Pierrick81

Coucou à tous,

Je viens de recevoir ma freebox V5. Demande effectué le 26 avril reçu le 9 mai, malgré tous les ponts de mai, je trouve ça très bien !
1 er avis, je suis fasciné, par la facilité d'installation... je branche, ça marche. Je veux mettre en marche le Wifi qui était déjà paramétré sur la V4, je reboot la freebox, ça marche.
J'initialise le boitier HD, je reçois la télé !! C'est étonnant pq je ne la recevais pas du tout avec mon ancienne freebox ! Certaine chaine saute un peu, mais la plupart reste très raisonnable.

J'ai des petits problèmes de plantage du boitier HD de temps en temps, je ne sais pas si c'est normal ou pas... Le boitier semble planter... le numéro de la chaine en cours reste affiché, il n'y a plus d'image (écran noir) et la télécommande n'agit plus !

Surtout ce que je trouve bizzare c'est ce délai entre le moment où j'appuie sur la télécommande et le moment où l'action demandée s'effectue sur la télé. Je peux attendre jusqu'à 10-15 secondes ! Y-a-t-il qqch de particulier à faire. ça ne me le fait pas à chaque fois, mais assez fréquemment par exemple pour descendre dans la liste des chaines. Si j'appuie sur bleu ou vert pour passer de page en page, ça met presque 15 secondes !

Si le problème est connu, et que qq1 peut m'aider...
Merci beaucoup !

++

Pierrick