Mestar

Bonjour,

Je vous écris à propos de deux points :

- J’ai récemment procédé à la résiliation d’un abonnement freebox (ligne F029740013). Le matériel a bien été renvoyé avec accusé de réception et reçu le 20/02/2024. J’aimerais donc être remboursée des 80 euros de frais de non-restitution de matériel qui m’ont été facturés.

J'ai bien renvoyé mon matériel à Freebox Résiliation (C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE).

- De plus, cette freebox était totalement inutilisée (débranchée et inactive, oubliée lors d'un déménagement) depuis plusieurs mois, ce qui doit etre facilement vérifiable puisqu'aucune donnée n'a transité par ce matériel pour une très longue période. Serait-il possible bénéficier d'un remboursement pour cette période pendant laquelle j'ai continué à payer un abonnement pour aucun service ?

Merci d'avance pour votre compréhension, et bonne soirée à vous.