ZcommeZino

Bonjour à tous,
Je suis abonné a Canal plus donc j'ai été super content d'utiliser le service canal plus à la demande. C'est alors que j'ai eut ce que je croyais être une dysfonction:
Je regardais l'épisode 1 de la saison 1 de "Damages", et j'ai été interrompu 2 fois donc j'ai arrêté la lecture 2 fois.
Et puis durant le 3eme visionnement il y as un plantage de la lecture.... bref l'image c'est bloquée en cours de lecture (moitié de l'épisode)
J'ai été donc obligé d'arrêter la vision. Et lorsque j'ai retenté de re lancer la lecture je me suis aperçu qu'il n'était plus dans la liste de lecture de mon compte.
Alors je me me suis dit que c'était surement un bug sur cet épisode. Et puis comme j'étais pressé de voir la fin de l'épisode j'ai voulu passé par internet (sur http://canalplusalademande.canal-plus.com) pour voir la fin de mon première épisode,et puis comme il y avait des CGV j'ai commencé à les lire avant d'installer leur logiciel(je voulais savoir si on était limité concernant l'installation sur le nombre de PC) et là je tombe sur ça:
"ARTICLE 3 : CARACTERISTIQUES DU SERVICE
...
3.3 Une fois la première lecture du Programme commencée, le Programme choisi par
l’Utilisateur peut être visualisé, 3 fois maximum, pendant une durée maximale variable selon
les Programmes et précisée dans la page de commande du Programme choisi."
"


Je me suis dit que la limitation a 3 visionnages ne concernait peut être que l'offre par internet. Mais comme j'avait le doute j'ai fait l'expérimentation sur "salut les terriens" du 03/05 je le regarde 1 seconde et j'arrête et je recommence 3 fois cette opération et bien la 3 eme fois j'ai le message "Vous ne pouvez pas voir ce contenu" à la place du bouton vert "Regarder".J'ai même essayé avec l'émission du 10/05 en cliquant sur pause et en zapant et bien c'est pareil.


Donc je vous annonce que pour le moment vous n'avez le droit qu'à 3 visionnement même s'ils ne durent chacun que 1/2 secondes.
Voilà, je me disais bien que ce service cachait quelque chose, c'était trop beau. Je trouve ça nul. Et ensuite ils se demandent pourquoi le téléchargement illégal marche toujours aussi bien.

Bref je suis très déçut surtout que c'est a cause d'un plantade que je n'ai pas pu finir l'épisode....


Je parierai tout ce que vous voulez que ça devenir payant dans pas longtemps pour pouvoir regarder plus de 3 fois!!!