Bon, j'ai rappelé la hotline cet AM...
Cette fois-ci, je suis tombé sur un mec qui comprenait rien à rien et qui a osé me sortir que mon problème venait de mon PC. Il a tout d'un coup changé d'avis quand je lui ai sorti que j'avais plusieurs machines, que j'avais fait tous les tests possibles avec ses collègues et que tout mon quartier avait le même problème...
Du coup, il n'a plus eu qu'une seule phrase à la bouche : "l'intervention est en cours"...
Vous ne pouvez pas savoir (si, en fait même, vous devez certainement le savoir) comme c'est énervant l'incompétence à l'autre bout du fil... Je lui ai demandé quels seraient les délais, il m'a dit que c'était impossible à savoir pour lui et visiblement, il ne savait pas non plus à qui il fallait que je m'adresse pour connaître ces délais...
J'ai donc, pour une fois, gueulé un peu...
Il semble donc au final qu'il faille attendre puisque "l'intervention est en cours"... En attendant, chez moi c'est de pire en pire... Et ça commence à me gaver sévèrement et, il me semble, à juste titre.
J'invite donc tous les freenautes du MRC45 à contacter dans un premier temps la hotline via FAQ ou téléphone et leur demander qu'ils se magnent le cul (dans des termes plus polis, bien sûr ).
Quand le problème sera résolu, je vous suggère de demander, via le site de free, le remboursement des jours de surf perdus...
Une action commune aura plus de poids...
Il va falloir qu'ils apprennent à remonter l'info vers le client chez Free...