Bonjour
Je suis localisé à Paris, NRA LIT75 et je possède une freebox HD.
Je ne reçois plus canal plus le bouquet depuis hier soir (20h45 environ). Pourtant je suis abonné depuis 2 mois et jusque là cela fonctionnait nickel. Essai à nouveau ce matin, sans succès.
A la place, j'ai la bande annonce canal+ qui tourne en boucle sur toutes les chaine canal+, et si je vais sur l'univers canal+ le bouquet, j'ai un écran noir avec la mention "chaine en option".
Les autres chaines freebox fonctionnent correctement.
A mon avis cela ne provient pas de Canal+, car je reçois bien la mosaique canal plus. J'ai tout de meme tenté de réactiver mes droits d'accès canal+ via leur site puis le numéro de téléphone de dépannage, mais pas de résultat.
Les caractéristiques de ma ligne sont bonnes à priori, d'ailleurs jusqu'à hier soir cela fonctionnait parfaitement (visionnage d'une chaine + enregistrement d'une autre + multiposte + téléchargement sur le net le tout en simultané sans souci...):
1522m de longeur, 22db d'affaiblissement, 12Mb/s en download.
Est-ce free qui fait des siennes? est-ce que l'un d'entre vous se trouve dans la meme situation que moi depuis hier?
Savez-vous quelle est la marche à suivre?
Merci d'avance pour votre aide!