Zaxier

Problème réception TV sur PARIS
« le: 28 February 2011 16:38:52 »
Bonjour,

je suis a Paris et depuis hier midi, je n'ai plus de signal TV (internet et téléphone marchent correctement). Les infos des chaines s'affichent correctement en haut et en bas de l'écran quand je zappe mais pas d'image ni de son. J'ai tenté le reboot, hard reboot... ca ne change pas. Chose étrange, le service Free Replay fonctionne correctement. Je suis sur l'offre fibre avec freebox V5.

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème? Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce truc?

merci

alainlfanfree

Problème réception TV sur PARIS
« Réponse #1 le: 28 February 2011 19:54:46 »
Citation de: Zaxier
Bonjour,

je suis a Paris et depuis hier midi, je n'ai plus de signal TV (internet et téléphone marchent correctement). Les infos des chaines s'affichent correctement en haut et en bas de l'écran quand je zappe mais pas d'image ni de son. J'ai tenté le reboot, hard reboot... ca ne change pas. Chose étrange, le service Free Replay fonctionne correctement. Je suis sur l'offre fibre avec freebox V5.

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème? Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce truc?

merci
Bonjour,

  Si les infos des chaines s'affichent correctement en haut et en bas de l'écran il semble que le flux n'arrive pas du NRO, à votre place j'essayerai de contacter Free par téléphone, mail ou Chat.

  Alain

Zaxier

Problème réception TV sur PARIS
« Réponse #2 le: 28 February 2011 21:26:10 »
mais pourquoi le flux du freereplay passe-t-il correctement lui? c'est cela qui me semble etrange...

alainlfanfree

Problème réception TV sur PARIS
« Réponse #3 le: 28 February 2011 21:44:54 »
Je ne connais pas hélas les détails de fonctionnement dans les deux cas et avec la fibre, mais les processus sont peut être différents.
  C'est pourquoi je pense que les seuls qui peuvent faire avancer les choses sont les techniciens Free.

  Votre Box TV a déjà fonctionné correctement depuis que vous êtes en FO ?

 Alain