pssss69

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« le: 30 December 2010 09:36:12 »
Bonjour,

comme tous les abonnés, j'ai reçu ce matin un mail de free m'informant que :

"A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.
A partir de cette date, votre forfait inclura  les appels vers les mobiles en France métropolitaine. Le tarif de votre forfait s’établira alors à 35,98 € TTC/mois."

Je suis actuellement raccordé au freebox degroupage total.

Je voulais donc savoir si ce changement était obligatoire. En effet, je ne souhaite pas bénéficier des appels vers les mobiles et souhaite conserver mon forfait à 29.99 euros. Cela est-il possible.

Merci par avance de votre aide !!

GATM83

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #1 le: 30 December 2010 10:01:26 »
J'ai également reçu le message de FREE m'informant que mon abonnement augmenterait de 5 €... seulement pour avoir les appels vers les mobiles puisque je ne suis pas dégroupé!
 Cette offre ne m'intérese absolument pas! FREE a-t-il conscience que de de nombreux non dégroupés attendaient le dégroupage pour ne pas passer à la concurrence? Or, chez moi, SFR dégroupe: Quel intérêt aurai-je désormais à rester chez FREE? Même l'attente d'un hypothétique dégroupage n'est plus un argument pour rester. Je suis très en colère et je ne suis certainement pas le seul! Je vais être obligé dequitter FREE alors que j'y suis depuis de si longues années...

pssss69

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #2 le: 30 December 2010 10:05:03 »
Et bien c'est pareil, au final free ne deviens plus trop intéressant niveau prix.
Mais ce qui m'embête, c'est que les informations sur les tarifs ne sont pas très claires. En cherchant sur leur site internet, j'ai vu qu'il parlais encore du forfait à 29.99 euros.
D'où ma question, est-il obligatoire de passer au forfait à 35.98 euros, le forfait à 29.99 existera-t-il toujours...

J'avoue ne pas trop avoir compris ce qu'il en était...

Truchot

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #3 le: 30 December 2010 10:25:08 »
Bonjour à Tous,

Comme nous tous, je suis franchement déçu par cette hausse que je trouve exagérée.
36€ (6€ en +) pour un Freenaute en zone Non-dégroupée, avec une freebox V4, pas de TV, débit pas toujours au top, c'est du n'importe quoi!
Je conçoit de payé un petit peu plus pour la téléphonie mobile.
Mais de la à payer plus qu'un utilisateur en dégroupage total disposant de la TV, c'est vraiment honteux.
C'est presque de la prise d'otages.

C'est formidable l'amélioration du SAV...
C'est top d'avoir plus de chaines TV
C'est bien joli de déployer le FTTH (sur les zones déjà dégroupées)
C'est génial cette nouvelle Box V6

Mais à quand le dégroupage total pour tous???

Avec cette mentalité, j'ai l'impression que Free ressemble de plus en plus à ses voisins Orange ou SFR

Un Freenaute pas content.


un simple freenaute

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #4 le: 30 December 2010 10:25:25 »
Bonjour,

C'est un changement obligatoire, l'autre solution est la résiliation.
Mais les frais de résiliation de Free étant, dans le contrat, des frais d'activation à perception différée, ils ne sont pas concernés par la gratuité pendant 4 mois vraisemblablement.

pssss69

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #5 le: 30 December 2010 10:32:28 »
Mais quelque chose m'échappe, certains parlent de cette augmentation uniquement pour les zones non dégroupées.
Personnellement je suis en zone dégroupée. Cela concerne donc tous les abonnées. Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre et conserver mon abonnement à 29.99 euros !

J'ai vu dans la grille tarifaire que c'étais possible. Comment procéder?
J'ai l'impression que les tarifs sont un peu confus. Peut-être faut-il attendre encore quelques jours pour avoir plus de précision.

Tromaphil

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #6 le: 30 December 2010 13:09:57 »
J'ai reçu également le mail. 6 euros d'augmentation !!! Je me contrefiche des appels illimités vers les mobiles. J'ai un portable, comme beaucoup de monde, et n'ai aucune utilité de ce nouveau forfait.

Je me suis abonné sur un contrat à 30 euros, point barre (et avec les frais de résiliation, impossible de partir). C'est immoral d'imposer une augmentation pour un service dont on ne veut pas ! En option je suis d'accord, mais un tout obligatoire, ce n'est pas justifié ! C'est du grand n'importe quoi !!

Les non dégroupés ont déjà moins de services (modem pourri, débit moyen, pas de tv, des décos du matin au soir), et en plus on leur fait payer 4 euros de plus que les dégroupés ?? A un moment donné, il faut arrêter les frais. Moins de services = plus cher ?
C'est immoral.


pssss69

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #7 le: 30 December 2010 13:16:36 »
Bonjour,

c'est bien ce qu'il me semblait. Tout le monde parle ici que cette augmentation concerne les Non Dégroupés.
Or les Dégroupés aussi sont concernés. J'ai reçu le mail pour une augmentation du tarif à 35.98 euros et je suis en Zone Dégroupés.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer cela.

polar

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #8 le: 30 December 2010 13:19:57 »
les non dégroupé c est 35.98 euro
pour les dégroupé le service tv est en option.29.99 sans tv /31.98 avec tv en v5
je pense qu il attendre le mois de janvier pour voir l évolution.

FooF

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #9 le: 30 December 2010 13:24:05 »
C'est l'esprit FREE qui meurt...

pssss69

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #10 le: 30 December 2010 13:25:51 »
non non je confirme, j'ai également reçu le mail...
Je suis en "Freebox dégroupé total", avec pour modem une freebox HD et j'ai reçu un mail m'informant que :

"Information sur votre abonnement
--------------------------------------------------------------------------------
Cher(e) abonné(e),

A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.

A partir de cette date, votre forfait inclura  les appels vers les mobiles en France métropolitaine. Le tarif de votre forfait s’établira alors à 35,98 € TTC/mois.

Vous trouverez sur www.free.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre Freebox en zone non dégroupée à compter du 1er février 2011."

Serais-ce une erreur?!

C'est dans ce sens que je trouve que les tarifications ne sont pas claires... On s'y perd !!

un simple freenaute

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #11 le: 30 December 2010 13:28:39 »
Ce n'est pas une erreur si vous êtes non dégroupé.

pssss69

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #12 le: 30 December 2010 13:35:13 »
Oui mais je suis dégroupé... C'est ce que j'ai précisé dans mon précédent message (Offre Freebox dégroupé total - modem freebox HD).

Et pourtant j'ai reçu ce mail...
Et cette info apparait également dans mon compte lorsque je me connecte.

polar

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #13 le: 30 December 2010 17:27:24 »
free va devenir aussi cher que orange


un simple freenaute

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #14 le: 30 December 2010 18:34:19 »
Citation de: polar
free va devenir aussi cher que orange
Orange augmente aussi ses tarifs.

alamano

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #15 le: 01 January 2011 20:10:03 »
Bonjour
Non dégroupé, je n'ai pas la TV, je n'ai pas droit aux Wifi, j'ai une vieille box, je n'ai pas droit au Hot spot et FREE m'augmente mon abonnemen,t sous prétexte de me donner la gratuité au mobile alors que l'augmentation de la TVA c'est pour la TV, que je n'ai pas?...
Bon j'arrète.
Déjà que Free m'a dit pendant deux mois que mon installation était pourrie alors que... refrain connu.
Donc, je vais voir pour le 1 février, mais si je suis augmenté alors que j'aurai toujours la v... voir plus haut.
Au revoir et je vais chez Orange. Car là au moins il y a une boutique et on peut faire le bazar, et cela marche. Et en plus je ne pairai pareils avec la TV qu'on me donnera via satellite.

Alain

Thibault

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #16 le: 01 January 2011 20:17:28 »
Citation de: alamano
Bonjour
Non dégroupé, je n'ai pas la TV, je n'ai pas droit aux Wifi, j'ai une vieille box, je n'ai pas droit au Hot spot et FREE m'augmente mon abonnemen,t sous prétexte de me donner la gratuité au mobile alors que l'augmentation de la TVA c'est pour la TV, que je n'ai pas?...
Bon j'arrète.
Déjà que Free m'a dit pendant deux mois que mon installation était pourrie alors que... refrain connu.
Donc, je vais voir pour le 1 février, mais si je suis augmenté alors que j'aurai toujours la v... voir plus haut.
Au revoir et je vais chez Orange. Car là au moins il y a une boutique et on peut faire le bazar, et cela marche. Et en plus je ne pairai pareils avec la TV qu'on me donnera via satellite.

