Freenews

Prévisions dégroupages Corse
« le: 09 February 2011 18:22:41 »
Les deux départements 2A et 2B sont réunis dans cette rubrique.

Lire l'intégralité de la news

DjMomo

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #1 le: 10 February 2011 08:57:03 »
Enfiiiiiinnnn !!! Il arrive, le dégroupage !

Il manque plus que le raccourci dans le menu à droite comme pour les autres régions...

loulou1758

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #2 le: 24 February 2011 14:07:22 »
Aucune prévision antérieure et nous sur le continent nous pauvres non dégroupés avec des prévisions de + de 1 2 voire 3 ans et toujours pas d"activation merci.......

colargol59

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #3 le: 02 March 2011 18:28:35 »
Citation de: loulou1758
Aucune prévision antérieure et nous sur le continent nous pauvres non dégroupés avec des prévisions de + de 1 2 voire 3 ans et toujours pas d"activation merci.......
Exactement du même avis que toi, c'est bien de faire des prévisions mais c'est encore mieux de les tenir plutôt que de faire passer ceux qui n'étaient pas prévus initialement...


babo202b

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #4 le: 03 March 2011 06:13:36 »
La corse est vraiment le parent pauvre en ADSL
salutations

egango

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #5 le: 20 March 2011 16:14:39 »
22 NRA prévus  pour le premier trimestre. FREE va-t-il faire plus que rattraper son retard en Corse ?

voir le site corsica haut débit
http://www.corsicahautdebit.fr/2011-l-arrivee-du-degroupage-de

La migration BAS  est resté bloquée cette semaine, MON ayant rapidement atteint son palier, il parait qu'on peut rester bloqué en étape 4 sur la console de migration pendant pas mal de temps ...  a suivre

gjlmass

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #6 le: 18 May 2011 17:49:16 »
ils on dit:prochainement!...pas au premier trimestre, il ne faut pas réver,je suis sur l'une des 22NRA, et depuis le temps
qu'ils nous promettent le dégroupage, les poules auront des dents quand il arrivera !!!!!!!!
Cela va faire huit ans que j'attends .


Isola

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #7 le: 06 July 2011 17:19:39 »
Bonne nouvelle pour la Haute Corse, le égroupage reprend ce jour
avec un peut de retard.

Les nouveau NRA dégroupé par Free sont :
FURIANI f7n2b-1      
FOLELLI fol2b-1    
MIOMO mio2b-1 (uniquement dégroupé par Free)
GHISONACCIA ghi2b-1

Cela monte les NRA dégroupés à 6 sur la Corse.

Attendons la suite et surtout le dégroupage de la Corse du sud.

petrus55

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #8 le: 11 July 2011 11:00:40 »
pour le sud faudra attendre 2014 et encore suis optimiste

gjlmass

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #9 le: 19 July 2011 08:34:40 »
Et pour quand le dégroupage de CASATORRA? qui se trouve sur la ligne entre FURIANI et FOLELLI , nous aurait on oublié en route ?

un simple freenaute

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #10 le: 19 July 2011 10:22:40 »
...ou il n'y a pas la place, ou il n'est pas desservi par la fibre louée par Free, ou...
Free oublie rarement, il y a assez de personnes responsables pour penser au déploiement du réseau.

petrus55 : vu les avancées actuelles, je pense bien avant.

gjlmass

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #11 le: 19 July 2011 16:30:48 »
La fibre optique déployée va de Bastia à Bonifacio; Casatorra se situe entre Furiani et Folelli, et la fibre longeant la voie ferrée passe par la poste de Casatorra. D'autre part il y a 4500 abonnés ADSL à Casatorra, donc ne tirez pas de conclusions hatives sans connaitre les lieux, où regardez une carte Michelin.
Il est vrai qu'à Versailles on n'a pas de problême de dégroupage (j'ai résidé des années au Chesnay, (premier habitant de Parly2 en 1967)).
Alors, avant de parler de la situation en Corse, renseignez vous d'abord sur la situation géographique.
Réponse faite aimablement sans aucune animosité, en réponse à vos suppositions non valables.
Pace Salude......et je ne suis pas Corse !!!!

un simple freenaute

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #12 le: 19 July 2011 17:27:46 »
Je me renseigne beaucoup plus que tu ne le penses, j'ai vu les cartes de Corsica Haut Débit et de FT (Free préfère généralement celles de FT à celles de la DSP, contrairement à SFR; mais ce n'est pas le cas général et si la DSP a communiqué sur le dégroupage de 22 NRA par Free, rien ne permet de dire que Free n'utilisera pas un autre fournisseur pour certains centraux). Et je suis du Sud (hélas pas de Corse !), Versailles est très loin d'être ma tasse de thé...

