Freenews

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« le: 04 July 2007 10:10:07 »
Un rien ironique la dernière pub de Free ? Le jour même de l'augmentation du prix de l'abonnement France Telecom (qui n'est plus obligatoire aux freenautes), Free met en avant de nouveaux services.La scène est finalement assez affligeante, un cretinaute se félicitant de la hausse de son abonnement téléphonique chez Cretin.fr ; le panneau final vantant les mérites de la Freebox contient bien la petite icône du très récent service TVperso...

Lire l'intégralité de la news

oliewan

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #1 le: 04 July 2007 10:25:36 »
Vu la qualité de service de Free, je me demande si j'ai bien fait de faire migrer mes parents en Freebox Only...
Finalement mieux vaut un service qui marche payant qu'un gratuit dans les choux....
PS si quelqu'un peut me dire s'il y a plus d'un standardiste a centrappel maroc ? Ca aussi depuis l'externalisation c'est la misere !

firefly

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #2 le: 04 July 2007 10:29:01 »
Ouais :/ ben pour moi l'augmentation de prix est très concrète:
plus de synchro depuis 15j (chenillard lent)... je suis en dégroupage total donc obligé d'appeler la hotline avec un portable : déjà 45Euros (3 appels)...
Pendant plus de 8j des tech qui me disent d'attendre (mais il ne savent pas quoi), puis finissent par me dire que rien n'a bougé sur mon dossier parce qu'ils ont "oublié" de me proposer un rdv avec un tech Free à domicile. Rdv qui m'est proposé pour 8 jours plus tard (!), alors que le gars de la hotline m'annonce fièrement  "de toutes facons on voit une autre adresse mac que celle de votre freebox, donc c'est forcémment une inversion de cablage, et le technicien ne va rien trouver chez vous, mais bon on est obligé de le faire avant de lancer un GAMOT"...

...Alors le crétin qui paye 30+45 Euros pour des abrutis pareils je crois bien que c'est moi...

J'ai bien compris que dans cette affaire c'est FT qui a causé le problème, mais on ne peut pas dire que Free tente vraiment de le résoudre, ors légalement c'est bien Free qui est garant de mon accès au net, et c'est à Free qu'incombe le responsbilité de remise en service, de bout en bout.

Avant de comparer tous les autres opérateurs de Crétins, Free ferait bien d'arrêter d'en embaucher dans sa hotline... :mad:

freemat

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #3 le: 04 July 2007 10:33:17 »
Citation de: Freenews
(qui n'est plus obligatoire aux freenautes quel que soit leur lieu de résidence)
Il reste des cas où c'est obligatoire ;)


hellraisercom

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #4 le: 04 July 2007 10:35:53 »
Mdr !!

Prend ca dans ta tronche FT ^^, directe dans les dents ...

@oliewan : C'est tres simple, sois tu as joué les boulets en passant tes parents en "freebox Only" alors qu'il sont relier a plus de 3 Km du DSLAM, sois tu as assuré, si il le sont a moins.

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, tout le monde ne peut pas être a moins de 3 km d'un DSLAM, il est pourtant bien stipuler (et ceux chez tout les FAI, FT compris) que les services ne sont garantis que sur une ligne éligible a moins de 30 db (~3 km). Je connais une personne qui se trouve a 1,7 km de sont DSLAM chez Orange, qui est partie parce qu'il avait des deco toute les 10 mins, il est chez Free et maintenant ca marche. Je sais, c'est bizard, par compréhensible vus que les ligne sont les mêmes et que la ligne appartiens a FT. Pourtant c'est le cas.

Je hais FT, parce que, 75 % des pannes sur les lignes de tout les opérateurs, viennent d'eux. Il n'y aurai pas de problème sur les ligne a + de 3 km si FT bloqué pas tout.

oxyd

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #5 le: 04 July 2007 10:40:10 »
J'ai pas tout compris le problème des lignes de plus de 3 km !?
C'est Dégroupage ou en IPADSL ?

hellraisercom

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #6 le: 04 July 2007 10:44:55 »
@firefly : Ca ma toujours fait marrer c'est gens la !!!! Tu n'es malheureusement pas tout seul dans ce cas la.... le problème, c'est pourquoi TOI tu aurais droit de passer devant tout le monde PARCE QUE tu paie 29,99E par mois. Bah oui, les autres aussi paie 29.99€. Et pendant ce temps la, les en foirer de chez FT regarde leur concourent dans le merde en train de faire de leur mieux,  en se fendant la gueule. Encore un qui ne sais jamais trouver dans un cas ou doit apprendre a un client que le chef au dessus na pas "envie" de dépanner son client qui est dans la mouise.


