Freenews

Free lance une nouvelle promotion via vente-privee.com : son offre Freebox Crystal est proposée à 1,99 €/mois pendant 1 an aux nouveaux abonnés. Ce n’est pas une surprise, puisqu’il s’agit exactement de la même offre que Free propose à intervalles...

Lire l'article

jacswr

Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #1 le: 10 March 2017 13:25:16 »
Valable si on est Free Mobile ??

sebastopaul

Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #2 le: 11 March 2017 17:44:12 »
Si tu es free mobile, tu pourras bénéficier de la réduction comme les différentes offres Free.

ClaudineM

Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #3 le: 12 March 2017 14:05:14 »
Je veux m'abonner mais je ne connais pas le numéro de mon téléphone fixe..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?


sebastopaul

Re : Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #4 le: 12 March 2017 16:38:20 »
Je veux m'abonner mais je ne connais pas le numéro de mon téléphone fixe..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

si tu as déjà un abonnement internet, demandes à ton opérateur. Sinon envoies un MP à Mowa ou technicien408

jacswr

Re : Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #5 le: 12 March 2017 18:28:13 »
Si tu es free mobile, tu pourras bénéficier de la réduction comme les différentes offres Free.

Merci et si j'ai bien compris cela se fait par appel téléphonique

pumpeleupe

Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #6 le: 13 March 2017 21:15:47 »
Bonjour,
J'aurais une question concernant la vente privée.

j'ai lu ceci dans les conditions :
"Conditions de résiliation
Résiliation :
- Avant le 31 mars 2018 : 49€ + mensualités restantes dues (au tarif plein) jusqu'au 31 mars 2018
- Au-delà du 31 mars 2018 : 49€
 
A noter
En cas de déménagement ou de migration vers un autre Forfait Freebox, l'abonné perd le bénéfice de la promotion."



Or, je sais déjà que je vais devoir déménager au mois d'octobre prochain donc dans moins de 12 mois. Si je souscris à cette offre vente privée et que je déménage en octobre et que dans mon nouvel appartement, je conserve Free comme opérateur, le fait de changer d'appartement sera-t-il considéré comme une résiliation et un nouvel abonnement ou pas ?
Aurai-je :
- à payer pour pouvoir résilier les 49 euros + 32 euros x  5 mois (de novembre 2017 à mars 2018) puis à resouscrire un abonnement plein tarif ?
ou alors,
- aurai-je seulement perte du bénéfice de la promotion c'est à dire payer 32 euros par mois à partir d'octobre, mais sans frais de résiliation ?

merci de m'éclairer !