zen6

Abonnement Free: Erreur Etape 3 PRE_QA_NUM "6 <> 6B"
« le: 15 September 2016 10:07:40 »
Bonjour,
Ma commande est bloquée a l’étape 3 , le message m'indique de contacter le 3244 mais après la phase de login et l'indication de passage de l'appel a un technicien : Message de ligne occupé , rappeler plus tard ( je ne compte plus les essais )
1 - Rien contre les Tech mais en tant qu'arrivant j'ai quelque doute sur mon choix cd Free comme opérateur si on ne peut même pas vous contacter en cas de soucis ou question.
2 - Pouvez vous soit m'indiquer un mode opératoire fonctionnel :
   Soit vous communiquer les informations demandées afin de régler le blocage ?
   Soit m'indiquer comment annuler la commande en cours ?

Sérieusement le 3244 est une blague ? Avez vous un soucis technique ? ou les pauvres tech sont vraiment sous l'eau ? car perso j'ai jamais vu ça ..

Cordialement,
Bonne journée et bon courage aux équipes techniques