Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Coupure du raccordement avant la fin du mois en cours pour un déménagement

<< < (2/2)

Busyspider:
Oui,  la Freebox Delta a un module spécifique pour l'ADSL ou pour la fibre. Donc logique d'avoir en envoi  pour ton déménagement un module ADSL pour réaliser le branchement de la Freebox en ADSL sur le nouveau logement.

Appelle la hotline et demande la réactivation de ton adresse MAC de ta Freebox  sur l'ancien logement, je pense que ta coupure vient de là.

GL:
Merci pour l’information sur le contenu de l’envoi parce que sur le compte de la nouvelle box aucune information,

L’adresse de réception étant celle de mon future logement, va falloir que je passe dans un point relais puisque je n’habite pas encore sur place.

Pas possible de retrouver la connexion sur mon adresse actuelle sans demander l’annulation du déménagement pour rétablir la ligne.

Après ça prend jusqu’à deux semaines et à cette date il faudra relancer la procédure de déménagement.

Bref faut laisser tomber et faire un courrier au service abonné pour être remboursé de la facture de Janvier.

J’espère que tout va être mis en service sur la future adresse sans autre boulette sinon je passe à la résiliation box ent trois abo mobile.

sebastopaul:
Bonjour,
Tu n'as pas suivi ce que busyspider t'a dit, il faut rappeler le 3244 pour qu'il réactive l'adresse MAC de ta box à ton ancienne adresse.

Tu dis avoir fait la procédure de déménagement, mais as tu déjà les clés ? Car logiquement la procédure se fait quand on est dans les lieux pas avant. Et en plus 1 mois à l'avance c'est trop tôt.

Il faut aussi espérer qu'il n'y avait personne là bas encore.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique