val1984

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #50 le: 28 October 2008 10:18:45 »
Donc apparemment, ça venait bien du firmware.

Je dois avoir du bol, je ne suis quasiment jamais touché par les grosses pannes :)

Quesepassetil

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #51 le: 28 October 2008 10:23:00 »
Enfin Free se réveille ! Un mois pour réagir ! Bravo !

Maspalio

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #52 le: 28 October 2008 10:39:10 »
Même problème depuis le gros patch foireux, j'espère que ce dernier patch remettra les choses dans l'ordre.

lucky79

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #53 le: 28 October 2008 16:43:22 »
Aucune coupure depuis la MAJ, ca fait plaisir, et un débit qui remonte enfin ^^

:D


un simple freenaute

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #54 le: 28 October 2008 17:52:40 »
Ben voilà ;)
Reste maintenant à savoir pourquoi une Freebox n posait problème et pas une box n+1 matériellement identique et sur le même NRA.
On a dit bizarre.

correk

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #55 le: 28 October 2008 18:06:56 »
Citation de: val1984
Citation de: lucky79
Je sais pas si je suis sur un coup de bol ou pas mais depuis un reboot hier soir, je n'ai pas eu de deconnexions, pourtant j'ai fait tourner le modem au taquet.

Sentez vous une amélioration également ?
Firmware à jour ou pas? (HD 1.5.8 et ADSL 1.4.1)
bonsoir,
comment peut-on connaitre la version du firmware à partir de la freebox V4
quelle touche de la télécommande de la box faut il appuyer
merci beaucoup de vos lumières

lucky79

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #56 le: 28 October 2008 18:52:39 »
Tu appuies sur la touche free de la teléco, puis tu vas dans paramètres / reseau


un simple freenaute

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #57 le: 28 October 2008 18:59:56 »
La box v4, c'est appui long sur la touche Maison.

correk

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #58 le: 28 October 2008 19:33:09 »
merci beaucoup les amis,
j'ai bien la nouvelle version, j'espère qu'elle corrige le bug du début octobre
bonne soirée

lucky79

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #59 le: 29 October 2008 14:52:50 »
Moi je t'assure qu'elle corrige le pb de mon côté, j'ai fais tourner la box pendant 2 jours au taquet sans reboot, ca fait plaisir ^^

max92

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #60 le: 30 October 2008 08:31:26 »
Il y a quand même des veinards !

De mon côté (92), chaque matin sans exception je dois remettre la box à zéro, sinon pas de tél. ni d'internet. Et parfois 1 à 2 coupures dans la journée.

un simple freenaute

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #61 le: 30 October 2008 10:55:23 »
Appelle l'assistance de proximité si tu es couvert : http://www.universfreebox.com/article5519.html

mdiallo

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #62 le: 31 October 2008 11:52:11 »
Bonjour à tous

Même problème ces derniers temps et je suis dans le 78. NRA VEL78

slts

max92

Desynchronisation sans perte de l'heure
« Réponse #63 le: 06 November 2008 13:00:02 »
Bonjour à tous,

Juste pour signaler que depuis lundi le problème semble résolu en ce qui me concerne. Pourvu que ça dure !