Florian

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #7 le: 04 July 2007 10:49:33 »
Citation de: freemat
Citation de: Freenews
(qui n'est plus obligatoire aux freenautes quel que soit leur lieu de résidence)
Il reste des cas où c'est obligatoire ;)
Pas faux,
j'ai rectifié pour une formulation plus généraliste, quoique toujours erronée dans l'absolu ;)

pierrealb

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #8 le: 04 July 2007 10:50:29 »
Mainenant s'il il y autant de soucis avec les offres only et autres, pourquoi les FAI acceptent ils les clients quant même, je trouve toute de même "crétin" d'accepter des clients qui d'emblée seront des clients à problèmes.

Pour revenir à la pub c'est comme les précédentes globalement, messieurs freenautes à problèmes merci d'être aussi crétin.fr !

Pour moi entre un non freenaute et un freenaute à problème la pub reflette parfaitement leur situation.

tonio68

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #9 le: 04 July 2007 10:54:23 »
c'est quoi Première box 2.0 ou suis-je le seul à l'avoir vu???

Absolute

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #10 le: 04 July 2007 10:57:54 »
Une petite anecdote qui m'a été compté la semaine dernière :
Une personne qui vient de s'installer dans un nouveau appartement demande une inscription chez Free sur numéro inactif. 2 mois plus tard et malgré les relances, la ligne n'a toujours pas été construite :( -> pas de téléphone, d'internet et de télé, etc.
Désinscription et direction l'agence FT locale pour souscrire chez Pamplemousse. La vente s'est bien faite (avec téléphonie illimitée et tout le toutim, ouverture et installation de la ligne moins chère sur une offre exceptionnelle :P) : construction de la ligne  en 3 jours !!!!
Qui a parlé d'obstruction et de dégradation volontaire de relations clients chez la concurrence ?
L'expérience est  regrettable pour cette personne envers Free et ne reflète pas du tout la réalité du terrain (peu savent que c'est FT qui "construit" la ligne pour les FAI).

Alors, j'espère que cette pub percutante ne soit pas encore entachée de "difficulté de mise en oeuvre" par tierce personne

ernest74

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #11 le: 04 July 2007 10:58:45 »
Citation de: tonio68
c'est quoi Première box 2.0 ou suis-je le seul à l'avoir vu???
c'est celle qui fait aussi le café!

Absolute

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #12 le: 04 July 2007 10:58:46 »
Citation de: tonio68
c'est quoi Première box 2.0 ou suis-je le seul à l'avoir vu???
TV Perso

jfjava2002

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #13 le: 04 July 2007 10:59:26 »
la box 2.0 cela pourrait aussi faire allusion aux deux boitiers comme pour les enceintes...

Moi j'aime bien la pub sinon, elle est assez sympa et je suis d'accord pour dire que les problemes sont plutôt liés à FT, ces cons avaient mal cablés et j'ai dû appeler la hotline pour ouvrir 3 tickets gamots car quand ils font la vérification de ligne chez FT, ils corrigent UN défaut et c'est tout. Vu que j'en avais trois...


cngz

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #14 le: 04 July 2007 10:59:43 »
Citation de: tonio68
c'est quoi Première box 2.0 ou suis-je le seul à l'avoir vu???
non, j'ai vu aussi, et j'ai aucune idée de ce que c'est, peut-être parle-t-ils de la TV 2.0 ? (ça existe sa ? ^^")

oliewan

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #15 le: 04 July 2007 11:14:20 »
@ hellraisercom : Je suis pas un rookie, j'ai assuré. Ils ont une bonne ligne qui va bien. manque plus que le degroupage à venir.
Par contre Free n'assure pas. Si c'est eux qui ont fait la moufle, sont pas doués. Si c'est FT qui a inversé des lignes, Free se doit au moins de communiquer avec son abonné.
Tu fais bien de rappler que les caracteristiques de lignes sont importantes a prendre en compte mais tu confonds (vite ?) freebox only et degroupage...

eudilien

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #16 le: 04 July 2007 11:49:36 »
l'abonnement de FT passe à combien? Parce qu'avec la hausse progressive tous les 6 mois, on ne sait plus où on en est.

