Je suis toujours surpris d'entendre les réponses que l'on donne aux demandes d'aides de ceux qui ont des soucis. On obtient toujours la réponse : C'est normal, c'est du soit à ceci, soit à celà.... Mais qu'est ce que c'est que ce pays ou rien ne marche et ou c'est consideré comme " normal ", je suis désolé, quand on paye pour un service ou un produit, celà doit fonctionner, sinon, ce n'est pas normal. Alors, problème d'alimentation ou de freebox, ce n'est pas à moi de payer pour les changer ( j'ai deja racheter deux kits ), j'ai meme fait changer 16 mètres de lignes téléphonique, je vais pas non plus faire changer la ligne qui va jusqu'au NRA ?? Quand j'étais fournisseur d'accès ( bien avant free et wanadoo ( et oui, orange c'est appelé wanadoo ) du temps d'infonie, aol, ou autres ) si un client avait un problème, on se déplaçait et il fallait que ça marche, sinon on remboursait.