geraldine74

pb résiliation
« le: 03 November 2016 08:56:59 »
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Free fin septembre. j'ai demandé un remboursement pour le mois écoulé car pas d'internet entre le 22 août et le 22 septembre? on m'a proposé un déplacement technicien le 26/09 !!
j'ai donc résilié mon abonnement.
J'envoie un courrier de réclamation pour me faire rembourser le mois perdu et Free refuse sous prétexte d'avoir tout mis en place pour réparer....mais pas du 22/08 au 22/09 !!!
il n'y a pas d'accord sur le bien, pas de fonctionnement sur la ligne pendant cette période et pas de dépannage non plus malgré tous mes appels et les frais que cela a engagé.Le comble je résilie et je ne reçois ni mail de confirmation, rien...
je reçois un mail le 27 octobre - enfin - avec adresse pour retour mais le lien pour imprimer l'étiquette ne fonctionne pas (et oui plus d'espace abonné)....alors à mes frais par recommandé? impossible un recommandé c'est 3kg max !!

un océan de contresens !

un peu d'aide serait l bienvenue sinon c'est le médiateur ou mieux encore un petit tour à boutique free à côté de chez moi tant que le problème n'est pas résolu.

Au départ je suis quand même le client pas satisfait du service.

Geraldine