Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Déconnexion depuis la mise en place de la fibre en Avril 2022

(1/4) > >>

fbx29184178:
Bonjour,
Depuis la mise en place de la fibre en Avril 2022, ma connexion saute sans arrêt (la freebox relance toutes les étapes) !
Nous avons fait intervenir le support Free plus 5 fois déjà sans réussite.
On m'a changer le convertisseur, inversé les alimentations, hier le technicien est passé dans le quartier et m'a envoyé un mail pour me dire que tout fonctionne.
Aujourd'hui, le problème continu avec une déconnexion ce matin et le soir à partir de 18h00, c'est l'enfer.
Merci de votre aide, je suis engagé sur un an, je peux pas résilier et j'ai besoin de internet pour mon travail.
J'ai du m'abonner à un boitier 3G pour pas perdre mon travail.
Merci d'avance de votre aide.
Louis

sebastopaul:
Bonjour,
Tu dis que la freebox passe toutes les étapes, elle repasse par l'étape FREE puis étape 1,2,3 ?

fbx29184178:
Bonjour,

Oui elle fait toutes les étapes 1 à 8

Depuis 17hxx, elle arrête pas de se relancer ... Je suis désespéré.

Louis

Busyspider:
Bonsoir

Quel modèle de Freebox ?

Si Delta ou Freebox pop  en fibre , à relever depuis Freebox OS les valeurs  de puissance

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22481_La-Fibre-free-comment-controler-la-qualite-du-raccordement-avec-la-puissance-recue-transmise-affichee-depuis-freebox-OS.php

fbx29184178:
Bonsoir

C'est une freebox revolution en fibre

Marque SFP : TLE TUNG-LI

Puissance reçue et transmise : J'ai N/A

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique