Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
abonnement bloqué étape 1 depuis 20 jours
Busyspider:
Bonjour
Pour répondre à junta29
Donc si bloqué en étape 1, Free n'a pas envoyé la commande à Orange (qui gère tous les raccordements sur la Boucle Locale) En cause très probablement une saturation DSLAM pour les équipements de Free. Mais cela peut toucher aussi la salle de dégroupage et alors à ce niveau, cela peut concerner également Orange. (si demande d'agrandissement par exemple du local)
Tu pourrais indiquer ta ville ? si confidentiel, fais moi un MP (message personnel) je pourrais éventuellement tacher de me renseigner.
sebastopaul:
--- Citation de: junta29 le 28 November 2021 19:48:46 ---Bonsoir,
Commande en ADSL (VDSL2).
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Petite question, tu as fait ton inscription en construction de ligne ou avec l'ancien numéro de l'abonné ?
Peux tu me donner en MP ton adresse postale ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique