Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Déconnexion depuis la mise en place de la fibre en Avril 2022
fbx29184178:
Bonjour,
Depuis la mise en place de la fibre en Avril 2022, ma connexion saute sans arrêt (la freebox relance toutes les étapes) !
Nous avons fait intervenir le support Free plus 5 fois déjà sans réussite.
On m'a changer le convertisseur, inversé les alimentations, hier le technicien est passé dans le quartier et m'a envoyé un mail pour me dire que tout fonctionne.
Aujourd'hui, le problème continu avec une déconnexion ce matin et le soir à partir de 18h00, c'est l'enfer.
Merci de votre aide, je suis engagé sur un an, je peux pas résilier et j'ai besoin de internet pour mon travail.
J'ai du m'abonner à un boitier 3G pour pas perdre mon travail.
Merci d'avance de votre aide.
Louis
sebastopaul:
Bonjour,
Tu dis que la freebox passe toutes les étapes, elle repasse par l'étape FREE puis étape 1,2,3 ?
fbx29184178:
Bonjour,
Oui elle fait toutes les étapes 1 à 8
Depuis 17hxx, elle arrête pas de se relancer ... Je suis désespéré.
Louis
Busyspider:
Bonsoir
Quel modèle de Freebox ?
Si Delta ou Freebox pop en fibre , à relever depuis Freebox OS les valeurs de puissance
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22481_La-Fibre-free-comment-controler-la-qualite-du-raccordement-avec-la-puissance-recue-transmise-affichee-depuis-freebox-OS.php
fbx29184178:
Bonsoir
C'est une freebox revolution en fibre
Marque SFP : TLE TUNG-LI
Puissance reçue et transmise : J'ai N/A
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique