aurelien2003

bonjour

depuis le mois d'octobre 2021 , on me balade , toujours les même problème de frise d'images, d'écran noir , et rien ne change malgré mes appels

mais la on vient de passer un cap

le 17 juin , je contact le service client , la conseillère qui prend mon appel constat le nombre d'échange effectué avec free et me met en attente pour sois disant échanger avec le service premium

elle m'explique qu'effectivement il constatent des anomalie sur ma ligne , et qu'un contrôle dois être effectué

le  18 juin a 11h52 , la conseillère m'appel pour m'informé qu'un technicien est passé le contrôle extérieur a été réalisé et qu'il y a un souci entre le boitier et le relais orange et qu'un technicien orange va intervenir


ce jour , le 04/07/22022 excédé par les éternels frise d'écran ainsi que frise sur le jeu en réseau pc ( avec des pic de ping) je contact a nouveau le service client

je demande a la conseillère qui prend l'appel ce qu'il en ai de la réparation , et la je tombe des nues , la conseillère m'explique qu'il n'y a aucun ticket
qu'il n'y a jamais eu de contrôle réalisé sur ma ligne et que par conséquent il n'y a pas d'intervention prévu

je suis chez free depuis 2005 , et je n'ai jamais été confronté a un tel foutage de gueule , désormais les conseillé rappel les client pour leurs raconter des mensonges 

sebastopaul

Bonjour,
Tu as quelle freebox ? les deux boitiers sont reliés comment ? As tu testé ta freebox sur l'arrivée FT ?

As tu contrôlé si la fibre est en cours de déploiement ?

aurelien2003

feebox delta + pop
box reliées en filaire
installation neuve dans le domicile , avec reseau de com complet
installation fibre réalisé , neuve
sans aucune modification d'installation , sa marche nickel 3 jour , tu est emmerdé une journée et ainsi de suite
« Modifié: 04 July 2022 22:21:45 par aurelien2003 »

sebastopaul

Merci, peux tu me dire dans état de connexion, la puissance reçu et émise.


aurelien2003


puissance recu: -14.02dBm
puissance transmise 2.77
« Modifié: 04 July 2022 22:57:57 par aurelien2003 »

sebastopaul

Bonjour,
Y'a til un ticket incident d'ouvert ? Tu peux le voir dans l'assistance.

aurelien2003

le problème est la, il n'ouvrent pas d'incident