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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: 44537977 le 03 January 2022 14:53:57
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Je sais pas comment ça fonctionne par ici mais j’ai un souci avec l’opérateur Free. J’avais commandé un IPhone 13 Pro sur mon espace FreeFlex le 3 Octobre 2021 d’un montant de 579€. La commande a été annulé et un règlement a été débité sur mon compte. Un conseiller Free m’avait fait parvenir un document à remplir pour une demande de remboursement. J’avais remplis ce document et envoyer par recommandé avec les documents demandés le 28 Octobre 2021. A ce jour aucun remboursement n’a été effectué. J’ai sollicité de nombreuses fois le service client on m’a indiqué des dates de remboursement mais à ce jour cette demande n’a pas été pris en considération. J’ai envoyé un courrier par recommandé au Service Consommateur le 8 Décembre et jusqu’à présent je n’ai eu aucun retour de leur part. Je suis pas satisfait de leur service et de la façon dont il traite leur client, alors que je suis client Free depuis 3ans
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Quelle était la teneur du courrier envoyé ?
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J’ai expliqué tous les faits dans le courrier depuis la commande passée le 3 Octobre 2021
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Ce serait bien de publier son contenu.
Vous enlèverez bien sûr les données personnelles.
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Comment faire pour ajouter des fichiers svp
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J’essaie d’ajouter une photo de mon dernier courrier et la capture d’écran de ma commande annulée mais jy arrive pas. Franchement je suis vraiment pas satisfait de leur politique de remboursement et de leur silence. Pas de retour de leur part jusqu’à présent alors que j’avais passé la commande depuis le 3 Octobre 2021, 4 mois sans réponse ni de retour du Service Consommateur. Ils respectent pas leur délai de remboursement
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Sans avoir les éléments concernés, il sera difficile d'aider.
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Oui j’aimerai bien que vous m’aidiez et tout ce que j’ai écris sur le premier message c’est bien le contenu de tout mon courrier envoyé par recommandé… J’avais tout expliqué depuis le début du jour de ma commande , à l’annulation jusqu’au non remboursement à ce jour
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Oui j’aimerai bien que vous m’aidiez et comme je vous l’ai dit sur le premier message ça concerne tout le contenu de mon courrier envoyé par recommandé à Free de la commande passée, à l’annulation jusqu’au non remboursement à ce jour. Merci
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