Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Connexion impossible à webmail free - refus identifiant et mot de passe

<< < (3/5) > >>

cel123:
Bonjour,

Depuis deux semaines, impossible de me connecter sans que le message mot de passe éronné ou envoi impossible n'apparaissent.
J'ai contacté apple store mais le problème ne vient pas du téléphone. Les paramétrages sont bons.
L'assistance free est injoignable.

Que faire ? plus de mails en sachant que je travaille principalement sur ma boite mail.

D'avance merci pour votre aide
celine

Busyspider:

--- Citation de: cel123 le 16 June 2017  17:15:06 ---J'ai contacté apple store mais le problème ne vient pas du téléphone. Les paramétrages sont bons.
--- Fin de citation ---

Bonjour

Apple Store ? donc c'est un iPhone le téléphone.  J'ai  4 comptes email @free.fr  dessus et ils fonctionnent tous les 4.
As tu bien passé au préalable chaque email Free  en smtp authentifié ?

Tu passes bien par l'application Mail du téléphone ?

cel123:
Oui les stmp ont bien été identifiés. Les numéros de serveur bons. Au départ je pouvais encore recevoir mes messages sans pouvoir en renvoyer. En passant par l'application ajouter un compte de l'iphone.

Nous avons réinitialisé le téléphone et maintenant, impossible même de l'installer.

Le message est : le nom d'utilisateur ou mot de passe SMTP.FREE est incorrect. Je ne peux plus rien avoir.



abifou:
Bonjour,
Même problème depuis 2 jours sur une adresse free très ancienne. Plus d'accès.
J'ai essayé sur plusieurs supports différents, mais rien.
Que faire ?

Teknos_Free:
Bonjour,

--- Citation de: abifou le 19 June 2017  09:24:21 ---Même problème depuis 2 jours sur une adresse free très ancienne. Plus d'accès.
J'ai essayé sur plusieurs supports différents, mais rien.
Que faire ?
--- Fin de citation ---
Avez-vous  accès au  compte en passant par  zimbra  ou le  roundcube  au   moins  ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique