zeldanet

pas de sortie TV sur la freebox revolution
« le: 03 February 2011 16:21:27 »
Bonjour,

je souhaite m'abonner à freebox révolution mais  je n'ai pas accès aux services TV de la freebox. Néanmoins, on m'a dit que je pouvais quand même bénéficier du décodeur TV et des ses fonctions d'enregistrement. plusieurs questions :

Comment profiter du décodeur TV et de sa fonction enregistreur sans passer par la réception TV adsl de la freebox
(on me dit que je dois brancher la freebox à l'antenne TV)

il parait que la nouvelle freebox n'a pas de sortie antenne ? mais ça change quoi pour moi ? et sinon ça change quoi en général comparé à la V5 qui en avait une?

comme je n'ai pas accès aux service TV par adsl, est-ce que je dois quand même brancher mon boîtier TV au freebox server via le bloc CPL ?  du coup je vais avoir quoi comme services ?  tous les services sauf la TV par ADSL c'est ça ?

je vois que le boiter TV n'a qu'une prise RJ45 (ethernet) du coup on fait comment pour connecté une TV connecté au boîtier si celui-ci est deja pris par le bloc cpl ? c'est pour cela que j'hesite aussi avec la neufbox révolution qui dispose de plusieurs ports ethernet à l'arrière de son boîtier TV. bizarre que free ai pas pensé à ça ?

Merciiiiiii ;-)

omnibus62

pas de sortie TV sur la freebox revolution
« Réponse #1 le: 03 February 2011 16:53:12 »
salut,

Oui il faut branche ton antenne sur le player ( et oui il n'y a qu'une entrée et pas de sortie)
Le fait qu'il n'y a pas de sortie c'est que tu ne peut pas reboucler ta TV dessus ( a moins de mettre un doubleur d'antenne)

Oui tu doit brancher le player par CPL (Ou câble ethernet) et il te manquera que la tv pas Adsl si tu raccorde ta tv en HDMI.

Pour le raccord de ta TV tu le fait via péritel ( donc pas de lecture de bluray) ou HDMI.

zeldanet

pas de sortie TV sur la freebox revolution
« Réponse #2 le: 03 February 2011 17:19:01 »
qu'est ce que tu entends par :" tu ne peux pas reboucler ta TV dessus".

je ne savais pas que le blue-ray ne fonctionnait pas sans le raccord HDMI, merci !

Ma tv à un tuner TNT HD, est-ce que je profite aussi du tuner TNT HD du player ?

et sinon pour les ports ethernet tu es ok avec moi, si je veux connecté ma TV, il me faut bien un switch ethernet ?

zeldanet

pas de sortie TV sur la freebox revolution
« Réponse #3 le: 03 February 2011 18:04:15 »
donc en gros je peux enregistrer que les chaînes de la TNT, c'est ça ?


Fabliv

pas de sortie TV sur la freebox revolution
« Réponse #4 le: 03 February 2011 18:10:14 »
L'enregistrement des chaines TNT n'est pas fonctionel pour le moment.

zeldanet

pas de sortie TV sur la freebox revolution
« Réponse #5 le: 03 February 2011 18:48:50 »
ah bon pourquoi  ? mais ça va venir ? sinon la freebox me sert plus à rien....

boy35200

pas de sortie TV sur la freebox revolution
« Réponse #6 le: 04 February 2011 17:22:42 »
Je t'explique avec cette freebox tu peux recevoir les chaines de free et de la TNT tu peux enregistrer les programmes qui sont diffuser chez free et de canal+ et canalsat qui pour c'est deux la faut payer un abonnement mensuel tu accès à la radio de Free mais si tu es dans une zone non dégrouper alors là tu auras une V5 et pas accès au service tv de FREE que l'internet et le téléphone.


BenLar

pas de sortie TV sur la freebox revolution
« Réponse #7 le: 04 February 2011 21:06:58 »
Citation de: Fabliv
L'enregistrement des chaines TNT n'est pas fonctionel pour le moment.
Ah ! Il me semble avoir réalisé de tels enregistrements...

Quelqu'un pour confirmer ?

zeldanet

pas de sortie TV sur la freebox revolution
« Réponse #8 le: 05 February 2011 23:05:59 »
@ben lar Euh d'où tu sors toi ? tas pas l'air d'être très fino ! !! c'est quoi tes explications, un messages pour les enfants ?
Attends , je rêve ou quoi ?? t'es en train de m'expliquer comment fonctionne une freebox ?? MDR...Premièrement c'est plutôt à toi qu'il faudrait expliquer vu ce que tu raconte et les peux de connaissance que tu sembles avoir..ensuite ta réponse n'a aucun rapport avec mes questions. Vas sur un forum qui s'adresse aux vrais débutants comme toi et commence par t'y connaître avant même d'imaginer pouvoir aider les autres. C'est une blague ou quoi ??? mdr !!!