On arrive à 29.99 € / mois pour le forfait FT rien compris de dans pour être joingnable? Ce jour-là, ça va être dur pour FT.

robertino4

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #17 le: 04 July 2007 11:50:03 »
Moi j'ai pris la v5 et le boitier HD pour avoir comme son nom l'indique la télé haute définition . (Tous le reste n'est que du gadget !!! )or depuis un ans et trois mois il n'y a que Nrj12 et national géographic des chaines sans interet , je pense que les crétin.fr c'est nous les Freenautes qui payant pour un serviice qui n'existe pas !!!

ptitzef

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #18 le: 04 July 2007 11:53:36 »
La pub c'est bien et celà à un certain coût
je souhaiterai que FREE investisse un peu plus dans la communication avec ses clients
voilà deux mois que je suis bloqué à l'étape 1 sur ma console pour un dégroupage total
La même réponse depuis le 23 mai de la hotline PATIENCE
si vraiment il y a un problème avec FT que FREE ait le courage de le dire
au lieu de traiter les clients non freenautes de crétins
Le nra est degroupé depuis deux mois  résultat  à peine 180 degroupés
Que l'on nous explique
SVP UN PEU PLUS DE COMMUNICATION AVEC VOS CLIENTS MONSIEUR FREE

Fatigué !

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #19 le: 04 July 2007 12:21:22 »
Citation de: robertino4
, je pense que les crétin.fr c'est nous les Freenautes qui payant pour un serviice qui n'existe pas !!!
FAUX !!! tu payes 29.99 un abonnement haut débit avec téléphone illimité et accès aux chaines Free. Donc le service existe bien et l'accès aux chaines HD (en cours de developpement) n'est qu'un plus, et c'est compris dans ton abonnement.

jeje63000

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #20 le: 04 July 2007 12:43:12 »
encore une pub de cretin


Largo67

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #21 le: 04 July 2007 12:43:14 »
Citation de: tonio68
c'est quoi Première box 2.0 ou suis-je le seul à l'avoir vu???
Il s'agit de la Freebox HD v2.0, le boîtier HD a une antenne Wifi en moins (celle du milieu a disparu) et est équipé d'un système de ventilation pour résoudre les problèmes de surchauffe dont beaucoup de Freenautes sont victimes (comme moi par exemple, mais j'ai résolu le problème en posant mon boitier HD sur la tranche en équilibre sur 2 dosettes de tassimo vides... plus de pb de surchauffe :P)

Fansat70

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #22 le: 04 July 2007 12:54:18 »
Citation de: ptitzef
La pub c'est bien et celà à un certain coût
je souhaiterai que FREE investisse un peu plus dans la communication avec ses clients
voilà deux mois que je suis bloqué à l'étape 1 sur ma console pour un dégroupage total
La même réponse depuis le 23 mai de la hotline PATIENCE
si vraiment il y a un problème avec FT que FREE ait le courage de le dire
au lieu de traiter les clients non freenautes de crétins
Le nra est degroupé depuis deux mois  résultat  à peine 180 degroupés
Que l'on nous explique
SVP UN PEU PLUS DE COMMUNICATION AVEC VOS CLIENTS MONSIEUR FREE
Le nombre de dégroupage par jour est toujours régulé par FT. Et cette régulation de dégroupage est tous opérateurs confondus.
J'ai toujours en tête des vieux chiffres qui indiquanient un max de 40 dégroupages par jour par NRA, et ces 40 dégroupages sont encore partagés entre Free, Neuf, Alice, Darty, Club et Tele2 (et j'ai volontairement passé sous silence 1AOL et autres marginaux...).
Et quand on sait que les migrations IP/ADSL (10 par jour max en plus des 40!?) vers dégroupage passent après les "primo-connexions", cela peut durer pas mal de temps!
Mais peut-être que ces valeurs ont évolué...
Et il me semble que si Free a de la visibilité sur les "nouvelles connexions", il n'en aurait quasiment aucune sur les migrations...

dude2000

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #23 le: 04 July 2007 12:55:25 »
Mais non box 2.0 fait reference au web 2.0 c'est a dire des sites ou les utilisateurs peuvent proposer du contenu comme les blogs, wikipedia, youtube etc etc...
Donc la TV PERSO permet d'ajouter du contenu donc box 2.0 cqfd c'est juste un argument commercial de plus pour ceux qui comprennent lol c a d par grand monde
a+
david

0takv

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #24 le: 04 July 2007 13:01:07 »
Citation de: cngz
peut-être parle-t-ils de la TV 2.0 ? (ça existe sa ? ^^")
Oui, ça existe et c'est d'un ridicule... surtout parce que selon eux, on est seulement en 2.0 alors que des révolutions, elle en a eu des pelles depuis sa création... la TV :( ahahah

Mais c'est pas grave... on leur pardonne, ils veulent juste rester dans le coup alors ils copient sur les vrais innovateurs de ce début de siècle :|

daffy91

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #25 le: 04 July 2007 13:04:03 »
oui enfin avant de faire de la pub ce serais bien de la part de free de s'occuper de ses clients
45 jours et pas toujours de freebox inadmissible. c'est cretin.free la sur ce coup la!!!!!!!!

bleu miami

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #26 le: 04 July 2007 13:08:50 »
Citation de: daffy91
oui enfin avant de faire de la pub ce serais bien de la part de free de s'occuper de ses clients
45 jours et pas toujours de freebox inadmissible. c'est cretin.free la sur ce coup la!!!!!!!!
Ecrit à la DGCCRF, ils vont les bouger eux : ddXX@dgccrf.finances.gouv.fr

XX : ton numéro de département. :D

aegir

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #27 le: 04 July 2007 13:09:28 »
Citation de: cngz
Citation de: tonio68
c'est quoi Première box 2.0 ou suis-je le seul à l'avoir vu???
non, j'ai vu aussi, et j'ai aucune idée de ce que c'est, peut-être parle-t-ils de la TV 2.0 ? (ça existe sa ? ^^")
Il y a effectivement des gens qui parlent de « TV 2.0 » par analogie au « Web 2.0 »

Il s'agit de faire sa TV soi-même en choisissant ses programmes, et non plus en subissant les programmes.

En gros, c'est la VoD + la TV Perso.


robertino4

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #28 le: 04 July 2007 13:19:01 »
Citation de: YCA
Citation de: robertino4
, je pense que les crétin.fr c'est nous les Freenautes qui payant pour un serviice qui n'existe pas !!!
FAUX !!! tu payes 29.99 un abonnement haut débit avec téléphone illimité et accès aux chaines Free. Donc le service existe bien et l'accès aux chaines HD (en cours de developpement) n'est qu'un plus, et c'est compris dans ton abonnement.
Un plus qui m'a couté 90euros + tous les emmerdes de migration !!!

Clad

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #29 le: 04 July 2007 13:24:28 »
Citation de: aegir
Il y a effectivement des gens qui parlent de « TV 2.0 » par analogie au « Web 2.0 »
Par numerisme alors ?

daffy91

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #30 le: 04 July 2007 13:25:27 »
merci bleu miami je le fait de ce pas

oxyd

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #31 le: 04 July 2007 13:26:46 »
Citation de: 0takv
Citation de: cngz
peut-être parle-t-ils de la TV 2.0 ? (ça existe sa ? ^^")
Oui, ça existe et c'est d'un ridicule... surtout parce que selon eux, on est seulement en 2.0 alors que des révolutions, elle en a eu des pelles depuis sa création... la TV :( ahahah

Mais c'est pas grave... on leur pardonne, ils veulent juste rester dans le coup alors ils copient sur les vrais innovateurs de ce début de siècle :|
Pas d'accord !
La TV a eu des évolutions, mais que d'un seul coté cad du coté diffuseur, et le téléspectateur restait "passif".
Avec cette "fameuse" TV 2.0 le spectateur peut devenir lui même diffuseur et c'est purement la plus grosse évolution de l'interactivitée .

Avec cette TV t'as envie de gueuler après les embouteillages ou après un collègue de travail le soir en rentrant du boulot, ben y'a rien de plus simple, tu allumes ta tv et ton camescope/appareil photo et t'imites PPDA :lol:

ben51

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #32 le: 04 July 2007 14:31:09 »
Moi s'est la premier bub crétin.fr que j'ai trouver drole, globalement je trouve ces pub nul

loggoi

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #33 le: 04 July 2007 14:49:46 »
Citer
Oui, ça existe et c'est d'un ridicule... surtout parce que selon eux, on est seulement en 2.0 alors que des révolutions, elle en a eu des pelles depuis sa création... la TV sad ahahah

Mais c'est pas grave... on leur pardonne, ils veulent juste rester dans le coup alors ils copient sur les vrais innovateurs de ce début de siècle
Encore faut-il savoir de quoi on parle. la box 2.0 fait référence au web 2.0 : le web dans lequel n'est plus seulement un visiteur mais aussi un acteur. Le web 2.0 regroupe tous les formats et technologies qui permettent à un internaute de "prendre le pouvoir  et d'agir sur le contenu", que ce soit via les blogs, les sites participatifs, les youtube et autres.

La "TV perso" de free est une nouvelle brique pour la TV 2.0 où le téléspectateur ne se contente plus de regarder des programmes à heures fixes, mais où il décide de ce qu'il regarde et quand (via la VOD), ou carrément il fait son propre contenu. Et cette évolution là de la TV, c'est quelque chose de résolument nouveau.

Makaveli

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #34 le: 04 July 2007 15:55:13 »
Citation de: hellraisercom
@firefly : Ca ma toujours fait marrer c'est gens la !!!! Tu n'es malheureusement pas tout seul dans ce cas la.... le problème, c'est pourquoi TOI tu aurais droit de passer devant tout le monde PARCE QUE tu paie 29,99E par mois. Bah oui, les autres aussi paie 29.99€. Et pendant ce temps la, les en foirer de chez FT regarde leur concourent dans le merde en train de faire de leur mieux,  en se fendant la gueule. Encore un qui ne sais jamais trouver dans un cas ou doit apprendre a un client que le chef au dessus na pas "envie" de dépanner son client qui est dans la mouise.
Il serait bien de rappeler quelques choses :

- Free peut porter réclamation a FT, et cette réclamation est CONTRACTUELLE. Pour que les lignes soient réparées, il faudrait que Free les signalent.
- Il serait bon donc de savoir au niveau du SI de Free, quelles sont les prestations qui passent : je me rappelle d'une demande de VGA, Free assurait que la demande de cablage était bien parti, et qu'FT trainait les pieds (sic) alors qu'en fait au niveau du SI de FT, la commande d'ETUDE était en rejet pour LS.

Ne pas croire tout ce qu'on dit :o


hellraisercom

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #35 le: 04 July 2007 16:44:55 »
Citation de: Makaveli
Citation de: hellraisercom
@firefly : Ca ma toujours fait marrer c'est gens la !!!! Tu n'es malheureusement pas tout seul dans ce cas la.... le problème, c'est pourquoi TOI tu aurais droit de passer devant tout le monde PARCE QUE tu paie 29,99E par mois. Bah oui, les autres aussi paie 29.99€. Et pendant ce temps la, les en foirer de chez FT regarde leur concourent dans le merde en train de faire de leur mieux,  en se fendant la gueule. Encore un qui ne sais jamais trouver dans un cas ou doit apprendre a un client que le chef au dessus na pas "envie" de dépanner son client qui est dans la mouise.
Il serait bien de rappeler quelques choses :

- Free peut porter réclamation a FT, et cette réclamation est CONTRACTUELLE. Pour que les lignes soient réparées, il faudrait que Free les signalent.
- Il serait bon donc de savoir au niveau du SI de Free, quelles sont les prestations qui passent : je me rappelle d'une demande de VGA, Free assurait que la demande de cablage était bien parti, et qu'FT trainait les pieds (sic) alors qu'en fait au niveau du SI de FT, la commande d'ETUDE était en rejet pour LS.

Ne pas croire tout ce qu'on dit :o
Qui ta dis ca ?? FT ?? Alors laisse moi rire...

Makaveli

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #36 le: 04 July 2007 16:58:08 »
Citation de: hellraisercom
Citation de: Makaveli
Citation de: hellraisercom
@firefly : Ca ma toujours fait marrer c'est gens la !!!! Tu n'es malheureusement pas tout seul dans ce cas la.... le problème, c'est pourquoi TOI tu aurais droit de passer devant tout le monde PARCE QUE tu paie 29,99E par mois. Bah oui, les autres aussi paie 29.99€. Et pendant ce temps la, les en foirer de chez FT regarde leur concourent dans le merde en train de faire de leur mieux,  en se fendant la gueule. Encore un qui ne sais jamais trouver dans un cas ou doit apprendre a un client que le chef au dessus na pas "envie" de dépanner son client qui est dans la mouise.
Il serait bien de rappeler quelques choses :

- Free peut porter réclamation a FT, et cette réclamation est CONTRACTUELLE. Pour que les lignes soient réparées, il faudrait que Free les signalent.
- Il serait bon donc de savoir au niveau du SI de Free, quelles sont les prestations qui passent : je me rappelle d'une demande de VGA, Free assurait que la demande de cablage était bien parti, et qu'FT trainait les pieds (sic) alors qu'en fait au niveau du SI de FT, la commande d'ETUDE était en rejet pour LS.

Ne pas croire tout ce qu'on dit :o
Qui ta dis ca ?? FT ?? Alors laisse moi rire...
Bah j'ai pris mes petits doigts, et je suis alle voir sur l'application....
Source : mes yeux :)

@@

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #37 le: 04 July 2007 17:21:45 »
Bonsoir,la publicité est bien quand tout va pour le mieux mais il faut savoir balayer sur son palier  avant d'attaquer les autres partenaires car au niveau communication  nous  sommes vraiment a la ramasse chez free 42 jours en attente d'être degroupe aucune nouvelle ceci est une bouteille lancé a l'eau il y aura peut quelqu'un chez free qui lira ces lignes car nous sommes nombreux en france a être laissé pour compte

W00t

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #38 le: 04 July 2007 21:45:26 »
Citation de: hellraisercom
Mdr !!

Prend ca dans ta tronche FT ^^, directe dans les dents ...

@oliewan : C'est tres simple, sois tu as joué les boulets en passant tes parents en "freebox Only" alors qu'il sont relier a plus de 3 Km du DSLAM, sois tu as assuré, si il le sont a moins.

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, tout le monde ne peut pas être a moins de 3 km d'un DSLAM, il est pourtant bien stipuler (et ceux chez tout les FAI, FT compris) que les services ne sont garantis que sur une ligne éligible a moins de 30 db (~3 km). Je connais une personne qui se trouve a 1,7 km de sont DSLAM chez Orange, qui est partie parce qu'il avait des deco toute les 10 mins, il est chez Free et maintenant ca marche. Je sais, c'est bizard, par compréhensible vus que les ligne sont les mêmes et que la ligne appartiens a FT. Pourtant c'est le cas.

Je hais FT, parce que, 75 % des pannes sur les lignes de tout les opérateurs, viennent d'eux. Il n'y aurai pas de problème sur les ligne a + de 3 km si FT bloqué pas tout.
sources ? merci

0takv

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #39 le: 04 July 2007 23:02:58 »
Citation de: aegir
Citation de: cngz
Citation de: tonio68
c'est quoi Première box 2.0 ou suis-je le seul à l'avoir vu???
non, j'ai vu aussi, et j'ai aucune idée de ce que c'est, peut-être parle-t-ils de la TV 2.0 ? (ça existe sa ? ^^")
Il y a effectivement des gens qui parlent de « TV 2.0 » par analogie au « Web 2.0 »

Il s'agit de faire sa TV soi-même en choisissant ses programmes, et non plus en subissant les programmes.

