Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Connexion impossible à webmail free - refus identifiant et mot de passe

<< < (4/5) > >>

Carolaura:
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire avec le webmail Free. Depuis 15 jours je ne peux pas traiter mes mails  >:( >:( >:(.
 Je suis sur Firefox. Je peux me connecter et consulter mes mails mais je ne peux pas rédiger ou répondre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Y a t-il des modules complémentaires à installer? Des extensions?
Merci de votre aide  :) :) :)

pierpiz:

--- Citation de: abifou le 19 June 2017  09:24:21 ---Bonjour,
Même problème depuis 2 jours sur une adresse free très ancienne. Plus d'accès.
J'ai essayé sur plusieurs supports différents, mais rien.
Que faire ?

--- Fin de citation ---

probleme resolu pour moi c etait boite trop pleine saturée;avant la fermeture j avais eu des mail d avertissement de free

essayer d aller voir dans votre espace free  avec identifiants free et identifiants de la boite

a+

fabfree:

--- Citation de: Carolaura le 06 June 2018  11:47:38 ---Bonjour,
Je ne sais plus comment faire avec le webmail Free. Depuis 15 jours je ne peux pas traiter mes mails  >:( >:( >:(.
 Je suis sur Firefox. Je peux me connecter et consulter mes mails mais je ne peux pas rédiger ou répondre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Y a t-il des modules complémentaires à installer? Des extensions?
Merci de votre aide  :) :) :)

--- Fin de citation ---
Cela marche sans extension.
Peut-être qu'une de celles installées fout le bazar. Faites un essai en redémarrant Firefox avec les modules désactivés (menu ?  > "redémarrer avec les modules désactivés" )

0130357879:
bonsoir


Essayer le   Service Abuse  :     [email protected]     

envoyer leur un mail avec vos identifiants et vous leur dite que votre compte  semble compromis  !

 attendre leur reponse , il ne faut pas etre pressé  !


Nica84:
Bonjour, depuis le 3/6 impossible d'accéder à ma boîte mail Zimbra/free. Même via mon espace abonné FREE impossible d'accéder au mail. La hotline aussi est tjs occupé.
QUE FAIRE ????
Merci de m'aider

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique