qu'elle ne parvient pas à communiquer avec nos équipements distants.
Veuillez alors procéder aux manipulations suivantes :
*Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
*Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
*Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
*Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
*Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
*Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic.
Pensez à prendre note de celui-ci (si c'est une Freebox = le comportement de l'afficheur lors du branchement).
Si le problème persiste, contactez nos services d'assistance afin d'organiser les interventions nécessaires. Vous pouvez utiliser le lien Nous contacter :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

DavyR

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #70 le: 16 May 2017 07:35:19 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles me concernant, aucune communication de Free :(
D'avance merci.


Technicien408

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #71 le: 16 May 2017 12:02:36 »
Bonjour DavyR,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 113 jours (OKAR).
Nous sommes en attente que la désaturation de la boucle locale soit effective pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

mowa

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #72 le: 20 May 2017 11:55:05 »
Bonjour Spockkirk,
je vous invite à prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire et ouvrir un ticket d'incident suite au souci de synchronisation rencontré.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #73 le: 20 May 2017 11:57:40 »
Bonjour DavyR,
je reviens vers vous pour vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 31/05 ==>
23/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 117 jours (OKAR)
-    23/01/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    02/02/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    09/02/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-05-31)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #74 le: 21 June 2017 18:43:55 »
Bonjour DavyR,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 23 heures, 50 minutes
Heure de la box :   21/06/2017 19:40:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #75 le: 11 July 2017 20:53:09 »
Bonjour Spockkirk,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   6 jours, 3 heures, 51 minutes
Heure de la box :   11/07/2017 21:48:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Spockkirk

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #76 le: 11 July 2017 23:07:30 »
Bonjour.
Fonctionnelle oui et non car Debit a10%de ce qu'il devrait être.
La semaine dernière un technicien Free est venu et devait lancer une réparation au poteau par Orange.
À ce jour toujours rien.
En savez plus.

Technicien408

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #77 le: 13 July 2017 19:32:12 »
Bonjour Spockkirk,
Cela a été pris en charge par notre service technique. Une mise en observation de la ligne ainsi que du ticket a été effectuée afin de confirmer le rétablissement.
Merci de patienter.
A votre service


Spockkirk

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #78 le: 15 July 2017 09:06:58 »
Un technicien France Télécom est venu et il a trouvé une coupe nette d'un câble extérieur.
J'ai un meilleur débit descendant mais pas aussi fort qu'annonçait par contre mon débit montant est ridicule.
Le service technique devait me rappeler pour prendre des nouvelles de l'intervention.
À ce jour toujours rien.
Est ce normal

Merci

Vince12100

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #79 le: 11 October 2021 21:36:07 »
J’ai exactement le même soucis, j’ai commandé une box et mon rdv a été annulé quelque jours avant comment faire ?

Valioud

Re : boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info
« Réponse #80 le: 12 October 2021 15:55:05 »
Plutôt que de déterrer un sujet de 2017, vous devriez ouvrir votre propre fil de discussion.
Vous y préciserez les dates et l'abonnement souscrit.