En gros, c'est la VoD + la TV Perso.
Malheureusement, l'analogie s'arrête au terme "2.0" car cela n'a rien a voir... mais bon... faut bien suivre le mouvement, parler de "sexe 2.0" c'est tout de suite plus "tendance" :P

J'attends avec impatience "Usenet 2.0", la "Radio 2.0", le "Ciné 2.0", les "vêtements 2.0", "l'école 2.0", la "voiture 2.0" et la "nourriture 2.0"... après on changera de tendance et on appellera ça, le "WEB NextGen", etc... ah non, ça, c'est démodé :|

C'est pas parce que ça marche pour le WEB qu'il faut le ressortir à toutes les sauces, foutez-nous la paix avec vos machins 2.0...

Bon, désolé, je travaillais mon speech pour la conférence sur la débilité 2.0 :)

Psyom

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #40 le: 04 July 2007 23:22:15 »
elle est cool cette pub! j'ai bien rigolé ;)

bouboun

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #41 le: 05 July 2007 10:11:03 »
Ca devient n'importe quoi la Freebox, je sens que je vais partir chez la NeufBox moi, en plus elle est plus jolie


ESoTeRiC

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #42 le: 05 July 2007 10:37:55 »
DslSafe = Crétin.fr => Depuis 15 jours c'est la recrudescence des problèmes de debit, desynchro, de reglage de ping inoperant.
Je veux bien que cela prenne du temps à trouver une stabilité sur le réseau mais la 15 jours... Des tests préalables plus long autait été necessaire, comme pour les firmwares !

Faut être patient, on verra bien dans quinze jours...

bouboun

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #43 le: 05 July 2007 10:50:18 »
Oui en plus bonjour le zapping,

Tu as le super canal 11 et 13, qui plante la majeur parti du temps et pour zapper c'est génial, faut vite se depecher, en plus y a rien à voir vu les conneries debilos dessus !

Tu parles d'un progrés,

Je ne parle même pas de ma baisse de debit, de mes desynchro, du nombre d'erreur, alors qu avant jamais jamais de problèmes, enfin encore 6 mois à supporter Free aprés je pars ailleurs

Dans mon entourage, 8 personnes voulaient s'abonner à FREE, je leurs ai simplement dit fuyez les,en tout cas si vous avez un problème je ne vous donnerez pas de coup de main, (Je suis Spécialiste Réseau Telecom). Du coup ils vont chez NEUF

En plus embaucher un mec TF1 pour Remplacer Mickael, ca craint, il a du sentir le vent tourner le bonhomme pour quitter le bateau

firefly

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #44 le: 05 July 2007 13:02:16 »
Suite de mes déboires : le technicien de Free (très sympa au passage) est donc passé chez moi hier...
Comme prévu et annoncé, il a constaté que je n'ai aucune synchro ADSL ni à mon appartement, ni depuis la réglette FT à l'entrée du batiment.

Cette fois la preuve est faite : c'est officiellement FT le responsable...

Dire que Free a mis 3 semaines pour constater ça, alors que la manip a pris 15 minutes...
En attendant je continue de payer, + des frais de hotline pour relancer le dossier (sinon ils "attendent"...)

en résumant Free n'est pas responsable de la panne, mais n'a toujours rien fait à cette heure pour tenter de demander réparation à FT... (aucun GAMOT en attente, la hotline me demande "d'attendre"...)

...Allo, Crétin.fr? J'ai trouvé un filon pour vos employés!

zobiuk

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #45 le: 05 July 2007 13:26:02 »
Ils y vont fort..

"10 % d'augmentation" ??!

15€ -> 16 € = +6% d'augmentation ( seulement.... :p lol )

firefly

[NAT] Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas
« Réponse #46 le: 06 July 2007 08:22:33 »
Fin de l'histoire:

2 heures après la demande de ticket GAMOT par Free, le problème est résolu (retour RET)

Bilan:
* Free : 3 semaines pour demander un ticket GAMOT que je réclamais depuis le 1er jour
* France-Telecom : 2 heures pour le traiter (le technicien devait déjà être dans le NRA quand il a recu le ticket à mon avis...)

Alors c'est qui Crétin.fr ? (moi je penche pour Centrapel)