FAInaute

c'est facile cacher derrière un Ecran c tout  se que j'ai a dire

jonesindiana

tout simplement je répondrais pas à certaine allégation .
fournis par des haineux
Pov Fainaute! Tu as mon soutien ;D
Mais bon, fait un effort quand même ;)

fabfree

tout simplement je répondrais pas à certaine allégation .
fournis par des haineux
Tu ne dois pas aimer les autres pour leur écrire de manière aussi peu respectueuse.
L'absence de ta prose sera un gain de temps pour tous.

Freeçoit

c'est facile cacher derrière un Ecran c tout  se que j'ai a dire
LOL. Comme le reste, ça ne veut rien dire...
Prend des cours du soir  ;)


jonesindiana

Arrêtez de le taquiner, please! 8)

FAInaute

laisse les il n'ont rien a faire le soir chez eux que de pianoter sur leur Ecran .
pauvre humain sans cervelles

FAInaute

venez plus tôt me le dire en face .
on se retrouve ou vous voulez quand vous voulez !!!!
que cacher derrière une ip
si vous étez des homme car la sa commence a m’échauffer serieux


landre2

euhhh moi qui suit une fille , suis je concernée egalement ?

fabfree

venez plus tôt me le dire en face .
on se retrouve ou vous voulez quand vous voulez !!!!
que cacher derrière une ip
si vous étez des homme car la sa commence a m’échauffer serieux

Je  te donne rendez-vous samedi matin, à10H au sommet du Mt-Blanc.

jonesindiana

Et si on reprenait le "fil" du sujet? 8)

caminel

Enfin Bouygues suit la réalité du marché, tant mieux plus de concurrence, mieux c'est pour le consommateur.
Tout le contraire de Orange qui arrête son système de points fidélité, rien compris eux.
Un bon article sur ce sujet :
http://www.itespresso.fr/orange-abandonne-systeme-points-fidelite-58554.html

GALAXYnaute

vive la concurrence

tof ph

c'est vrai que b&you viens de marquer un point fort !!

freemobile dés son lancement à omis de proposer une offre intermédiaire
espérons que X Niel réagisse et propose via freemobile une offre similaire à celle ci car en effet certaines personnes n'ont pas l'utilité du net mais téléphonent et/ou envoi des messages d'ou l'utilité d'une offre incluant ces services sans supplément de facturation

wait & see !

en tout cas merci à X. Niel qui à permis de faire évoluer le marché mobile français

loudwig

c'est vrai que b&you viens de marquer un point fort !!

freemobile dés son lancement à omis de proposer une offre intermédiaire
espérons que X Niel réagisse et propose via freemobile une offre similaire à celle ci car en effet certaines personnes n'ont pas l'utilité du net mais téléphonent et/ou envoi des messages d'ou l'utilité d'une offre incluant ces services sans supplément de facturation

wait & see !

en tout cas merci à X. Niel qui à permis de faire évoluer le marché mobile français
Tout à fait, Free a omis de proposer une telle offre à son lancement, mais c'était voulu! Rappelez vous des propos de X. Niel qui disaient que la concurrence avait toute sa place avec un forfait autour des 10 euros. Eh bien on y est.
Alors, FreeMobile, suicidaire ou génie?
Wait & see.


turican57

C'est un forfait intéressant pour ceux qui ne font pas de Data, c'est le cas de mon frère qui est engagé jusqu'à la fin du mois, du coup je pense le passé sur ce forfait qui lui convient et qui lui coûte moins cher que d'autres, ou peut être le forfait Sosh à 9€ pour la qualité du réseau, vu qu'il va allait dans un coin paumé.


Sinon c'est un forfait intermédiaire intéressant, mais dans un sens il y avait un autre forfait intermédiaire possible, celui avec du Data et peu de voix. Car si on veut du Data faut obligatoirement passé par les forfait illimité, mais certaines personnes n'ont pas besoin d'avoir de l'illimité voix.

Après on ne peut pas trop se plaindre vu le prix des forfait actuel.


Par contre le H+ sur le forfait 19€ est pas mal, car Free Mobile limite sont réseau à 14mbit/s, on est même pas au 21mbit/s comme les 3 autres, sachant que Free avait annoncé utilisé du matériel plus récent c'est étrange.
Et en plus avec Orange qui bride les connexions en itinérance, se forfait fera certainement de l'oeil à des utilisateurs.

Arnaut78

Enfin Bouygues suit la réalité du marché, tant mieux plus de concurrence, mieux c'est pour le consommateur.
Tout le contraire de Orange qui arrête son système de points fidélité, rien compris eux.
Un bon article sur ce sujet :
http://www.itespresso.fr/orange-abandonne-systeme-points-fidelite-58554.html
Il ne l'abandonne pas, il change de système pour une meilleure visibilité. Les abonnés sauront à tout moment le prix du mobile qu'ils convoitent en renouvellement en fonction de leur ancienneté.

Freeçoit

Il ne l'abandonne pas, il change de système pour une meilleure visibilité. Les abonnés sauront à tout moment le prix du mobile qu'ils convoitent en renouvellement en fonction de leur ancienneté:
... quand ils l'auront payé 3 fois à travers un forfait engageant sur-facturé ils auront droit à une remise (sur un prix gonflé).

Rien 2 9 quoi  ;D

PoilàGratter

... quand ils l'auront payé 3 fois à travers un forfait engageant sur-facturé ils auront droit à une remise (sur un prix gonflé).