Alain
Cf : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=830486#p830486

pampelline

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #17 le: 03 January 2011 12:21:29 »
bonjour, l'assistante chat dit que meme avec l'augmentation de 5euro pour la freebox évolution les 1,99euro seront compté en plus pour garder la tv

vince91170

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #18 le: 03 January 2011 12:53:38 »
oui c'est bien ca

pampelline

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #19 le: 03 January 2011 16:51:47 »
sans compter les 3 euro d'augmentation de france télécom, je pense que certainement tous les opérateurs vont s'aligner aussi?
a moi que, les 1,99euro  en plus pour garder la tv chez free, soit cette augmentation????
((((France Télécom-Orange annonce qu'il va procéder à partir du 1er février 2011 à une hausse de tarif de maximum 3 euros par mois sur les offres combinant TV, web et téléphone, suite au passage de la TVA de 5,5% à 19,6%.))))
http://lci.tf1.fr/high-tech/tva-et-triple-play-jusqu-a-3-euros-de-plus-sur-les-factures-orange-6173198.html

Thibault

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #20 le: 03 January 2011 17:02:39 »
@pampelline : oui, la TV en option à 1,99€ est liée à cette augmentation de la TVA.


pampelline

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #21 le: 03 January 2011 21:32:58 »
mercis , donc il reste encore les moins cher!

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #22 le: 13 January 2011 21:33:29 »
Bonjour.

Ci-dessous une copie du mail que j'ai reçu de la part de Free.

***************************************************

Information sur votre abonnement
________________________________________
Cher(e) abonné(e),
A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.
A partir de cette date, votre forfait inclura  les appels vers les mobiles en France métropolitaine. Le tarif de votre forfait s’établira alors à 35,98 € TTC/mois.
Vous trouverez sur www.free.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre Freebox en zone non dégroupée à compter du 1er février 2011.
Sincères salutations,

L'équipe Free

************************************************************************************
Je suis en zone non-dégroupée, donc pas de TV, avec une FreeBox v4.
Alors le simple fait de pouvoir appeler les mobiles fait augmenter l'abonnement à 35.98.
Hors tous ceux qui sont en dégroupage total vont avoir 1.99€ en + pour la TV qui est une option non obligatoire !!!
Pour quoi une telle différence???

Selon Free, le dégroupage de ma zone était prévu courant 2009.
À ce jour, j'attends toujours.

Ifni

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #23 le: 13 January 2011 22:46:10 »
C'est très simple les non dégroupés vont payer un max. On tente de nous faire avaler la pilule en ajoutant la communication vers les mobiles mais problème certains numéros en sont exclus. Une liste est régulièrement mis à jour par Free mais comme souvent avec Free c'est opaque et difficile d'accès pour le client lambda. D'autant que Free se réserve le droit de la modifier à tout moment, bizarre comme règle du jeu c'est gratuit mais pas toujours ça change au bon vouloir de l'arbitre : cool comme principe.

Autre point ce cadeau des appels illimités coûte 6€ alors que chez les autre ont est à 3€.
L'augmentation de la TVA sur la TV d'accord mais donnez la possibilité de pas prendre la TV et faire l'économie de 1,98€ surtout si l'offre TV se résume aux chaines généraliste + tnt + un ensemble pourri de chaine.

Je veux internet sans un accès au mobile que j'ai déjà dans un abonnement mobile et sans une offre TV pourri que j'ai déjà gratuitement. Redonnez moi mon abonnement à 29.90€

J'ai eu un commercial de Free qui m'a appelé pour que je revienne sur ma résiliation et mon inscription chez SFR à une offre de 31.90€. Il m'a offert 60€ pour compenser la hausse. Mon petit doigt me dit qu'il ont peur de départ massif vers d'autre opérateur.

Bref en février j'aurais une augmentation de 2€ en étant chez SFR au lieu de 6€ mais c'est une augmentation quand même puisque qu'il n'existe aucune offre sans TV (bizarrement).
Au final je quitte Free après de longues années de fidélité. Je savais que ça allait puer quand Niel a commencé à se la jouer Steve JOB avec son annonce grand guignol sur la Révolution.

La vraie révolution c'est de fournir de la fibre optique , une bande passante plus importante, son vrai métier et pas des gadgets à la Apple. C'est le début du tout payant et des versions V7,V8,V9 qui vont rapidement se succéder justifiant de nouvelles hausses de prix.

40€ c'est pour bientôt.

On a été épargné grâce à Free jusqu'à présent mais aujourd'hui grâce à Free la déréglementation a débuté et dans quelque temps on apprendra que ces 4 grands opérateurs seront condamnés pour entente. L'histoire des communications mobiles se répète et à chaque fois on se fait mettre profondément!!!

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #24 le: 14 January 2011 21:58:47 »
Hello !!
Free est train d'intervenir sur ma ligne.
Je sais même pas pourquoi ???
Je n'ai reçu aucun mail d'informations.
Quand je consulte mon compte, j'arrive directement sur "Suivi de ma commande",
"Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 septembre 2010". en ROUGE

Free a repris le dégroupage sur la région centre.
J'attends de voir.

