Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Opération de maintenance prévue
(1/1)
caro4451:
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail + SMS m'informant d'une opération de maintenance prévue du 20/03 au 22 donc 3 jours entiers. Le souci c'est que je télétravaille à domicile et je ne sais pas à quoi m'attendre réellement : coupures longues ? micro coupures ? etc.
A la limite la plage horaire ne serait pas si étendue, cela ne me dérangerait pas mais là ça représente 3 jours de travail :(
Si des personnes, ou mieux un technicien Free, ont déjà eu ce cas de figure, pourriez-vous me dire concrètement ce qui se passe ? Si cela vous est arrivé, avez-vous beaucoup été impacté ?
Merci d'avance pour votre aide ! :)
Busyspider:
Bonjour
L'abonnement est résidentiel, et non PRO , on ne peut pas demander l'impossible.
Là tu a été prévenu .. tu va pouvoir t'organiser.
Tu peux avec un smartphone faire du partage de connexion ou bien aller chez un ami pour avoir un accès internet.
Navigation
Utiliser la version classique