Archives et corbeille > Freenews TV : la chaîne et les émissions

la présentatrice

(1/18) > >>

Ban Kai:
Ca fait pas longtemps que je suis dégroupé et donc je viens juste de découvrir la présentatrice de freenews TV
donc je passe mes journées a zaper sur cette chaine dans le seul but de la voir
je connais par coeur chacune de ces interventions et j'aimerai lui demander si elle pouvait sourire plus souvent car a chaques fois je fond. Voila a bientot a tous et gros bisous a cette fameuse présentatrice ;)

Yoann Ferret:
un de plus dans le fanclub =)

Ban Kai:
AH NON pas de concurence

¤ Sonysko ¤:

--- Citation de: Ban Kai ---Ca fait pas longtemps que je suis dégroupé et donc je viens juste de découvrir la présentatrice de freenews TV
donc je passe mes journées a zaper sur cette chaine dans le seul but de la voir
je connais par coeur chacune de ces interventions et j'aimerai lui demander si elle pouvait sourire plus souvent car a chaques fois je fond. Voila a bientot a tous et gros bisous a cette fameuse présentatrice ;)
--- Fin de citation ---
Hey pas touche ou tu vas avoir affaire à moi !
Même si elle devait sourire, ça serait exclusivement pour moi !

Isa:

--- Citation de: Ban Kai ---Ca fait pas longtemps que je suis dégroupé et donc je viens juste de découvrir la présentatrice de freenews TV
donc je passe mes journées a zaper sur cette chaine dans le seul but de la voir
je connais par coeur chacune de ces interventions et j'aimerai lui demander si elle pouvait sourire plus souvent car a chaques fois je fond. Voila a bientot a tous et gros bisous a cette fameuse présentatrice ;)
--- Fin de citation ---
Ton post est très très mignon et me touche infiniment... Je vais tenir compte de ton observation ; il s'agissait pour moi d'une première et pour de multiples raisons, je n'étais pas vraiment détendue. Mais je tacherai de sourire plus souvent ... :) :) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique