jcmskipn

Numéro de téléphone pour inscription Free
« le: 14 February 2011 14:07:07 »
Bonjour,

J'ai besoin d'appeler Free pour souscrire une nouvelle ligne pour mon entreprise à une adresse différente de celle du domicile.
Je suis moi-même chez Free. Le numéro d'appel pour les nouvelles inscriptions est le 1044 ... sauf que je ne peux pas l'utiliser de chez moi puisqu'il m'envoie balader en détectant que je suis déjà chez Free.
Le t'chat est injoignable depuis Dimanche matin (je commence à douter de la présence d'humains derrière ce service).
Je n'ai pas réussi à trouver une adresse mail pour les contacter.
Je veux juste m'inscrire chez eux et je n'y arrive pas, c'est grandiose. Ais-je loupé quelque-chose ?

Merci,

Jean-Christophe

Thibault

Numéro de téléphone pour inscription Free
« Réponse #1 le: 14 February 2011 14:15:42 »
Pourquoi ne pas vous inscrire depuis Internet sur free.fr ?

En effet, le 1044 renvoie vers le 3244 depuis une ligne Free.
Vous ne pouvez pas les appeler depuis autre part.

vounet13

Numéro de téléphone pour inscription Free
« Réponse #2 le: 14 February 2011 14:17:59 »
Citation de: jcmskipn
Bonjour,

J'ai besoin d'appeler Free pour souscrire une nouvelle ligne pour mon entreprise à une adresse différente de celle du domicile.
Je suis moi-même chez Free. Le numéro d'appel pour les nouvelles inscriptions est le 1044 ... sauf que je ne peux pas l'utiliser de chez moi puisqu'il m'envoie balader en détectant que je suis déjà chez Free.
Le t'chat est injoignable depuis Dimanche matin (je commence à douter de la présence d'humains derrière ce service).
Je n'ai pas réussi à trouver une adresse mail pour les contacter.
Je veux juste m'inscrire chez eux et je n'y arrive pas, c'est grandiose. Ais-je loupé quelque-chose ?

Merci,

Jean-Christophe
je vais peut-être dire une co...rie monumentale mais pourquoi ne les appelles tu pas de chez quelqu'un qui n'est pas free au 1044 et là ils répondront non? c'est juste ce qui est venu à l'idée du grand père que je suis

jcmskipn

Numéro de téléphone pour inscription Free
« Réponse #3 le: 14 February 2011 14:33:37 »
Merci pour vos réponses.
Je peux certes les appeler d'un autre endroit mais ce n'est guère pratique et peu professionnel de leur part de ne laisser que cette possibilité aux nouveaux abonnés un peu "spéciaux".
J'ai besoin que le service soit activé le jour du déménagement de la société, avec des garanties, c'est pour cela que je veux les joindre verbalement afin de voir ce qu'ils proposent.


Wilf34

Numéro de téléphone pour inscription Free
« Réponse #4 le: 14 February 2011 16:02:26 »
Il me semble que le 1044 est gratuit depuis un téléphone portable. ( à confirmer )