Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Renzo63 le 03 June 2021 13:58:23

Titre: Freebox Delta S - 4G - Carte SIM non détectée
Posté par: Renzo63 le 03 June 2021 13:58:23
Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je n'ai pas trouvé de solution mise à part démonter le module 4G et vérifier que les cables soient bien connectés. Sauf que dans ce cas, il faut décoller une étiquette qui cache une vis et donc, faut office de garantie.

Mon problème est que l'agrégation xDSL/4G a bien fonctionné jusque ces derniers temps, mais maintenant l'état 4G dans l'administration de la freebox est "Carte SIM non détectée" (malgré plusieurs reboote de la box)... Je n'ai donc plus le bénéfice de la 4G. C'est embêtant car mon débit ADSL seul n'est pas glorieux (5-6 Mb/s).

Auriez-vous une solution, merci.
Titre: Re : Freebox Delta S - 4G - Carte SIM non détectée
Posté par: Renzo63 le 03 June 2021 20:33:20
Bon, ca remarche mais pour combien de temps...
J'ai débranché et rebranché le module, et c'est reparti !