Par ailleurs deux suppositions ne sont pas contrées : que la fibre ne soit pas dispo (une fibre existe, mais le propriétaire n'a pas de fibre noire en excédent disponible à la location via un IRU). Et que le NRA ait suffisamment de place libre pour accueillir un DSLAM Free...

Le NRA de Casatorra : http://www.stats-degroupage.fr/2B037CAS
Il rassemble 3500 lignes FT, équipées ADSL ou non -y compris les lignes des commerçants réservées pour des terminaux CB par exemple... S'il y a 4500 abonnés ADSL il faut chercher loin sur les NRA voisins (MAN2B = 600 lignes FT).
Sur les NRA de Bastia, Free, à cause de son retard et peut-être parce que le taux d'équipement ADSL est plus faible que sur le continent, Free possède moins de 3% d'abonnés sur la totalité des lignes. Soit une petite centaine d'abonnés si on transpose à l'échelle de Casatorra.

gjlmass

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #13 le: 19 July 2011 18:11:44 »
Je vois que tu est très bien renseigné, je me posais simplement la question pourquoi ils avaient dèja (!) dégroupé
Folelli alors que Bastia,Montesoro et Furiani l'étaient et que sur la ligne Casatorra aurais dù être le suivant avant qu'ils ne dégroupent Borgo,Lucciana et Vescovato avant d'arriver à Folelli, une simple question d'ordre logique en allant du nord au sud. Casatorra faisant parti des 22 NRA communiqué par FREE, il ne devraient pas avoir de problème de branchement.
Sur Degroupnews ils parlent de 4500 abonnés approximatifs, compris sans doute ceux d'Orange, Sfr.........,
je n'est pas prétendu qu'ils étaient tous chez Free, ......tant pis pour eux car ces FAI ne parlent même plus de dégroupage depuis qu'ils ont fait Bastia, Montesoro et Ajaccio.
Toutes mes salutations et suis désolé pour toi que tu ne  vive pas en Corse, c'est tellement beau, et quel climat !!!
Un continental retraité qui préfére Biguglia à Versailles, quoi que Parisien d'origine.


gjlmass

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #14 le: 19 July 2011 18:13:46 »
Je vois que tu est très bien renseigné, je me posais simplement la question pourquoi ils avaient dèja (!) dégroupé
Folelli alors que Bastia,Montesoro et Furiani l'étaient et que sur la ligne Casatorra aurais dù être le suivant avant qu'ils ne dégroupent Borgo,Lucciana et Vescovato avant d'arriver à Folelli, une simple question d'ordre logique en allant du nord au sud. Casatorra faisant parti des 22 NRA communiqué par FREE, il ne devraient pas avoir de problème de branchement.
Sur Degroupnews ils parlent de 4500 abonnés approximatifs, compris sans doute ceux d'Orange, Sfr.........,
je n'est pas prétendu qu'ils étaient tous chez Free, ......tant pis pour eux car ces FAI ne parlent même plus de dégroupage depuis qu'ils ont fait Bastia, Montesoro et Ajaccio.
Toutes mes salutations et suis désolé pour toi que tu ne  vive pas en Corse, c'est tellement beau, et quel climat !!!
Un continental retraité qui préfére Biguglia à Versailles, quoi que Parisien d'origine.

un simple freenaute

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #15 le: 19 July 2011 19:02:50 »
DN a peut-être des données plus (ou moins) récentes en provenance de FT, qui publie périodiquement la taille de ses NRA, que Stats-Degroupage. Ces chiffres sont assez approximatifs, clairement un NRA de 3500 ou 4500 lignes  (tous statuts confondus, même ceux qui n'ont pas le net) aujourd'hui, c'est tout à fait intéressant, sur le continent la plupart des NRA plus gros sont déjà équipés...
Free dégroupe globalement ce qui est facile à faire.

