Que dire sur Free...aucun fai n'est parfait, ils ont tous leur défaut.
Disons que mon abonnement Free (dégroupé) est largement mieux que le Club-internet (512k) de chez mes parents. lol
La connexion est bonne. Pour ainsi dire jamais de déconnexion et je télécharge avec des pointes à 1400ko/s.
Le téléphone est correct (du moins en appel local, j'ai pas essayé à l'étranger, même si il m'est arrivé d'avoir un temps de latence entre ce que je dis et le moment où la personne à l'autre bout du fil l'entend. C'est à dire que mon correspondant entend ce que je dis environ 4s après que je l'ai dit. Mais le pb est corrigé). Je n'arrive pas non plus à régler certaines options comme le RingBackTone, répondeur personnalisé en fonction de la personne qui vous appelle.
J'ai la TV que depuis ce soir (enfin je l'ai découvert ce soir), la qualité me parait très correct. Beaucoup de chaines (95% que je ne regarderai jamais).
Par contre, comme quasiment tous les FAI, l'assistance laisse vraiment à désirer. Si on veut une bon service après-vente, il faut aller voir du côté de FT...
Et pas vraiment de surprise au niveau de la facturation, je paie quasiment 31/32 euros à tout les coups (29.99€+appel vers mobile).
Voila, voila. Je suis dans l'ensemble plutôt satisfait de Free.