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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: DocFusion le 31 January 2006 14:58:20
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Bonjour,
J'espère poster dans la bonne section. Après une recherche infructueuse sur le forum, je pose ma question : je viens d'emménager dans un nouvel appartement, je souhaite passer en Total Freebox. Je n'ai pas accès à l'ancien numéro de téléphone (le locataire précédent avait un portable selon l'agence). Comment dois-je faire ? Faut-il impérativement que je fasse ouvrir une ligne chez France Télécom pour la cloturer 1 mois plus tard ?
Je dispose déjà d'un forfait ADSL Free, mais dans une maison située dans un autre département. Je souhaite pouvoir conserver ce forfait en plus du Total Freebox. Est-ce que c'est possible ?
D'avance, merci pour vos réponses.
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Bonjour
oui vous n avez pas le choix
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J'ai résolu mon problème en apssant par le 1014 (et non pas le 1013 comme lu par ailleurs) qui m'a fourni le numéro de téléphone des anciens locataires même si la résiliation datait de plus de 3 mois.
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Merci :)
Je vais tenter d'obtenir l'ancien numéro par le 1014.
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Bon, la personne que j'ai eue au 1014 m'a ri au nez lorsque je lui ai demandé l'ancien numéro de téléphone "mais c'est à vous de le trouver monsieur !".
Le numéro de portable fourni par l'agence ne me donne pas accès à l'ancien locataire "ah, non, c'est une erreur".
Me reste plus qu'à aller débourser 2 fois 55 euros selon le 1014 pour obtenir le numéro de cette p***** de ligne... et me retrouver avec un abonnement FT.
Ca commence bien.
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Finalement, problème résolu. Il suffisait de mettre un téléphone, de composer un numéro et un joli serveur vocal donne le numéro de la ligne (sans le 0 initial).
Ouf !
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Sinon y'a toujours cette histoire de plaque à l'entrée du logement... perso, elle m'a fait économisée 55€ :-)
D'ailleurs, je me demande quand les FAI pourront utiliser cette petite plaque pour demander un dégroupage total direct !