Par exemple : Casatorra est peut-être un NRA "outdoor", à savoir qu'ils doivent poser une armoire dans la rue faute de place à l'intérieur. Il faut donc un permis de construire, creuser une tranchée pour la relier au central, relier la fibre à l'armoire (paperasse), etc. C'est souvent long. Les autres NRA peuvent être plus classiques, le DSLAM est à l'intérieur, et ça va un peu plus vite.
Ils ont peut-être prévu une fibre pour ce NRA et elle est alors en attente, mais la nécessité d'avancer (jusqu'à Ajaccio, c'est le plus gros NRA de France non dégroupé, hors DOM) est plus forte ;)

Bref, si tu peux avoir une certitude : un non dégroupé coûte très cher à Free, beaucoup plus qu'un dégroupé. Même s'ils doivent investir et qu'ils n'auront pas des masses d'abonnés au début (ça a le temps de venir !), leur porte monnaie est suffisamment braillard pour leur rappeler les bonnes priorités.

gjlmass

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #16 le: 19 July 2011 20:04:05 »
Et bien, il ne me reste plus qu'à m'armer de patience,en attendant que FT mettent des NRA plus gros, et de couter moins cher à FREE lorsque je serais dégroupé, je n'en partirais pas de toute manière, étant donné le débit minable qu'ont des voisins abonnés chez SFR, et même chez Orange.
Encore merçi pour tous tes renseignements, souhaitons que ce soit le plus rapidement possible car j'ai plusieurs amis
que j'ai parrainés à FREE habitant aussi à Bigugulia qui conservent l'espoir d'avoir bientôt une V6 à la place de nos vieilles V4, la Corse ayant toujours été le parent pauvre du dégroupage, et tant qu'à faire des travaux, pourquoi ne pas fibrer directement ? un plus gros chantier couterais peut être moins cher que deux plus petits dans l'avenir.
Saluts ensoleillés .

danpar

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #17 le: 12 August 2011 18:37:19 »
bonjour
A quand la Corse sera représentée sur la carte Free de dégroupage ?
il y a de la place en bas

tibo29

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #18 le: 25 August 2011 15:09:04 »

tsm1

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #19 le: 14 September 2011 18:59:38 »
Bonsoir,

Le 14/09/2011 à 15h00,
le nra PVO2A de Porto-Vecchio, Corse du Sud a basculé en dégroupage total.

L'accès internet est revenu au bout de 30mn
sauf que depuis, je n'ai plus ma ligne téléphonique:
un appel entrant tombe directement sur le répondeur;
et un appel sortant donne un silence avec zéro sonnerie.

Je vais devoir appeler à partir de mon mobile SFR,
la hotline payante de Free pour demander le rétablissement de mon téléphone et
aussi, une migration de Freebox Only (avec appels mobiles gratuits) vers Freebox révolution toutes options.
Combien de temps et de sous tout cela va me coûter ?

Je vous tiens au courant des évolutions vers la Révolution...

Christian Freenews

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #20 le: 15 September 2011 08:57:53 »
Citation de: tsm1
sauf que depuis, je n'ai plus ma ligne téléphonique:
un appel entrant tombe directement sur le répondeur;
et un appel sortant donne un silence avec zéro sonnerie.
Inutile d'appeler, c'est normal, attendre 48h, que les circuits téléphoniques soient rétablis.


tsm1

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #21 le: 15 September 2011 09:41:18 »
Citation de: Christian
Citation de: tsm1
sauf que depuis, je n'ai plus ma ligne téléphonique:
un appel entrant tombe directement sur le répondeur;
et un appel sortant donne un silence avec zéro sonnerie.
Inutile d'appeler, c'est normal, attendre 48h, que les circuits téléphoniques soient rétablis.
Merci

Effectivement, le téléphone est rétabli depuis ce matin 9h00

La gestion de compte ne me propose pas encore
l'option migration dégroupage partiel  (freebox only v5)
vers la Révolution (dégroupage total)
alors que c'est affiché "Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total" ...?
Délais, coûts Révolution pour un abonné depuis 3 mois seulement ?


J'ai constaté que mon ip fixe a changé (: c'est tout à fait normal)
et que le test-débit degrouptest.com est de 15.5mbps en dw et 0.8mbps en up.

Je n'ai pas été prévenu du dégroupage total d'hier et
de la coupure éventuelle de ligne/internet par free.fr: manque de communication de free.fr

tsm1

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #22 le: 15 September 2011 22:15:44 »
Bonsoir,

J'ai reçu à 17h30 le 15/09/2011 un email de free avec comme objet "[CHANGEMENT] Migration en dégroupé de votre accès 0x xx xx xx xx" pour me proposer la freebox v6 Revolution...

Ce qui prête à confusion, ce sont les options payantes de la téléphonie par cette phrase: "Vous conservez les appels inclus vers les mobiles français et l'Algérie, devenus des services payants optionnels. Vous pouvez choisir des les
résilier à tout moment depuis votre interface de gestion.". En dégroupage partiel avec la V5, je payais déjà + de 35.euros pour avoir les appels vers les mobiles mais sans la tv. donc, si je comprends, en migrant vers la V6 revolution, je payerai toujours 35.98 € tout en ayant la tv et les appels téléphonie vers les mobiles en France et les fixes en Algérie. Alors que si je reste avec la V5 en dégroupage total, ces 2 options téléphonie deviennent payantes.

Je vais demander le changement d’offre vers la nouvelle offre Freebox Révolution en payant 119.99€ (dégressif).

à suivre...

PS: si j'ai mal compris quelque chose, merci de rectifier

tsm1

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #23 le: 15 September 2011 22:34:48 »
Bon
je viens de faire la demande de migration  vers la V6

Petit souci, pas cool du tout: aucun point relais KIALA n'est proposé dans l'interface de Free alors qu'il en existe un à Porto-Vechio 20137 dans lequel je connais les responsables. Une petite recherche google avec "kiala porto-vecchio" nous le démontre sans problème.

Est-ce que quelqu'un de Free va m'aider à ne pas dépenser 20 Euros de plus pour le transporteur UPS ? Merci

petrus55

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #24 le: 19 September 2011 18:01:35 »
bonjour
je devrais recevoir la v6 le 20/9/11 avec transport Rocca ,mais je passe le récupéré au dépôt on verra bien,entre la  fin dégroupage 14/9/11 et l envoie de la box le 17/9/11 sa été rapide faudra voir la suite.

tsm1

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #25 le: 21 September 2011 08:18:50 »
Bonjour,

Tiens-moi au courant car on est "voisin"

6 jours après ma demande de migration, je viens de recevoir un sms de l'envoi de la Freebox Revolution via UPS (Rocca).

wait and see

petrus55

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #26 le: 23 September 2011 15:46:44 »
bonjour
voila j ai reçu le v6 tous marche nickel, tous a été bouclée en 15jours
dégroupage partiel et réception v6 mise en route en 5mn aucun bug a signalé sa roule pour l instant le débit avec la télé et 2 pc en wifi 13mg/s le wifi c est branché tous seule sur les portables ,voila pour l instant ça va nickel.
merci

petrus55

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #27 le: 23 September 2011 15:48:05 »
bonjour
voila j ai reçu la v6 tous marche nickel, tous a été bouclée en 15jours
dégroupage partiel et réception v6 mise en route en 5mn aucun bug a signalé sa roule pour l instant le débit avec la télé et 2 pc en wifi 13mg/s le wifi c est branché tous seule sur les portables ,voila pour l instant ça va nickel. pas trop de monde de chez nous pour en parler dommage .
merci


tsm1

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #28 le: 24 September 2011 22:26:33 »
Pour mémo:

14/09/2011 15h00: Migration de la NRA PVO2A en dégroupage total avec interruption de la téléphonie pendant 12h
15/09/2011 23h34: Demande de migration vers la V6
21/09/2011 09h00: SMS de signalement de l'expédition de la Freebox Revolution
23/09/2011 16h00: SMS du transporteur UPS de la Freebox en transit via Marseille
24/09/2011 11h00: pas de livraison le samedi --> récupération du colis Freebox V6 au dépot
24/09/2011 14h00: Synchro, mise à jour du firmware : Tout fonctionne impeccable !!! Débit ATM: 19680kb

Bug FBX6 du volume sonore (sortie hdmi): très bas par rapport à celui de la TNT de ma TV

Freebox v6 + player: très bon netbox. Il ne manque que les logs détaillés des connexions, un firewall complet et une documentation CD et/ou papier et/ou téléchargeable.

Pour la région de Porto-Vecchio, la fibre optique a été tirée mais n'a jamais été mise en route pour les particuliers et entreprises.

petrus55

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #29 le: 25 September 2011 12:33:21 »
bonjour
oui en effet la doc inexistante ,mais il y a plusieurs site bien fait pour les explications ,la doc aurais été trop  basique vue les divers problèmes remonté,autrement  sa marche très bien ,mais notre chance c est le  câble optique qui travers la corse ,je commençais a désespéré a 2 doigts de quitter free.
merci

dany2a

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #30 le: 27 September 2011 14:36:41 »
bonjour a tous voila seul ajaccio saline n'est pas degrouper a quand???faut pas deconner monsieur free merci

gjlmass

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #31 le: 03 October 2011 07:41:31 »
dany2a, il n'y a pas que Ajaccio saline qui n'est pas dégroupé, il y a 2 départements en CORSE et 5 villes sur la liste sont dans le même cas que toi,:BIGUGLIA, L'ile ROUSSE, ..........etc. PAS D'EGOISME !!!!!!, et de la Patience!!

Christian Freenews

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #32 le: 03 October 2011 15:22:52 »
Citation de: dany2a
bonjour a tous voila seul ajaccio saline n'est pas degrouper a quand???faut pas deconner monsieur free merci
Déclaré depuis aujourd'hui, la chance vous souris ...

petrus55

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #33 le: 09 October 2011 11:28:29 »
bonjour a tous
tsm1 tu a récupéré le colis chez le transporteur comme moi,mais en principe on ne devrais pas paye les 20€ si on va le cherché chez le transporteur ,  moi j ai été facturé ,je vais voir ça avec free.
merci

tsm1

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #34 le: 12 October 2011 17:18:15 »
@petrus55: oui, je suis allé chercher le colis chez Rocca, un samedi. Tiens-moi au courant de tes démarches.
Merci

Je viens de faire la mise à jour 1.1.0 de FreeBox player: ça fonctionne comme annoncé


DjMomo

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #35 le: 13 October 2011 18:36:21 »
@rédac Freenews : La date d'activation de ASL2A ne peut être faite avant sa déclaration dans les tables de routage... aussi, cela s'est fait le 6 octobre dernier, et non le 6 septembre...

;)

tsm1

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #36 le: 14 October 2011 14:11:40 »
Bonjour,

Je viens consuler ma facture après migration vers la V6.

Je ne comprends pas les lignes suivantes qui me sont facturées:
- Forfait Algérie du mois d'octobre 2011 à 2.99 euro
- Forfait mobiles du mois d'octobre 2011 à 2.99 euro
- Mise à disposition de la boucle locale dédiées du mois de octobre 2011 à 5.99 euros !

Le forfait mobile était compris dans mon abonnement précédent Freebox V5 (35.98 Euro).

Quelqu'un me peut-il m'expliquer ces options ? et comment retirer les options qui ne m'interessent pas ?
Merci

Pour infos, le total de ma facture, après déduction de la téléphonie sur numéros spéciauxpayants,
est de 183.94 euros pour la migration V6 avec l'abonnement d'octobre.
ça devient cher, là pour une migration V6

Christian Freenews

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #37 le: 15 October 2011 03:15:30 »
Citation de: DjMomo
@rédac Freenews : La date d'activation de ASL2A ne peut être faite avant sa déclaration dans les tables de routage... aussi, cela s'est fait le 6 octobre dernier, et non le 6 septembre...

;)
Merci, effectivement il y avait une erreur de mois !

petrus55

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #38 le: 15 October 2011 13:50:21 »
bonjour
Tsm1 je suis dans le même cas que toi j ai reçu les options a payé ,et je n était pas aux courant car elle sont coché par défaut, il te compte un mois pour quelques jours ce qui n est pas normal (le mois entamé) et en plus les 20€ ups alors que je suis allé le cherché au dépôt faut écrire au service réclamation je vais le faire bientôt.

Isola

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #39 le: 16 October 2011 09:01:02 »
Bonjour,

Tsm1 et Petrus55 voici quelques explications, si j'ai bien compris vous étiez en FreeOnly
votre NRA venant d'être dégroupé vous avez migré vers la V6.

Si c'est le cas, votre abonnement est passé de 35.98 par mois à 29.99 sur Freebox V4 ou V5,
mais les appels vers les mobiles et l'Algérie n'étaient plus compris sauf sous forme d'option.
Une nouvelle option à dus également être rajoutée l'option TV à 1.99 si vous êtes éligible à la télé.

Il faut savoir que si vous êtes passé en V6 votre abonnement va passer à 37.97 par mois :
- Abonnement 29.99
- Mise à disposition de la boucle locale 5.99 (tarif du dégroupage uniquement sur V6)
- Option TV si vous vous êtes éligible 1.99

L'option TV peut être d'désactivé si vous le souhaitez, mais plus d'accès au service TV + Replay.
Avec la V6 les appels vers les mobiles sont compris pour l'Algérie si je ne me trompe pas il me
s'emble que cela dépend de vos CGV, validez les dernières dans votre console et ils seront inclus.

A présent votre cas c'est vrai que je ne trouve pas correct de facturer un mois complet pour quelques
jours. Pour le dépôt Rocca, la Corse ne disposant de centre UPS et la livraison étant gratuite au dépôt
UPS, je ne sais pas si ça s'applique pour la Corse. Pour les frais de migration, ils dépendent de votre
ancienneté chez Free.

Dans tous les cas vous pouvez contacter le 3244 appel et prestation gratuites avec ligne Freebox V6.
Pour une réclamation papier télécharger le formulaire de réclamation dans la rubrique assistance sur
free.fr pour que cette dernière soit traitée.

Voilà, j'espère avoir été claire.

@+.

;)

petrus55

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #40 le: 17 October 2011 12:24:17 »
bonjour
désolé,en fait je me suis mal expliquer ,j'ai reçus a payer les options et le transport et ma facture avoisine les 80€
ma situation différente de c'elle de tsm1 ,  mon abonnement était en "v4 avec ligne FT "et j ai migré en DP,avec la v6
et sur ma factures il n'y a  pas de boucle locale facturé .
merci

Christian Freenews

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #41 le: 18 October 2011 14:23:51 »
ASL2A dégroupé ce jour.
Maintenant chacun son tour ...


petrus55

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #42 le: 18 October 2011 18:31:33 »
bonjour
va y avoir de la freebox v6 dans l air du coté des salines.

dany2a

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #43 le: 20 October 2011 09:21:13 »
bonjour comment demander la migration vers la v6 par téléphone ou internet merci

petrus55

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #44 le: 21 October 2011 20:05:31 »
bonjour
sur t on compte free ,tu devrais voir apparaitre l offre migration.

Fratellu

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #45 le: 22 October 2011 09:02:38 »
Citation de: petrus55
bonjour
sur t on compte free ,tu devrais voir apparaitre l offre migration.
Bonjour à tous,

Je n'ai pas cette option dans ma console. Peut-être faut-il attendre un peu ?

dany2a

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #46 le: 22 October 2011 09:48:40 »
slt est ce que ca vaut le coup la v6 et est ce que le debit est bon

petrus55

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #47 le: 23 October 2011 22:38:53 »
bonjour
oui il faut attendre un peut ,j ai eu le même cas ,et free ma dit que sa allais apparaître d' un jour a l autre, un petit peu patience .

petrus55

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #48 le: 23 October 2011 22:40:28 »
bonjour
oui il faut attendre un peut ,j ai eu le même cas ,et free ma dit que sa allais apparaître d' un jour a l autre, un petit peu patience .


jde2a

Prévisions dégroupages Corse
« Réponse #49 le: 23 October 2011 22:47:21 »
Bonjour ,
idem moi aussi le lien pour commander la V6 n'est pas apparue de suite .
Par contre j'aurai une question j'ai commander la V6 en renouvellement et choisi la livraison via Kiala, est ce que Ajaccio est lui aussi concerné par le probleme de livraison avec Kiala et dans ce qu'a il vaut mieu peut etre que choisi UPS ?