Thibault

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #25 le: 14 January 2011 22:28:03 »
Si votre console est repartie à zéro alors félicitation, Free est entrain de dégrouper votre NRA.

JCLC

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #26 le: 15 January 2011 17:30:33 »
Citation de: boss1703
Bonjour.


************************************************************************************
Je suis en zone non-dégroupée, donc pas de TV, avec une FreeBox v4.
Alors le simple fait de pouvoir appeler les mobiles fait augmenter l'abonnement à 35.98.
Hors tous ceux qui sont en dégroupage total vont avoir 1.99€ en + pour la TV qui est une option non obligatoire !!!
Pour quoi une telle différence???

Selon Free, le dégroupage de ma zone était prévu courant 2009.
À ce jour, j'attends toujours.
En ce qui me concerne, Freebox v4 depuis 2003, console annonçant le dégroupage de ma ligne courant 2008, J'attends moi aussi mais je sens que ma patience a des limites........surtout en voyant que les heureux privilégiés qui recoivent la V6 (avec TV + net+ tel) paieront moins que moi.
A moins que Free souhaite le départ des ND..?

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #27 le: 15 January 2011 21:09:27 »
Bsr !!

Si vraiment Free est en train de faire le dégroupage, pourquoi je n'ai pas eu l'information venant d'eux ???
J'ai fait des tests d'éligibilité chez différents FAI et tous augmentent les prix.
Moi, je vais essayer de contacter FREE pour avoir plus d'explications.
Pourquoi doit-on payer plus cher que les autres !!!!!


Thibault

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #28 le: 15 January 2011 21:18:27 »
Free ne tient jamais au courant personne lorsqu'ils dégroupent un NRA.
Vous serez mit au courant quand ça aura été fait.

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #29 le: 15 January 2011 21:31:56 »
C'est dommage !!
En plus, je ne peux plus accéder aux paramètres de ma Freebox, car je voulais apporter des modifs sur mon réseau WiFi.
Patience, Patience, Patience............................. a des limites.
Pour cette augmentation, Free devrait offrir aux non-dégroupés une FreeBox v5, avec ou sans boîtier HD !!!

Thibault

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #30 le: 15 January 2011 21:52:44 »
Citation de: boss1703
C'est dommage !!
En plus, je ne peux plus accéder aux paramètres de ma Freebox, car je voulais apporter des modifs sur mon réseau WiFi.
Patience, Patience, Patience............................. a des limites.
Pour cette augmentation, Free devrait offrir aux non-dégroupés une FreeBox v5, avec ou sans boîtier HD !!!
Ca sera fait. Lorsque le stock due au migrations vers la V6 sera suffisant.
De toute manière, Free a tout intéret à faire disparaitre son parc de V4.

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #31 le: 15 January 2011 22:20:48 »
Quand je fais un test d'abonnement chez Free, voilà la réponse :

"Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant."
Inscription de la ligne téléphonique 0000000000

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci-dessous
"Freebox Total + service TV"

Et en photo, il y a une FreeBox v6, alors que je suis "NON DÉGROUPÉ"

Thibault

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #32 le: 15 January 2011 22:48:04 »
Freebox Total + TV = dégroupé

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #33 le: 16 January 2011 00:02:17 »
Je vais attendre la semaine prochaine et voir si j'aurais l'option de passer au "DÉGROUPAGE TOTAL" sur ma console.
pour l'instant c'est toujours
"Étape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 septembre 2010".
Les trois prochaine étapes c'est "France Télécom".
Je pense que ça va prendre du temps.

VASCO

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #34 le: 16 January 2011 00:49:49 »
Pas de ligne FT = 6 Euro
Dégroupage partiel = 29,99
la hausse n'est pas du au portables ilimité


boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #35 le: 16 January 2011 13:56:40 »
Slt!!

Oui, mais 6€ (5.99€) en plus d'un seul coup, ça fait beaucoup par rapport au 1.99€, si  on prend l'option TV en dégroupage total.

http://www.free.fr/assistance/2448--3-evolution-de-votre-abonnement-freebox-quels-sont-les-changements-1.html

Après le dégroupage total va-t-on repasser à 29.99€ ????

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #36 le: 16 January 2011 13:58:19 »
Quoiqu'il en soit, je ne peux toujours pas accéder à ma console !!!!

