grendyzer

demenagement
« le: 22 November 2009 11:25:08 »
salutation,

j'essaye de procéder à mon déménagement de ligne via téléphone chez free, impossible qu'il me donne le numéro, je ne suis pas désoler ils sont incapables, plus de 4 appels avec comme résultats plus de 30 mn de téléphone,

 je leurs donne la nouvelle adresse, et il n'arrive à rien, quand on sait que le numéro est surtaxé, c'est exagéré, donc je souhaiterais faire transférer mon abonnement dans mon futur logement que je vais prendre pour le 10 décembre,

j'ai bien sur fait le formulaire, mais je bute pour obtenir le nouveau numéro par leur service, de toute façon c'est logique ,si ils étaient performants , ils remplaceraient leurs responsables, et seraient dans une situation critique, actuellement ce serait l'inverse, ils sont assurées de travailler pénard....

les commentaires pour relever mon mécontentement ne sont pas indispensable merci à vous.

des solutions c'est tout ce que j'attends.

nickole

demenagement
« Réponse #1 le: 22 November 2009 11:48:09 »
Pas de doublon svp discussion déjà ouverte http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=56846