Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers
Connexion impossible à webmail free - refus identifiant et mot de passe
cel123:
Bonjour,
Depuis deux semaines, impossible de me connecter sans que le message mot de passe éronné ou envoi impossible n'apparaissent.
J'ai contacté apple store mais le problème ne vient pas du téléphone. Les paramétrages sont bons.
L'assistance free est injoignable.
Que faire ? plus de mails en sachant que je travaille principalement sur ma boite mail.
D'avance merci pour votre aide
celine
Busyspider:
--- Citation de: cel123 le 16 June 2017 17:15:06 ---J'ai contacté apple store mais le problème ne vient pas du téléphone. Les paramétrages sont bons.
--- Fin de citation ---
Bonjour
Apple Store ? donc c'est un iPhone le téléphone. J'ai 4 comptes email @free.fr dessus et ils fonctionnent tous les 4.
As tu bien passé au préalable chaque email Free en smtp authentifié ?
Tu passes bien par l'application Mail du téléphone ?
cel123:
Oui les stmp ont bien été identifiés. Les numéros de serveur bons. Au départ je pouvais encore recevoir mes messages sans pouvoir en renvoyer. En passant par l'application ajouter un compte de l'iphone.
Nous avons réinitialisé le téléphone et maintenant, impossible même de l'installer.
Le message est : le nom d'utilisateur ou mot de passe SMTP.FREE est incorrect. Je ne peux plus rien avoir.
abifou:
Bonjour,
Même problème depuis 2 jours sur une adresse free très ancienne. Plus d'accès.
J'ai essayé sur plusieurs supports différents, mais rien.
Que faire ?
Teknos_Free:
Bonjour,
--- Citation de: abifou le 19 June 2017 09:24:21 ---Même problème depuis 2 jours sur une adresse free très ancienne. Plus d'accès.
J'ai essayé sur plusieurs supports différents, mais rien.
Que faire ?
--- Fin de citation ---
Avez-vous accès au compte en passant par zimbra ou le roundcube au moins ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique