djtuttle

ligne activée ,jamais fonctionnée
« le: 18 September 2017 11:40:31 »
bonjour

ma ligne a ete construite le 31/08 et la freebox reste bloquee en etape 2, un ticket d incident cree et aucun probleme diagnostique sur les equipements free (4 septembre) d autre investigations sont en cours et depuis pas de nouvelles,
j ai contacte une 20 de fois la hotline et ils me trimbalent en me disant de patienter un technicien devrait me contacter etc et a ce jour toujours rien

J ai egalement effectue un test avec un modem adsl en degroupe total eglament pas de  signal  percu
Avant le cablage par free il y avait une ligne sfr et a cette epoque la freebox etait branchee et elle allait jusqu en etape (attente dhcp)
donc je pense que c est un probleme france telecom (ecraement de ligne) qui est quasiement confirme par la hotline free vu les tests, mais aucune action de leur part pour demander a ft de verifier la ligne

merci de votre aide

mowa

Re : ligne activée ,jamais fonctionnée
« Réponse #1 le: 18 September 2017 13:25:21 »
Bonjour djtuttle,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : ligne activée ,jamais fonctionnée
« Réponse #2 le: 20 September 2017 15:23:58 »
Bonjour djtuttle,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident est en cours de traitement par le service responsable, merci de consulter votre boite mail afin de planifier en ligne votre RDV pour accélérer la resolution de votre incident.
A votre disposition.
Cordialement.