Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai résilié mon abonnement freebox le 08/11/2016 et j'ai renvoyé les matériels de ma Freebox le 13/12/2016 et le Freebox mini le 05/01/2017 par lettre recommandée avec accusé de réception. D'après l'avis de réception, ceux-ci ont été reçus le 14/12/2016 et le 06/01/2017. Or, j'ai reçu un mail suivant le 11/01/2017 qui me demande de restituer le matériel freebox dans les plus brefs délais sous peine de 400 euros d'amende. Pourriez-vous m'apporter plus de précisions à ce problème ?
"DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne FO17830673
le mardi 08 novembre 2016, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Modem Freebox mini 4K 200.00 EUR
Player Freebox mini 4K 200.00 EUR
Total de la facture 400.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.
Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sincères salutations,
L'équipe Free."
Bien cordialement,