Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: eminxz le 24 November 2016 03:52:33

Titre: aucune ligne inactive trouvée
Posté par: eminxz le 24 November 2016 03:52:33
Bonjour;


J'ai souscrit à un abonnement freebox mini 4k tout à l'heure mais lors de la recherche J'ai rentré l'adresse du logement et ça me met aucune ligne inactive trouvée. je précise que ce

logement appartient à ma mère et quel était abonné free elle a résilié il y a peut je voudrais savoir si l'ancienne ligne est bien désactivée et si ce n'est pas encore le cas ou sa en et la démarche ?

car si je me trompe par j'aurais dû attendre qu'il n'y est plus de ligne active pour faire ma demande et aussi éviter les 40 euros de raccordement de la

ligne voici l'adresse du logement:

63 rue Gustave Delory 59230 Saint-Amand-les-Eaux
Titre: Re : aucune ligne inactive trouvée
Posté par: Busyspider le 24 November 2016 08:56:26
le logement appartient à ma mère et quel était abonné free elle a résilié il y a peut je voudrais savoir si l'ancienne ligne est bien désactivée et si ce n'est pas encore le cas ou sa en et la démarche ?

car si je me trompe par j'aurais dû attendre qu'il n'y est plus de ligne active pour faire ma demande et aussi éviter les 40 euros de raccordement
Bonjour

Tu as donné la réponse toi même.  Oui il fallait attendre que la ligne soit inactive pour commander  ton accès.
Titre: Re : Re : aucune ligne inactive trouvée
Posté par: eminxz le 24 November 2016 18:54:29
Bonjour

Tu as donné la réponse toi même.  Oui il fallait attendre que la ligne soit inactive pour commander  ton accès.

Bonjour, merci pour la réponse rapide malheureusement je me suis aperçu de l'erreur après avoir souscrit le nouveau abonnement

Apparemment free auraient reçu l'ancien matériel et la demande de résiliation depuis le 17/11/2016 Est-ce qu'un conseiller pourrait me dire ou en et la demande de résiliation afin que je puisse avoir ma ligne
Titre: Re : aucune ligne inactive trouvée
Posté par: Technicien408 le 25 November 2016 12:05:00
Bonjour eminxz,
Je vous invite à me transmettre par MP le numéro de téléphone fixe de la ligne en question afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Titre: Re : aucune ligne inactive trouvée
Posté par: eminxz le 25 November 2016 13:48:10
bonjour, MP envoyé merci pour votre aide