Freenews

Les six chaînes Canal+ sont accessibles en clair, pour tous les abonnés Freebox TV et sans engagement, du vendredi 27 au lundi 30 septembre 2013. Selon nos constatations, la mise en clair a débuté dès jeudi, permettant aux Freenautes d'accéder gratuitement aux chaînes avec un peu d'avance...

Lire l'intégralité de la news

majlm

Rappel ...!
Demain 27/09/13 Les chaines de Canal+ seront en claires. et jusqu'au Mardi 01/10/13...!
Espérons que grâce à ce rappel tous les Freenautes ne rateront cette fenêtre pour regarder Canal....!
Surtout que la météo prévoit de la pluie et des orages.. Alors choisir Canal ou la couette...!  ;)

herve06

j'ai déjà C+ cinéma

benji74

Est ce que ça marchera à 2.9 méga ? Même si déjà canal + le cube


rod.

y'a t'il une autre offre, pour les abonné canal sat adsl par ex?
 (l'abo remplaçant le pack aniv free)

car j'ai canal + depuis plusieurs semaine en clair

benji74

y'a t'il une autre offre, pour les abonné canal sat adsl par ex?
 (l'abo remplaçant le pack aniv free)

car j'ai canal + depuis plusieurs semaine en clair

Je pense pas à part des pack tv de free, après canalsat ça reste canalsat après si tu veux canal plus tu peux toujours le prendre.

Xazz



rod.

merci de vos reponse

heuu en faite je voulais surtout dire... y' t'il aussi une offre du meme style quan don passe par le bouquet canalsat
car j'ai tout C+ en clair depuis un moment

sarasou

Pffffffff pourquoi ne pas envoyer un message aux abonnés free por prévenir de cette offre... C'est à chaque fois pareil je l'apprends toujours en retard!!!! à quoi bon???? faut-il être tout le temps scotché à son pc et sur le forum pour être au courant de tout???? quel déception !!!!!