Bonjour,
Tsm1 et Petrus55 voici quelques explications, si j'ai bien compris vous étiez en FreeOnly
votre NRA venant d'être dégroupé vous avez migré vers la V6.
Si c'est le cas, votre abonnement est passé de 35.98 par mois à 29.99 sur Freebox V4 ou V5,
mais les appels vers les mobiles et l'Algérie n'étaient plus compris sauf sous forme d'option.
Une nouvelle option à dus également être rajoutée l'option TV à 1.99 si vous êtes éligible à la télé.
Il faut savoir que si vous êtes passé en V6 votre abonnement va passer à 37.97 par mois :
- Abonnement 29.99
- Mise à disposition de la boucle locale 5.99 (tarif du dégroupage uniquement sur V6)
- Option TV si vous vous êtes éligible 1.99
L'option TV peut être d'désactivé si vous le souhaitez, mais plus d'accès au service TV + Replay.
Avec la V6 les appels vers les mobiles sont compris pour l'Algérie si je ne me trompe pas il me
s'emble que cela dépend de vos CGV, validez les dernières dans votre console et ils seront inclus.
A présent votre cas c'est vrai que je ne trouve pas correct de facturer un mois complet pour quelques
jours. Pour le dépôt Rocca, la Corse ne disposant de centre UPS et la livraison étant gratuite au dépôt
UPS, je ne sais pas si ça s'applique pour la Corse. Pour les frais de migration, ils dépendent de votre
ancienneté chez Free.
Dans tous les cas vous pouvez contacter le 3244 appel et prestation gratuites avec ligne Freebox V6.
Pour une réclamation papier télécharger le formulaire de réclamation dans la rubrique assistance sur
free.fr pour que cette dernière soit traitée.
Voilà, j'espère avoir été claire.
@+.