Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

[Résolu] Boite mail @chez.com inaccessible (IMAP et SMTP)

(1/2) > >>

psyfph2:
Bonjour,

Depuis ce matin, ma bal ***@chez.com ne répond plus :
- impossible d'envoyer un mail dedans, le MTA retourne à l'envoyeur : 550: 5.1.1 user unknown (UserSearch)
- impossible de se connecter en IMAP
- impossible de se connecter en webmail.free.fr

Hier dimanche, j'ai pu pourtant y connecter un nouveau client mail, donc pas de pb avec mon mot de passe...

C'est un problème technique ou Free a-t-il abandonné ces BAL ?

cdlt

Busyspider:
  Bonjour

Non pas particulièrement pour les emails  d'origine LibertySurf. Non Free n'a pas abandonné ces emails là.
Mais çà date quand même chez.com  ;)

Tu utilises peut-etre Outloook ou l'application sur smartphone outlook ?  auquel cas il y a une explication.

psyfph2:
Oui, c'est même très vieux  ;), mais je reçois pas mal de mails à cette adresse...
Plus aucun de mes clients mails sur PC (Courrier, new Outlook et Thunderbird), ni Android (Gmail), ni même le webmail free, n'y ont plus accès d'un coup (depuis ce matin)... C'est très bizarre.
Ce qui m'inquiète c'est que si je m'envoie un courrier à cette adresse, un message d'erreur du mailer deamon m'est retourné... :'(

Connaissez-vous un moyen de remonter le pb à free ?

Busyspider:

--- Citation de: psyfph2 le 18 December 2023  19:54:31 ---
Plus aucun de mes clients mails sur PC (Courrier, new Outlook et Thunderbird), ni Android (Gmail), ni même le webmail free, n'y ont plus accès d'un coup (depuis ce matin).

--- Fin de citation ---
Le coupable est très certainement le nouvel Outlook et l'email est compromis, bloqué par Free

Explication sur cette news pour savoir ce qu'il faut faire pour faire débloquer cet email

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23691_adresse-email-free-bloquee-compte-compromis-avec-usage-outlook-souci-confidentialite-faire-debloquer-le-compte-par-abuse.php

psyfph2:
Merci beaucoup pour votre conseil !
Je viens d'envoyer un message en ce sens à Abuse.

Je vous tiens au courant dès que la situation est rétablie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique