Bonjour,
Je me suis abonné FREE le 30/12/21 pour l'ADSL 2+ avec la FREE révolution. Il s'agit d'un nouveau logement livré le 15/12, donc frais de nouvelle ligne est mise en service, facture assez salé.
J'ai pris RDV avec un technicien est finalement il a été annulé par France Télécom ou FREE par mail : Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention.
À ce jour j'ignore ou se trouve ma Freebox révolution, quel sont les délais de raccordement ? Mise en service? Livraison de la box ? Car, ça commence à faire long, j'ai besoin d'Internet pour bosser et la ou je me trouve la 4G/3G ne passe pas.. ! SFR me proposer 48h de raccordement avec ADSL pour 10e par mois...
Avec mon identifiant il n'est que à l'étape 3 "inscription à France Télécom validé" en couleur gras et rouge 🔴.
Cordialement,