eminxz

aucune ligne inactive trouvée
« le: 24 November 2016 03:52:33 »
Bonjour;


J'ai souscrit à un abonnement freebox mini 4k tout à l'heure mais lors de la recherche J'ai rentré l'adresse du logement et ça me met aucune ligne inactive trouvée. je précise que ce

logement appartient à ma mère et quel était abonné free elle a résilié il y a peut je voudrais savoir si l'ancienne ligne est bien désactivée et si ce n'est pas encore le cas ou sa en et la démarche ?

car si je me trompe par j'aurais dû attendre qu'il n'y est plus de ligne active pour faire ma demande et aussi éviter les 40 euros de raccordement de la

ligne voici l'adresse du logement:

63 rue Gustave Delory 59230 Saint-Amand-les-Eaux
« Modifié: 24 November 2016 04:43:51 par eminxz »

Busyspider

Re : aucune ligne inactive trouvée
« Réponse #1 le: 24 November 2016 08:56:26 »
le logement appartient à ma mère et quel était abonné free elle a résilié il y a peut je voudrais savoir si l'ancienne ligne est bien désactivée et si ce n'est pas encore le cas ou sa en et la démarche ?

car si je me trompe par j'aurais dû attendre qu'il n'y est plus de ligne active pour faire ma demande et aussi éviter les 40 euros de raccordement
Bonjour

Tu as donné la réponse toi même.  Oui il fallait attendre que la ligne soit inactive pour commander  ton accès.

eminxz

Re : Re : aucune ligne inactive trouvée
« Réponse #2 le: 24 November 2016 18:54:29 »
Bonjour

Tu as donné la réponse toi même.  Oui il fallait attendre que la ligne soit inactive pour commander  ton accès.

Bonjour, merci pour la réponse rapide malheureusement je me suis aperçu de l'erreur après avoir souscrit le nouveau abonnement

Apparemment free auraient reçu l'ancien matériel et la demande de résiliation depuis le 17/11/2016 Est-ce qu'un conseiller pourrait me dire ou en et la demande de résiliation afin que je puisse avoir ma ligne
« Modifié: 24 November 2016 19:01:40 par eminxz »

Technicien408

Re : aucune ligne inactive trouvée
« Réponse #3 le: 25 November 2016 12:05:00 »
Bonjour eminxz,
Je vous invite à me transmettre par MP le numéro de téléphone fixe de la ligne en question afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


eminxz

Re : aucune ligne inactive trouvée
« Réponse #4 le: 25 November 2016 13:48:10 »
bonjour, MP envoyé merci pour votre aide