0142789565

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat Freebox (date de résiliation effective : le 31 août) et renvoyé les équipements par colissimo avec accusé de réception le 30 août.  Freebox a accusé réception le lendemain, le 31 août, mais hier je reçois un email me menaçant d'un prélèvement de 400 euros pour ne pas avoir rendu les équipements !!  Comment faire reconnaitre par vos services le fait que j'ai bien retourné les équipements ?

Cordialement,

Carl Dawson

Technicien408

Bonjour 0142789565,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le boîtier v5 ADSL, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

0142789565

Bonjour,

J'ai tout restitué - il ne restait rien du tout dans l'appart - alors je devrai vous envoyer la preuve de dépôt. Il n'y a pas d'adresse de courriel où je pourrais envoyé un scan de la preuve de dépôt ?

Cordialement,

CD


Technicien408

L'envoi doit se faire soit par email ou par fax.
Merci