olamoi

Pub Google Play au lieu de la télé
« le: 04 June 2018 20:22:12 »
Depuis la dernière mise à jour de FreeBox Revolution Mini de mai 2018 – c’est la catastrophe sur mon télé.
Premièrement, le bouton vert de la télécommande télé n’affiche plus les dernières chaines regardées, c’était très utile, se souvenir de tous les numéros des dernières chaines regardées à 3 chiffres  - c’est impossible.
Deuxièmement, et c’est le pire – lors de l’allumage de la télé, il  est impossible de voir les chaines normales, chaque fois - c’est la publicité Google Play qui se met en route, chaîne 1-1, avec la publicité bidon de films bidon moyennant un payement. Et il est impossible de changer cette chaîne 1-1 pour une  chaîne normale, les chaines normales sont absentes, j’ai bon redémarrer le box, reconnecter le box 3-4 fois, chaque jour pendant 30 min – 1h je dois écouter et regarder la publicité de Google Play. En ayant marre j’ai éteint le son, mais cette pxxxxn de chaîne au bout 5 minutes met le son en route et il est impossible de l’éteindre ni de changer le volume, en plus le son est augmenté par rapport à la sonorité normale, bref, une horreur en plus pendant 30 minutes.
Troisièmement, j’ai tout de suite appelé Free Assistance, et ça fait une semaine que j’essaye de les joindre, soit c’est le trop grande nombre d’appels soit c’est à cause d’un incident technique, mais ils sont injoignables. La même chose sur l’assistance internet online, l’assistance technique est injoignable à cause d’un très grand nombre des demandes.
Bref, ça fait une semaine, chaque jour c’est une heure de cauchemar, j’ai envie de casser cette pxxxxn télé, j’ai déjà jeté la télécommande par terre.
Il faut m’enlever cette mxxxe et très vite sinon je vais porter plainte.