Thibault

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #37 le: 16 January 2011 14:05:58 »
Un coup de fil au 3244, ils vous diront ce qu'il en est de votre degroupage.
De toute manière, Free va énormément dégrouper cette année. Pour éviter qu'il y est trop de personne en ND qui payent 35,99€

Thibault

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #38 le: 16 January 2011 17:27:18 »
Au passage, quel est votre NRA ?
Que je jete un oeil.

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #39 le: 16 January 2011 19:47:49 »
Ci-dessous les caractéristiques NRA :

Nom : SALBRIS
Situé à : SALBRIS
Code France Télécom : 41232SA1
NRA Code "court" : SA141
Nombre de lignes : 3500
Zone dense : Non
Plaque ADSL : CENT-2 (CE2)
NRA-HD : Non

Moi, je voudrais continuer à payer 29.99€/mois !!!!
Donc, Free a intérêt à accélérer le mouvement.

Free est le troisième FAI où je m'abonne.

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #40 le: 16 January 2011 20:07:02 »
Quand j'ai quitté Paris pour aller à Melun, j'avais pris "WANADOO".
Puis j'ai déménagé de Melun vers Salbris, en 4 jours ma ligne était transféré.
J'ai redéménagé dans la même ville, une rue plus loin, impossible pour FT de me transférer ma ligne.
J'en ai eu mare d'attendre, donc je me suis abonné chez "ALICE".
Je suis resté 2 ou 3 ans chez eux pour ensuite aller chez "FREE".
J'ai encore déménagé et là pour pouvoir me remettre ma connexion, j'ai du réouvrir une ligne chez FT, car impossible de retrouver le nom ou le numéro de téléphone de l'ancien locataire.
Donc, je ne tiens pas à refaire une demande chez un autre FAI.

Thibault

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #41 le: 16 January 2011 21:50:02 »
Free s'est installé sur SA141 le 14 janvier 2011.
Il a installé son équipement en prévision du degroupage qui devrait intervenir dans les jours qui viennent.
Il n'y a plus qu'à attendre que Free vous branche sur son DSLAM au lieu de celui de France Telecom que Free louait avant.


boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #42 le: 16 January 2011 22:31:23 »
Sur ma console, je suis toujours sur "SUIVI DE MA COMMANDE" :
"Étape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 septembre 2010" ==>> EN ROUGE

J'espère que ça va pas traîner côté FT.

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #43 le: 16 January 2011 22:33:08 »
Copie du suivi de ma commande :

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

    * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 septembre 2010 ==> EN ROUGE
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
    * Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

      Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.

Thibault

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #44 le: 16 January 2011 23:14:40 »
Le degroupage n'est pas du ressort de FT, mais uniquement de Free.
Ça ne sert à rien de vous baser sur votre suivi, il ne correspond à rien.
Lors du degroupage, votre compte est remis à zéro que vous ne puissiez plus rien modifier.
Une fois le degroupage actif, votre accès à la console de gestion sera rétabli.
Ce sera fait dans la semaine, sachant que Free a installé son DSLAM sur votre NRA ce vendredi.

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #45 le: 17 January 2011 08:29:24 »
OK.
Donc j'ai plus qu'à attendre, mais j'espère pas trop longtemps !!!!
Le problème, c'est que je voulais accéder à ma console pour modifier ma clé WiFi et des IP ainsi que ma plage DHCP.

Vous croyez que ce sera fait avant la fin de la semaine ???

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #46 le: 18 January 2011 21:54:50 »
Slt.

L'intervention de Free se fait plutôt le jour ou la nuit ???

boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #47 le: 19 January 2011 20:41:47 »
Slt.
Sur ma console, je suis à l'étape 3.
"* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom". ==>> EN ROUGE
Allez, encore 3 étapes !!!

Thibault

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #48 le: 19 January 2011 20:45:22 »
Bonjour, je vous confirme le dégroupage de SA141 ce jour par Free.

La demande de raccordement de votre ligne au nouveau DSLAM de Free a été demandée à France Telecom et sera effectué très bientôt.

Dès que votre compte sera de nouveau disponibles, deux possibilités s'offrent à vous :
- Migrer gratuitement votre Freebox V4 vers une Freebox V5 HD
- Migrer vers une Freebox Révolution V6, pour 119,99€ dégressifs (-30€ par année d'ancienneté)


boss1703

Evoution du forfait freebox à 35.98 euros TTC
« Réponse #49 le: 19 January 2011 22:06:20 »
Bonsoir.
Vu le prix de la FreeBox V6, j'opte pour la première solution FreeBox V4 contre FreeBox V5 HD !!!!
J'ai déménagé en Septembre 2010, donc j'ai dû perdre mon ancienneté.