Rien 2 9 quoi  ;D

Le système du terminal subventionné permet aux abonnés consuméristes d'en changer plus fréquemment.
Ça n'est pas très "développement durable" ni écologique, mais le fameux "payé plusieurs fois son terminal" devient alors tout relatif. En effet, la frange de population 16-35 ans change son terminal en moyenne tous les 18 mois avec ce système.
Et puis, avec la Loi Chatel (qui a été reconduite), rien n'empêche d’arrêter son forfait classique avec terminal subventionné, avant terme du contrat d'abonnement.

herve06

je connais des personnes qui changent de portable tous ls ans à l'occasion du nouveau modèle. parfois avec les contrats, elles arrivent même à gagner de l'argent.
Ce n'est pas mon fonctionnement, donc je n'aime pas ce système. Je ne parle pas de ma mère qui est restée avec le même téléphone pendant presque 8 ans (50 mn pour 18 € chez Orange de mémoire) !!! je lui ai acheté un nouveau téléphone qui correspondait à ses besoins, et mise chez Free.

alciv

Je fais partie des freenautes de la premiere heure, mais deçu part le debit data de free et apres 2 mois de patience, je passe cher "red". Merci pour avoir fait bouger le marché, mais un forfait sans data pour moi ne sert a rien. Peut etre a bientot free, avec un reseau qui fonctionne...

Patoun

Le système du terminal subventionné permet aux abonnés consuméristes d'en changer plus fréquemment.
Ça n'est pas très "développement durable" ni écologique, mais le fameux "payé plusieurs fois son terminal" devient alors tout relatif.
Mis à part le fait que plusieurs comparatifs ont bien démontrés que même sans dépasser la période d'engagement, le téléphone reviens nettement plus cher quand il est subventionné

Maintenant vu la vitesse à laquelle les choses bougent, ce n'est peut être plus vraiment le cas ... il faudrait des comparatifs plus récents.


DanielaMax

Choisir son abonnement forfait appel illimité n'est pas toujours aisé du fait du grand nombre d'offres et de tarifs. Par exemple, certains forfaits appel illimités sont restreints sur une période de la journée comme les forfais appels illimité soir et week-end ...

GALAXYnaute

chacun et libre de prendre l’opérateur de sont choix moi perso je suis chez red je les ai tous essayé et seul red me convient rapport qualité / prix

alainlfanfree

a quand la riposte free
  Bientôt en donnant déjà la possibilité au possesseurs d' un contrat FreeMobile à 2€ de pouvoir l'utiliser à partir de l'étranger.

tof ph

  Bientôt en donnant déjà la possibilité au possesseurs d' un contrat FreeMobile à 2€ de pouvoir l'utiliser à partir de l'étranger.
En effet ce serait une bonne chose !!

alainlfanfree

 Un autre Forum fait état d'une réponse de X.N. à un FreeMobinaute  en disant : ça arrive .
  J'espère que ce sera pour bientôt pour les Clients et même pour Free qui gagnera ainsi des Client qui ne sont pas passés à FreeMobile 2€ à cause de l'absence de pouvoir téléphoner de l'étranger.

herve06

Un autre Forum fait état d'une réponse de X.N. à un FreeMobinaute  en disant : ça arrive .
  J'espère que ce sera pour bientôt pour les Clients et même pour Free qui gagnera ainsi des Client qui ne sont pas passés à FreeMobile 2€ à cause de l'absence de pouvoir téléphoner de l'étranger.
C'est le cas de ma femme (voix de Columbo, pas Colombo !)

jonesindiana

Un autre Forum fait état d'une réponse de X.N. à un FreeMobinaute  en disant : ça arrive .
  J'espère que ce sera pour bientôt pour les Clients et même pour Free qui gagnera ainsi des Client qui ne sont pas passés à FreeMobile 2€ à cause de l'absence de pouvoir téléphoner de l'étranger.
Je viens de brancher mon bof et sa femme qui travaillent tous les deux en Allemagne sur un forfait 2€. Ils ont un forfait Dtel mais quand ils se déplacent en France, les appels vers l'Allemagne (ou l'Europe) ne coûtent que 8cts la minute: ils sont contents car cela revient bcq moins cher que s'ils passaient par Deusche tel.
Je ferais remarquer à IPHOnaute que si Free mobil n'avait pas vu le jour, son forfait "Red" (j'étais 12 ans SFR illimitic à 52€ les 2h >:() il ne l'aurait JAMAIS vu. MERCI qui? MERCI FREE!!! 8)
« Modifié: 17 March 2013 08:05:31 par jonesindiana »


alainlfanfree

Je viens de brancher mon bof et sa femme qui travaillent tous les deux en Allemagne sur un forfait 2€. Ils ont un forfait Dtel mais quand ils se déplacent en France, les appels vers l'Allemagne (ou l'Europe) ne coûtent que 8cts la minute: ils sont contents car cela revient bcq moins cher que s'ils passaient par Deusche tel.
Je ferais remarquer à IPHOnaute que si Free mobil n'avait pas vu le jour, son forfait "Red" (j'étais 12 ans SFR illimitic à 52€ les 2h >:() il ne l'aurait JAMAIS vu. MERCI qui? MERCI FREE!!! 8)
  Attention !! Il faut quand même attendre que ce soit officiellement annoncé par Free. On nous a déjà fait le coup avec les femtocells ''ça arrive'' mais on n'attend toujours, j'espère aussi que tout cela arrivera.
http://www.universfreebox.com/article/20133/Free-Mobile-Le-forfait-2euro-de-va-devenir-international-prochainement
 Espérons que ça n'est pas une blague.  ;D