Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

abonnement bloqué étape 1 depuis 20 jours

<< < (3/3)

Busyspider:
Bonjour

Pour répondre à  junta29

Donc si bloqué en étape 1, Free n'a pas envoyé la commande à Orange (qui gère tous les raccordements sur la Boucle Locale) En cause très probablement une saturation DSLAM pour les équipements de Free. Mais cela peut toucher aussi la salle de dégroupage et alors à ce niveau, cela peut concerner également Orange. (si demande d'agrandissement par exemple du local)

Tu pourrais indiquer ta ville ? si confidentiel, fais moi un MP (message personnel) je pourrais éventuellement tacher de me renseigner.

sebastopaul:

--- Citation de: junta29 le 28 November 2021  19:48:46 ---Bonsoir,
Commande en ADSL (VDSL2).

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Petite question, tu as fait ton inscription en construction de ligne ou avec l'ancien numéro de l'abonné ?

Peux tu me donner en MP ton adresse postale ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique